Sérénité

27 7 8
                                    

La porte s'ouvrit brusquement et Jaehyun, accompagné de ses parents étaient là.

Ils insultèrent Byeongkwan, le tinrent par le bras et le firent quitter la chambre. Sehyoon tenta de protester mais sa mère lui avait foutu une claque monstrueuse, il en vacilla.

Byeongkwan fut traîné hors de la chambre et même de la maison alors que sehyoon se débattait comme un diable, pied nus et en larme. 

- On se voit demain Sehyoon, compris ? Tu dois croire en toi !

Sehyoon hocha la tête alors que ses parents l'avaient rattrapé et tentaient de le ramener à l'intérieur.

- D'accord !

Sehyoon disparu rapidement dans la maison et Byeongkwan resta immobile les mains accrochés à la grille qui s'était refermée devant lui. Il aurait dû être triste mais ce n'était pas le cas, il avait confiance en Sehyoon et lui.

Byeongkwan eut droit à des reproches en rentrant mais dès qu'il eut tout expliqué, ses parents passèrent par plusieurs émotions dont la colère.

- C'est quoi cette famille de fou ? Pauvre Sehyoon, comment ça va se passer maintenant ? Viens on va le chercher.

- Du calme ! maman, papa, faites lui confiance, on se reverra demain.

Ses parents renoncèrent à appeler les services sociaux et laissèrent leur fils aller travailler après manger.

Vers 11h, il rangea ses affaires et poussa un grand soupir, son retard était pas encore rattrapé.

Il prit une douche rapide et une fois dans son lit, pensa à cette journée hors norme. Certes, ils n'avaient pas eu le temps de tout se dire mais ils le feraient, il se verraient à partir de demain. Byeongkwan avait toutefois un peu peur du sort que les parents de Sehyoon réservaient à leur fils cadet, Jaehyun ne lui inspirait pas non plus confiance, sa méchanceté n'avait visiblement pas d'égale.

Il s'endormit l'esprit tourmenté.

Les cours le lendemain matin lui parurent encore plus ennuyeux que d'habitude. Il aurait voulu voir Sehyoon mais il ne l'avait pas vu de la matinée, il avait pourtant été le chercher devant sa classe. Il priait pour que rien ne lui soit arrivé.

A la sonnerie indiquant la pause déjeuner, il fut le dernier à sortir, quittant le bâtiment et se dirigeant vers l'arrière de son bâtiment, il voulait manger seul cette fois, un peu de temps pour lui semblait nécessaire.

- Byeongkwan !

Traçant sa route, il ne releva pas qu'on l'appeler, il n'avait pas besoin de voir un de ces crétins.

- Kwanie !

Enfin il releva la tête et découvrit un Sehyoon souriant, heureux. Ses beaux cheveux longs, redevenu brun. Il n'arrivait pas à y croire.

A part lent mais certain, ils rapprochèrent l'un de l'autre.Quand ils ne resta qu'une distance de 50 centimètres, Sehyoon le regarda en souriant et passa ses bras autour de lui, collant son corps au sien.Il sentit que celui de Byeongkwan était tendu mais bientôt, il se relâcha et Sehyoon, cala sa tête contre l'épaule du plus vieux, sentant une main atterrir dans ses cheveux et dans son dos.

Lui aussi put respirer et son sourire resta, reliant ses doigts dans le dos de Byeongkwan. Le soulagement était palpable, la sérénité avait envahir leurs êtres, ils pouvaient enfin se sentir bien après cette si longue et douloureuse situation.

Au milieu de la cour, ils étaient le centre de l'attention mais rien ne les atteignit et ils auraient été étonné de voir certain les regardés avec admiration, surtout Sehyoon qui n'avait cessé de sourire.

______________

Voilà la suite eh eh

J'espère que ça vous plaît

キス~~

DiktatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant