Indépendance

28 8 8
                                    

- Sehyoon tu sauras vraiment rentrée à la maison ?

Le plus jeune remit son sac correctement sur son dos, tenant la porte de sortie de la cafétéria et soupira.

- Mais oui je connais le chemin comme ma poche, ça fait déjà 2 semaines qu'on habite ensemble je te rappelle.

- Mais tu n'es jamais rentré tout seul.

- Tu ne vas pas annuler ton rendez vous médical pour moi hyung, je suis assez grand.

- Je sais mais....

- Il ne va rien m'arriver, qu'est ce qui t'inquiètes comme ça ?

Byeongkwan s'était arrêté devant lui alors qu'il était devant l'entrée du lycée.

- J'ai peur que tu ne rencontres tes parents et qu'ils te fassent encore du mal. Il ne savent pas où on habite mais ils peuvent très bien venir te chercher ici pendant que je ne suis pas là.

Sehyoon soupira, touché par son inquiétude.

- Ne t'en fais pas, je ne suis plus le soumis Sehyoon qu'ils ont connu, je saurais me défendre contre leur venin.

- D'accord mais appelles si tu as besoin.

- D'accord

- Promis ?

- Promis

Byeongkwan poussa un soupir de soulagement et Sehyoon ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras, il était tellement touché qu'on s'inquiète autant pour lui, même les parents de son ainé étaient devenus attentionnés envers lui, il avait les mêmes recommandations que  Byeongkwan le matin quand ils partaient au lycée

- Quoi qu'il arrive je rentrerais à la maison.

- D'accord murmura Byeongkwan en passant ses mains dans le dos du garçon.

Celui ci posa la tête contre l'épaule du plus vieux et souris. Ce fut un coup de klaxon qui fit lever les yeux de Sehyoon.

- Tu devrais y aller, ta mère vient d'arriver.

Byeongkwan se détacha de lui et regarda derrière lui. Une voiture bleue était garée devant leur lycée, c'était bien sa mère qui les salua tout sourire.

- A ce soir alors !

Sehyoon hocha la tête et le poussa à se dépêcher. Celui ci partit donc mais revint peu après, il embrassa Sehyoon sur la joue et lui murmura:

- Je suis content que tu sois intégré aussi bien dans notre maison

Sehyoon lui dit de partir, rougissant, il était heureux de ne voir presque personne devant la grille.

Byeongkwan souriait fier de lui et monta dans la voiture. Il salua une dernière fois le garçon et la voiture démarra puis disparue.

Sehyoon lança un regard mauvais à ceux qui le regardait et puis retourna en direction de son bâtiment, il avait encore 2 cours.

Le garçon était aussi heureux d'avoir trouvé sa place dans sa nouvelle maison. Il avait ses habitudes et en avait prit même des nouvelles, par exemple, prendre le temps de se réveiller le matin ou souhaitait bonne nuit tous les soirs au parent de Sehyoon, chose qu'il n'avait jamais fait avec ses parents, après le dîner, il disait juste qu'il avait fini et monter dans sa chambre, dans laquelle il ne venait jamais.

Ses parents le saluait vaguement, sans le regarder vraiment. Ca le rendait triste mais il en avait l'habitude. Maintenant, il vivait avec des parents qui lui demandait souvent s'il avait besoin de quelque chose, s'il voulait faire ceci ou cela avec eux .

Pour fêter son arrivée, ils avaient été au restaurant et Sehyoon avait été prêt à pleurer quand le père de Byeongkwan lui avait dit de choisir ce qu'il voulait et de se faire plaisir.

Il aimait surtout passer du temps avec Byeongkwan . Il faisait des jeux ensemble, parler des heures ensemble, ou lisait ensemble dans la bibliothèque dans un calme réconfortant.

Et quand Sehyoon avait besoin de temps pour lui, son ainé respectait ça et le laissait, il s'inquiétait seulement quelques heures après quand il s'étonnait de ne plus rien entendre mais lui faisait confiance.

Quand il sortait de sa chambre, Sehyoon était parfois bouleversé et en voyant que Byeongkwan était aussi heureux de le voir, il allait dans sa bras, il sentait que sa présence n'avait jamais été autant désirée.

- Un problème connard ?

Arrivé dans sa classe, il avait eu des regards contre lui et les autres l'avaient regardaient avec des yeux ronds quand il leur avait dit ça d'un ton froid.

Sehyoon s'était assis, tout sourire, il était fier de lui.

______

Leur relation c'est comme une fleur qui s'ouvre doucement.

Et Sehyoon qui s'affirme plus yessss 

C'est beau uwu

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant