Volonté

34 9 11
                                    

Sehyoon avait poussé un soupir de soulagement lorsque son prof déclara que son cours était terminé, le dernier de la journée.

Il n'avait pas eu de messages de Byeongkwan mais il ne s'inquiétait pas, ça n'était qu'un rendez vous chez le dentiste. Après il devait faire des choses avec sa mère, Sehyoon n'avait pas voulu être impoli et n'avait pas demandé.

Il était presque 5 heures et il doutait donc qu'il y ait quelqu'un quand il rentrerait, le père de Byeongkwan devait finir tard aussi.

Cela lui plaisait bien d'avoir la maison pour lui pour quelque heures. Oh bien sûr, il pouvait faire ce qu'il voulait quand les autres étaient là mais quand il était seul, il pouvait explorer la maison à sa manière, dans le silence et il avait l'impression de se l'approprier encore plus.

Devant la grille, l'agitation était plus élevé que d'habitude, certains crétins qui aimait mener la vie dur à Byeongkwan étaient là et discutaient avec ce qui semblait être des adultes. Il y avait encore quelques mètres avant la grille et il se surprit à avoir peur.

Non en faite, il ne fut pas surpris. Il avait parfois rêver que ses parents débarquaient à la sortie de son lycée et l'enlevé, Byeongkwan ne réussissait jamais à le sauver et il finissait dans son ancienne chambre, anémié et fou.

Il se disait que c'était un rêve mais ça avait du mal à quitter son cerveau, pourtant il aurait voulu effacer ses parents non seulement de sa vie mais de son cerveau. Ça lui provoquait des crises d'anxiété parfois et tous les membres de sa famille l'avait au moins calmé. une fois déjà.

Il pensa à Byeongkwan et se calma, il se montait la tête tout seul, ses parents ne pouvait pas continuer à lui détruire son existence même quand il n'était pas là.

A quelques centimètres de la grille, il baissa la tête pour trouver ses écouteurs, une voix froide le fit relever la tête. Il devint pâle et se figea quand il fut face à ses parents, enfin ceux qui l'avait conçu.

- On te retrouve enfin !

Un instant, il crut se voir comme l'enfant qui avait cédé à tout pour leur bien être mais il ne devait plus être faible devant eux, il avait commencé à guérir les maux qu'ils avaient causé et Byeongkwan entre autre, était fier de lui pour ça, il ne devait pas baisser la tête de nouveau.

- Qu'est ce que vous voulez ?

- Que tu arrêtes de te comporter comme un fils ingrat et que tu rentres, cette rébellion là, ça doit se finir.

- Ce n'est pas une rébellion père, c'est la vie que j'ai choisi et elle se fera sans vous. Je n'ai jamais eu de véritable place chez vous de toute façon, je ne comprend pas pourquoi je deviens important d'un coup.

- Tu t'es laissé embarquer par ce Byeongkwan, on aurait du déménager loin, encore plus loin après ton séjour à l'hôpital, tu n'aurais pas finir par vivre chez des moins que rien comme eux.

- Ils ne sont peut être pas riche mais ils ont du coeur eux, ils se préoccupent de moi, ils me respectent, ils m'encouragent,. Vous avez passé votre vitre à me faire sentir que je ne savais rien faire.

- Sehyoon ça suffit, tu vas rentrer avec nous.

Son père s'approchait, avec sûrement l'intention de l'attraper par le bras et le serrer fort, il connaissait ses méthodes.

___________________

Eh oui,

ça ne pouvait pas être tout rose,

Malheureusement.

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant