Rancune

54 14 17
                                    

Assis au bord du banc, Sehyoon croisa ses doigts alors que Byeongkwan se tenait nerveusement à ses côtés .

- Tu en as mit du temps pour me reconnaître .

- Désolé

- C'est tout ce que tu as à me dire ?

- Je ne trouve rien d'autre d'intelligent à te dire.

- Pour un intellectuel, c'est dommage.

Le ton froid de Sehyoon le blessa.

- Tu peux arrêter ton sarcasme s'il te plait ?

- Après tout ce qui s'est passé, c'est toi qui me  dit ça ?

Byeongkwan ne trouva pas quoi répondre.

- J'ai parfois pensé à changer de lycée mais mes parents ne m'auraient pas laisser faire, on venait déjà de déménager, ils ne voulaient pas faire du trajet supplémentaire à cause de moi.

- Comment va ton frère ?

Sehyoon tourna la tête vers lui, comme prit au dépourvu. Les yeux de Byeongkwan brillaient.

- Il a reprit une vie normale, effaçant de son cerveau tous les mauvais moments qu'il avait passé au collège. Ça lui a permit de continuer sa vie. Il s'est trouvé quelqu'un et est partit faire des études à l'étranger. On a 3 ans d'écart et c'est fou à quel point il a évolué par rapport à moi. Il a tout surmonté avec sa forte volonté mais je ne suis pas comme lui.

- Ça veut dire que ??

- Moi j'ai du mal à oublier, j'ai passé des moments avec toi parce que mon frère était ami avec le mec hors des normes du collège, il aimait ta différence mais ça ne lui a apporté que des ennuis. J'en ai eu aussi mais je n'avais rien demandé moi, on n'était pas de grands amis.

Sehyoon avait la rage et Byeongkwan se sentait coupable, c'était comme si la réalité, sous forme d'une claque, l'avait fait redescendre sur terre, il avait fermé son système de défense devant l'autre garçon.

- Alors pourquoi tu me parles de tout ça ? Je ne t'ai rien apporté de bon.

- Je ne sais pas. Maintenant que tu t'es rappelé de mon existence, je me suis dis que je pouvais évacuer les choses mais ça ne fait pas autant de bien que je le pensais, je ne me sens pas mieux pour autant.

- Sehyoon

- Quoi tu penses que j'exagère, que ce n'était pas si grave ce que j'ai subi ?

Il souleva deux grands mèches du côté droit, révélant une grande cicatrice de 4 centimètres derrière son oeil. Byeongkwan fut épouvanté.

- Tes adversaires n'étaient pas des enfants de coeur. Je ne savais pas me défendre alors ils en ont profité.

- Je suis vraiment désolé

- Ça ne suffit pas les excuses, ce n'était peut être qu'involontaire mais tu as créé beaucoup de mauvaises chose autour de toi. À être toujours fier de ta différence, à t'élever contre tout ceux qui te critique voilà le résultat.

- Je devrais faire quoi pour me faire pardonner ?

- Ne fais rien s'il te plaît, tu en as fais assez.

Byeongkwan se mit face au garçon qui était assis.

- Maintenant que je sais ton existence, comment je pourrais faire comme si tu n'étais pas là ?

- Tu l'as bien fait tout ces années

- C'est parce que j'ai été un idiot fini

Sehyoon pouffa, tournant légèrement la tête et cela fit vibrer sa boucle d'oreille, que Byeongkwan trouva jolie; Un papillon bleue.

- C'est pas peu de le dire.

- Je me rattraperais Sehyoon.

- Mon frère refuse de te voir et il est loin, laisses le vivre sa vie.

- Alors je me rattraperais auprès de toi, tu es près de moi.

Sehyoon pouffa de nouveau, plus désabusé.

- Crois moi, je n'oublierais plus jamais ton existence.

Il vit l'air déterminé de Byeongkwan et cela le déstabilisa légèrement, il perdit son faux air arrogant.

_____________________________

Je suis contente de Markipooh fasse autant de choses et qu'il soit si heureux, ahh. uwu

J'adore cette chanson et le clip est bien aussi

En espérant que ça vous plaise ~~

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant