Byeongkwan avait vu les regards de certain se posaient sur lui quand il rentra dans la salle de classe mais il les ignora et alla à sa place habituelle, c'est à dire à l'avant dernier rang, du côté du bureau du professeur pour pouvoir bien écouter.
Il lâcha nonchalamment son sac en tissus sur la table et sortit ses affaires. il mit son sac contre le mur et sans vraiment regarder, dessina sur son cahier de maths.
Les discussions des autres lui parvenaient et il fut content de ne pas avoir à discuter avec l'un d'eux.
Tout ce qu'il entendait lui semblait superficiel et sans intérêt. Cela le confortait dans l'idée qu'il était mieux seul. De toute façon, il n'avait jamais vu personne faire un pas vers lui ou alors la personne essayait et puis abandonnait en voyant qu'elle n'avait pas l'attention de Byeongkwan.
Il fut l'un des premiers à sortir de ce que cours qu'il trouvait ennuyeux au possible, il ne comprenait jamais en quoi ces formules qui lui détruisait une bonne partie de ses cellules grises allaient lui être utile plus tard.
D'ailleurs, allait-il avoir un plus tard ? L'avenir lui semblait comme quelque chose d'éphémère.
En sortant du bâtiment, il croisa la route d'un des délégués d'une des 1ère. Un mec qu'il trouvait hautain, baratineur pour les seuls fois où il avait entendu sa voix dans les couloirs. Il ne savait pas son nom et il n'en avait pas besoin, sa présence seul l'inssupportait alors qu'il n'était même pas dans la même classe.
Il passa à côté de lui, en regardant devant lui, l'ignorant totalement mais le délégué paru en décidé autrement.
- Hé Byeongkwan !
Celui ci s'arrêta net et se retourna vers l'arrogant garçon, les mains sur ses hanches fines.
- On se connait pour que tu aies la confiance de m'appeler par mon prénom ?
- Mec, je crois que tout le lycée connaît ton existence, tu ne passes pas inaperçu.
- Tu me veux quoi ?
- Pas grand chose à vrai dire
- Très bien je m'en vais déclara le garçon en dirigeant vers sa direction d'origine.
- Tu veux te faire détester par tout le monde, en te comportant comme ca ? Et ses fringues, c'est pour te démarquer des autres ?
Agacé, Byeongkwan, se retourna et se dirigea vers le garçon qui diminua son sourire en voyant le regard froid de Byeongkwan.
- Je prefère être sincèrement détesté plutôt qu'on m'aime pour de faux. Quand à mes fringues, c'est mon choix. Je ne jugerais jamais les autres alors ne tentes pas de me juger, je ne voudrais jamais, ne serait qu'un peu, te ressembler.
Il pointa son doigt en direction du garçon qui prit peur.
- Froussard, je te fais peur ? C'est pathétique
Cette fois, il partit pour de bon.
- De toute façon, tu es trop efféminé pour avoir des amis.
Byeongkwan avait ouvert les yeux en grand, se retournant vers le garçon qui avait désormais un regard arrogant, il le perdit quand Byeongkwan lui mit une violente claque qui lui laissa une marque rouge sur sa joue.
- Sortant de ta bouche, ce mot est une insulte alors qu'au contraire, il est magnifique. Je te souhaite de rencontrer des gens pleins de différences, tu verras à quel point ton existence ne vaut rien.
Les insultes ne l'arrêtèrent pas et il continua son chemin, un fin sourire de fierté sur ses lèvres rosés.
______________
Je publie deux chapitres, voilà.
C'est tout ou rien avec moi mdr
En espérant que ça vous plaisent
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.