Sehyoon avait étendu son bras vers le ciel, bougeant son corps avec une élégance incroyable.
Il ne semblait plus réellement présent dans cette pièce, il était comme dans un monde parallèle si proche mais si loin du monde.
Parfois il sentait un mur entre lui et les autres, il n'avait jamais réussi à expliquer ce sentiment intense de ne pas se sentir à sa place, de se sentir différent, de ne pas réussir à s'adapter.
On lui avait toujours dit qu'il était celui qui devait s'adapter au monde et non l'inverse. Mais maintenant que sa vie s'était quelque peu amélioré, il était encore plus perplexe sur ces paroles.
Mais pourtant, il se sentait plus libre qu'auparavant. Le retour de Byeongkwan avait été une bouffé d'air frais pour lui, il pouvait s'évader sans avoir de reproches et il aimait plus la réalité si Byeongkwan était avec lui.
Et ses parents, il leur avaient redonné espoir en l'amour, le respect, il n'avait plus peur de s'exprimer devant un adulte, d'exister.
ll était plus proche de Byeongkwan qu'il ne l'avait jamais été.
Pourtant, tous ses maux n'avaient pas cessé d'exister dans son être, cela n'était pas destiné à disparaître et tant qu'il ne trouverait pas sa place dans ce monde, il sentira encore très souvent son coeur se serrer au point de l'empêcher de respirer.
On ne pouvait pas échapper à son destin.
La porte s'ouvrit doucement, ne faisant pas revenir Sehyoon à la réalité et se referma avec la même douceur.
Byeongkwan s'était assis contre le mur et l'observa silencieusement, les yeux brillants et un fin sourire sur ses lèvres rosé.
La musique s'arrêta et puis Sehyoon revint à la réalité,épuisé mais heureux. Il fut surpris de découvrir Byeongkwan mais lui sourit.
- Je ne t'ai pas entendu rentrer fit-il essoufflé
- Je suis rentré en silence, je ne voulais pas te déranger.
- Comment tu m'as trouvé ?
- Ma mère, elle m'a avoué avoir vidé la chambre des invités pour que tu aies un lieu pour danser.
- Ta mère est extraordinaire, je n'aurais pas pensé avoir ça. Elle a même mis des miroirs sur le mur.
- Tu t'entraines pour samedi ?
- Évidemment, les danses deviennent de plus en plus compliqué mais c'est encore plus existant à apprendre.
- Tu crois que je pourrais revenir ? Je suis loin d'être aussi doué que vous tous mais j'aime beaucoup vivre ça avec vous et puis tu es tellement éclatant quand tu danse, si magnifique.
- Dis pas de connerie fit sehyoon embarrassé, essuyant son front.
- Je t'assure !
- Tais toi et viens là !
Byeongkwan se leva et se placa face à Sehyoon.
- Je ne suis pas très pédagogue mais j'espère que tu connaîtras parfaitement la chorégraphie. Tends le bras !
Byeongkwan obéit et laissa Sehyoon rectifier sa posture, son corps parfois près de lui, et ils sentaient une alchimie extraordinaire entre eux, ils étaient comme deux ondes sur une même fréquence.
C'était à la fois perturbant et naturel, comme si ça avait toujours été là ou avait été destiné à exister.
En tout cas, Sehyoon apprit la moitié chorégraphie en deux minutes, leurs sourires destinés à l'autre illuminant coeur et âme.
Sehyoon avait lancé la musique et fais danser ce qu'il avait appris à Byeongkwan.
il était assez perturbé, comment Byeongkwan pouvait s'accorder aussi facilement avec lui alors qu'il était débutant en danse ? Il apprenait vite et bien et Sehyoon avait l'impression de se revoir à ses débuts, cette même insouciance euphorie.
À la différence que Byeongkwan était plus détendue, il souriait parfois même, fier de se voir danser si bien.
Sehyoon apprit la dernière partit à Byeongkwan et tout se passa bien, incroyablement bien, Byeongkwan était un être surprenant.
Le plus jeune s'écroula sur le parquet, le souffle court, rejoint bientôt par son ainé.
- Je n'ai jamais vu danser quelqu'un comme ça, tu viens de quel planète ?
- Je n'ai pas de talent, j'aime juste danser et j'aime quand tu m'apprends des pas.
- Mais c'est tellement irréelle quand tu danse, on a l'impression que tu n'es plus le même
- Je pourrais dire pareil de toi
- Tu veux dire qu'on est pareil ?
- Non qu'on a tous les deux des choses à se prouver, des choses à dépasser avec la danse, on veut les mêmes choses quand notre corps bouge et ça n'a rien à avoir avec le talent, c'est de la passion excessive..
Sehyoon se tourna de son côté.
- C'est pour ça qu'on est si synchroniser tous les deux ?
- Peut être bien fit Byeongkwan d'un sourire malicieux.
Son sourire avait fait soupiré Sehyoon, il était si... désopilant.
Frustré, il s'allongea au sol et sentit les doigts de Byeongkwan s'entremêler au sien, il aimait être vivant.
______________________________
Voilà un deuxième chapitre.
J'ai écrit beaucoup de chapitres pour cette histoire je pense la finir bientôt encore deux trois chapitres à écrire.
Je voudrais pouvoir écrire une nouvelle histoire et je sens qu'il est temps de finir celle là.
En espérant que cela vous plaise.
キス~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.