Sentant qu'on les observer, Sehyoon lui fit signe de le suivre.
Après la danse groupé, les danseurs avaient le choix faire des duo, trio ou solo de danse. Ce fut une jeune femme aux cheveux roses qui commença.
Byeongkwan, accolé au mur à droite de Sehyoon, avait été fasciné par sa danse, elle paraissait flotter.
Les danseurs suivantes l'impressionnèrent également. Il se demanda parfois s'ils avaient des os.
Une jeune femme en crop top fit signe que c'était le tour de Sehyoon et celui jeta un dernier coup d'oeil à Byeongkwan qui lui fit un timide hwaiting.
Byeongkwan était bouche bée. Sehyoon était un excellent danseur, il ne faisait qu'un avec la musique. Ses gestes étaient précis mais souple, il était complément confiant dans ce qu'il faisait.
À croire que Byeongkwan avait un autre Sehyoon devant lui, il n'aurait sûrement jamais montré ce côté de son être au lycée.
Byeongkwan applaudit lorsqu'il finit et il sentit le regard malicieux de Bosung, à sa gauche.
- Alors c'est vraiment toi, Byeongkwan ? Bizarrement je ne m'attendais pas à ce que tu sois comme ça, Sehyoon ne t'a pas vraiment bien décrit.
- Quoi ?
- Bravo, Sehyoon. Tu t'es encore amélioré !
Alors que d'autre danseurs passait, Byeongkwan regardait avec insistance Sehyoon
- Quoi, qu'est ce qu'il y a ?
- Tu as parlé de notre histoire à Bosung ?
Sehyoon parut surpris
- Je ne lui rien dis, c'est lui qui l'a découvert mais qu'est ce qu'il y a, il t'en a parlé ?
- Il m'a dit qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois comme ça que tu n'avais pas fais une bonne description de moi.
Sehyoon lanca un regard noir à Bosung qui parut amusé.
- On en parlera après d'accord ?
Byeongkwan parut sceptique.
- Je te promet, je te dirais tout.
Le plus vieux finit par hocher la tête et Sehyoon se focalisa sur les danseurs même s'il paraissait étrange.
Une fois que tous furent passés , certain proposèrent de commander à manger. Byeongkwan fut surpris de voir 6 heures sur sa montre.
- Tu restes manger ici Byeongkwan ? C'est notre tradition après une bonne journée comme ça, surtout que c'est toi notre invité aujourd'hui.
- Mais je n'avais pas prévu ça, je ne sais pas si ma mère serait d'accord !
- Appelles la suggéra Sehyoon
C'est ce qu'il fit et sa mère fut rapidement d'accord. Elle lui dit de bien s'amuser et de saluer Sehyoon.
Le plus jeune ria quand il lui dit.
- Elle me salut alors qu'on se connaît pas, à croire que tu lui parles de moi tous les jours.
- Ben...
- Attends fit Sehyoon pertubé, tu parles de moi à ta mère ?
- Un peu oui
- Quoi ?
- Qu'est ce que tu crois ? ce n'est pas toujours facile, j'ai parfois besoin de conseils.
- Pour quoi faire ?
Là il était contrarié
- Pour essayer de réparer mes erreurs et faire les choses bien avec toi
Sehyoon parut déstabiliser, oubliant les autres qui observait leur petit désaccord avec amusement.
- Bon ça suffit les enfants, aujourd'hui n'est pas un jour pour se disputer. Calmez vous et allons manger !
Bosung les incita à s'asseoir.
-Au faite Byeongkwan, je sais votre histoire à tous les deux mais il ne m'a rien dit, je l'ai découvert tout seul. J'étais ami avec son frère. Il m'a seulement raconté que vous étiez dans le même lycée.
- Oh...
- Je suis content de te rencontrer, il ne te le dira sûrement pas mais il tient toujours à toi.
- Bosung !
- Sehyoon faut savoir dire les choses !
- Mais quand ça le concerne c'est moi qui dois lui dire !
- Très bien vas y dis lui que tu tiens à lui !
Sehyoon bougonna, n'osant pas regarder Byeongkwan qui avait entamé une part de pizza.
- Tu vois !
- Les garçons ça suffit fit la Yeseul à gauche de Byeongkwan
- Bosung arrêtes de l'embêter, tu sais très bien que Sehyoon n'aime pas s'afficher en public surtout quand ça concernait ses sentiments.
- Mais Hyelin, je veux simplement l'aider.
- Tu l'aideras mieux en mangeant et te taisant.
Bosung fit une grimace à sa soeur et celui fit rire tout le monde. Finalement Byeongkwan les aimait bien.
Le repas finit, Hyelin proposa de ramener Byeongkwan en plus de Sehyoon, peut rassurer de les laisser seul dans les rues de la ville.
Byeongkwan protesta mais Hyelin insista et il finit par accepter.
Elle le déposa en premier et alors que Sehyoon pensait qu'ils repartiraient, Hyelin le regarda.
- Bosung est un crétin mais il a raison, parfois ça fait du bien de dire nos ressentiments, ça donne confiance à l'autre. Alors sors de cette voiture et vas lui dire au revoir comme il faut. Ce n'est pas la peine de faire les durs avec nous, on te connait trop. T'as 10 minutes !
Son ton indiquait qu'il n'avait pas le choix mais en même temps , il en avait désormais envie il avait vu tous les efforts de Byeongkwan.
- Byeongkwan !!
Celui ci se retourna et fut surpris de le voir courir vers lui.
- Tu as oublié quelque chose ?
- Je voulais te remercier pour aujourd'hui, on s'est bien amusé et je suis content que tu te sois si bien intégré dans le groupe. Reviens samedi prochain, d'accord ? Enfin si tu as envie
Sehyoon fut brusquement très embarrassé, ce qui fit sourire Byeongkwan
- Avec plaisir Sehyoon
Celui ci sourit
- C'est vrai que j'ai pas eu le courage de te le dire avant, tu devais penser que je n'avais plus que de la rancune et de la colère envers toi mais si j'en ai toujours après tout ce temps, c'est parce que je tiens toujours à toi et c'est pour ça que ça fait encore très mal tout ce que j'ai vécu. Ça aurait été plus facile si je t'avais oublié, si je t'avais rayé.
Byeongkwan était troublé.
- Voilà maintenant c'est dit. À lundi !
Sehyoon paniquait, il ne sut plus marcher correctement et partit en courant vers la voiture de Hyelin qui regardait de loin les deux garçons.
Elle salua Byeongkwan et fit démarrer la voiture qui fila.
La rue fut bientôt silencieuse mais désormais c'était le bruit fort de son coeur que Byeongkwan entendait, figé, il avait l'impression de s'être réveillé d'un rêve étrange.
Il posa la main sur son corps et prit lentement conscience de ce qu'il venait de se passer.
_____________________
Voilà la suite pour vousJ'espère que cela vous plaît toujours.
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.