Sa mère s'approchait aussi et serra son bras au point de le faire saigner avec ses ongles acérés qui lui griffait le bras , ça l'effrayait encore plus et les fois précédentes où il avait subit ça, des cicatrices étaient restés.
Mais cette fois, il n'allait pas se laisser faire.
Il donna un coup de pied à son père qui se plia en deux et repoussa violemment le bras de sa mère.
- Jamais !
Au lieu de passer devant eux, il retourna à l'intérieur du lycée et alla derrière son bâtiment, là il franchit le petit portail et atterrit dans une rue un peu plus lointaine que celle devant le lycée.
Il continua tout droit au lieu de tourner à droite. Ses parents ne devaient jamais trouver le chemin qui menait chez lui, il ne voulait pas qu'ils découvrent la maison et harcèlent byeongkwan et ses parents à cause de lui.
Ça ferait un détour mais tant pis, c'était ça ou ils continuaient de leur pourrir la vie.
À un carrefour, il s'arrêta net et se cacha, il reconnu la voiture de ses géniteurs. ils étaient furieux.
La voiture s'arrêta et fit demi tour, s'apprêtant à tourner dans la rue où il se trouvait.
Il traversa la petite rue et emprunt un fin passage entre deux maisons. Il tourna à droite à la petite intersection et retourna à gauche ensuite. S'il voulait l'attraper, ils allaient devoir essayer vraiment, il allait faire tout pour les perdre.
Devant lui se trouvait un grand carrefour qu'il devait malheureusement traversé et c'était risqué pour lui, il serait à découvert.
Ouvrant son sac, il prit le gilet rose fuchsia que Byeongkwan lui avait demandé de ramener et l'enfila. Il mit la capuche et osa regarder le carrefour, ses parents étaient là arrêter à un feu, il se demandait comme ils faisaient pour toujours lui barrer la route. Il s'approcha du bord du trottoir et commença à marcher sur le passage piétin, regardant devant lui.
Sans regarder derrière lui, il prit un passage piéton et prit la main tremblante son téléphone, composant le numéro de Byeongkwan.
- Coucou Sehyoon, tu es rentré ? On arrive bientôt ne t'en fais pas.
- Hyung....
- Sehyoon tu vas bien ? Ta voix tremble, Oh non...
Il avait vite wcomprit ce qui passait
- Ils me poursuivent hyung, mais je ne veux pas qu'ils trouvent la maison.
- Tu es où là ?
Il lui indiqua la rue.
- Je vais t'expliquer comment rentrer sans que personne ne te voit. Arrêtes toi là où tu es et écoutes moi bien.
Sehyoon hocha la tête, ignorant son corps qui tremblaient. Avec la plus grande attention il écouta Byeongkwan.
- Avec maman, on va s'occuper de tes géniteurs, dépêches toi de rentrer à la maison.
- Je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoi que ce soit Hyung, je tiens à vous plus que tout. Je vous aime Byeongkwan
- On t'aime aussi Sehyoon alors dépêches toi de rentrer, je sais que tu peux y arriver!
Sehyoon raccrocha, rangea son téléphone et prit à droite comme lui avait expliqué à gauche, et atterrît dans un terrain vague, il marcha 100 mètres avant de tourner à droite, marchant entre deux immenses bâtiments. En face, plus loin, il rejoignit un quartier de riche qui avait été refait.
Il regarda partout et traversa la petite rue, il emprunta un passage recouvert de verdure et marcha à pas rapide, presque aussi rapide que son coeur, l'anxiété commençait à l'empêcher de respirer. Seule l'odeur sur le gilet du plus vieux lui permettait de ne pas perdre ses sens.
il allait y arriver, peu importe ce qui se passerait.
Bientôt, il reconnu le quartier où il habitait et lorsqu'il vit sa maison, il crut voir ses parents et passa par le portail, derrière la maison.
il tourna la clé dans la serrure du garage en tremblant.
Dès que la voiture s'arrêta, Byeongkwan ouvrit la portière et sauta . Il prit sa propre clé et ouvrit la porte de la maison. Il ignora sa mère qui lui disait de se calmer.
Il alluma la lumière et explora la maison. Sehyoon était dans le salon, assis contre le canapé, en larme et tremblant. Il tenait ses genoux avec nervosité et ses poings se resserraient, tout son corps était crispé.
______________
Je suis contente de pouvoir vous montrez ce chapitre.
Je le trouve assez beau.
En en espérant que cela vous plaît.
Ps: En mettant le mv de Mark, ca m'a donné l'idée du titre et j'espère que vous avez la réference eheh
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanficByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.