Mur

43 9 9
                                    

Byeongkwan, devant les arrêts de bus, commençait à regretter d'être là.

Pourtant il n'avait pas eu le choix, sa mère l'avait forcé à sortir et s'expliquer avec Sehyoon. Mais il ne savait pas quoi lui dire et qui dit qu'il serait d'accord pou lui parler.

En attendant Sehyoon qui mettait clairement du temps à sortir, Byeongkwan avait baillé 4 fois, le manque de sommeil lui était vraiment néfaste. De peur d'avoir une sale tronche, il avait mis plus de maquillage que d'habitude mais ça n'était pas certain de cacher tout.

Au quatrième clignements des yeux, Sehyoon apparut sur le trottoir devant le lycée et Byeongkwan s'approcha d'un pas rapide.

Sehyoon ne s'arrêta pas quand il se croisèrent, son regard froid lui serra la gorge mais Byeongkwan n'était pas venu pour rien.

- Sehyoon, il faut qu'on se parle !

Étonnamment, il s'arrêta et se retourna vers Byeongkwan

- Tiens je croyais que tu étais malade ?

- Je ne le suis pas mais je suis pas venu pour ça !

- Oh ? s'étonna Sehyoon en s'approchant

- Je veux qu'on discute de ce qui s'est passé

- Il y a rien à dire, je ne veux plus te voir

- Alors pourquoi tu me parles là ?

- Parce que je n'ai pas peur d'affronter les gens moi !

- Donc tu ne veux pas qu'on s'explique ?

- Tout juste, je n'ai plus envie d'être blessé par toi

- Tu m'as blessé aussi !

- Vraiment ? La vérité fait donc mal

- Sehyoon !

- Si tu tenais vraiment à moi, tu n'aurais jamais dit ça !

- Si tu tenais à moi, tu ne m'aurais pas rayé. de ta vie comme ça !

Cette conversation était impossible.

- Vas t-en, je ne veux plus te voir

- Je ne bougerais pas !

- Dans ce cas, c'est moi qui part

Et c'est ce que fit Sehyoon, rejetant la main de Byeongkwan qui tenta de le retenir en attrapant sa manche.

Byeongkwan ne put même pas lui courir après, il n'en avait pas la force, il était encore plus en peine.

Affligé par cet échec, il marcha dans la direction opposé de Sehyoon, rentrant chez lui.

Sa mère le vit en pleurs sur le canapé du salon et vint le consoler, appelant son mari. Le câlin de ses parents étaient la meilleur des choses.

Il apprit grâce à sa mère que Sehyoon n'était pas retourné en cours le lendemain et sa mère avait poussé son fils à retourner à l'école, il avait déjà beaucoup de retard. Elle ne voulait pas que ses rêves s'éloignent parce qu'il n'avait pas la force d'affronter Sehyoon.

Surtout qu'il n'était pas là pour l'instant et il n'était pas prévu que son retour soit le jour suivant, la vie scolaire avait dit que sa mère l'avait déclaré malade et donc au lit pour plusieurs jours.

Byeongkwan n'arrivait pas à comprendre comment sa maternelle pouvait apprendre aussi facilement ce qu'il se passait dans son lycée, à croire qu'elle avait un informateur.

Il avait été étonné de ses camarades. 5 jours d'absence n'avait inquiété personne. Pas qu'il s'attendait à des signes de bienvenue mais tout de même, il était étonné de voir les autres agir comme s'il n'avait jamais été absent.

Lui était quelque peu différent, le délégué de 1er L l'avait définitivement remarqué après avoir voulu comme à son habitude, chercher  des noises à Byeongkwan. Il avait finit à l'infirmerie, le visage en feu.

Byeongkwan avait eu trois heures de colles mais puisqu'il devait aider la jeune femme du cdi, il regrettait encore moins la gifle qu'il avait donné.

La jeune femme avait été un peu inquiète en voyant l'état physique et mental de Byeongkwan et elle demanda des explications. Mais pas en tant qu'enseignante au cdi mais en tant qu'amie.

Après lui avoir tout avoué, Byeongkwan fut surpris qu'elle l'amène dans la salle de repas alors qu'il était sensée l'aider à ranger.

- Tu sais que je suis sensé être en colle ?

- Personne n'en saura rien, maintenant assis toi.

Il fut si surpris de la voir préparer un gouter conséquent à son intention. il n'était pas 4 heures mais peu importe, elle avait vu ses kilos en moins et sa mine défaite.

__________________

Ça ressemble un peu à un combat de coq, non ?

Aussi borné et têtu l'un que l'autre.

Cette dispute est vraiment irréelle

Et c'est moi qui l'ai écrite ㅋㅋ

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant