Ses parents avaient été surpris de le voir aussi pensif quand il rentra.
Ils étaient prêt à lui faire de nombreux reproches à cause des jours d'exclusion qu'il avait obtenu mais en le voyant débarquer le regard perdu, ils ne trouvèrent plus les mots.
- Chéri est ce que tu vas bien ?
- Je me suis fais virer de cours 10 jours, pourquoi j'irais bien ?
En réalité, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il allait pouvoir éviter toutes ces compagnies indésirables.
Et puis il n'avait pas besoin des cours pour apprendre, il allait faire ses recherches, les trier et un vrai cours devrait en ressortir. Franchement, il n'avait pas besoin de prof. Il regrettait seulement de rater le cours de la prof d'histoire. Après sa discussion avec la dame du CDI, il avait été dans le bureau des profs, espérant la revoir et la prévenir.
Heureusement elle était encore là et comme il s'y attendait, elle lui fit des reproches. Ce n'était pas par méchanceté, elle ne voulait simplement pas qu'il rate ses études à cause de ces ennuis de discipline.
Elle lui donna les cours de la semaine suivante et il s'inclina respectueusement quand elle lui tendit les feuilles.
Il monta rapidement les marches de l'escalier et rentra dans sa chambre dont il ferma la porte.
Il retira ses chaussures noires, surpris de ne pas les avoir retirer en bas, son choker, et secoua ses cheveux, retirant la laque.
Sur son lit, il s'allongea, sortant de son sac, les cours d'histoires. C'était vraiment intéressant. Cela parlait des rois d'Angleterre, de Philippe Ier à la renne Victoria.
Il soupira, posant ses cours et passa ses mains derrière sa tête.
Son avenir aurait été différent si ce garçon blond dont il connaissait le nom ne l'avait pas arrêter. Le lycée l'aurait sûrement virer pour de bon et ses parents l'aurait détester.
Il se souvint du regard du garçon quand il avait bloqué son geste, c'était une supplication, il voulait l'empêcher à tout prit d'aller plus loin.
Leur yeux s'étaient croisées peut être une bonne minute, Byeongkwan avait perdu la notion de réalité quand Sehyoon avait débarqué et ça allait le hanter.
Il sentait qu'il y avait ou qu'il y avait eu quelques choses entre eux mais pourtant aucun souvenir ne revint, il ne trouva aucune trace de ce Kim Sehyoon dans son cerveau et au lieu de le rassurer, cela l'inquiétait.
Il était persuadé qu'il y avait un passif entre et il s'en voulait de ne rien retrouver. Il ferma les yeux, frustré, il devait trouver quoi faire.
Il avait dix jours pour lui, c'était peut être l'occasion de faire des recherches, chercher dans sa mémoire et peut être qu'il se détestera d'avoir oublier ce qu'il aura découvert.
Si c'était le cas, il avait au moins l'occasion de recréer ce qui avait disparu.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi perdu dans sa réflexion.
- Chéri, viens manger !
- Je n'ai pas faim
Il entendit un soupir et se sentit coupable mais il n'avait pas la tête à manger quoi que ce soit.
La journée avait été éprouvante et il avait besoin de respirer un peu et seul.
Perdu dans ses réflexions, il se leva soudain et prit une feuille dans un tiroir de son bureau, sa trousse de crayon de couleurs, une planche et retourna sur son lit, il avait besoin de s'exprimer.
_______________
Je ne sais plus trop quoi dire.
Bonne lecture...?
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.