Sehyoon avait bu une grande gorgée de son bubble tea et avait poussé un soupir de satisfaction, ça faisait du bien.
Puis il attaqua dans un grand silence son bol de ramen, la faim lui tiraillait le ventre.
Il sentit le regard tendre de Byeongkwan vers lui et releva un instant la tête pour répondre à son sourire.
Ses parents avaient dû partir travailler mais ils leur avait laissé leur carte de crédit, leur faisant simplement promettre de ne pas faire d'excès avec. La demande n'avait cependant pas raison d'être, leur fils avait toujours été raisonnable avec l'argent surtout quand ce n'était pas le sien.
Quant à Sehyoon, il n'avait jamais eu d'argent de poche, ni jamais reçu d'argent pour noel ou le nouvel an. Le peu qu'il avait, il le conservait précieusement, espérant s'en servir plus tard dans une vie meilleure.
- Arrêtes de me regarder comme ça, je sais que tu t'inquiètes !
Byeongkwan regardait intensément Sehyoon, de son regard protecteur, inquiet et remplit d'affection.
- Désolé, je pensais à ton rendez vous, j'ai peur que tu regrettes d'avoir fait ça
- Le rendez vous chez la psychologue n'a pas été facile je te l'accorde mais j'ai des choses à affronter et je sais que je dois continuer à aller la voir. Tout ne va pas être facile, mais restes à mes côtés et ça ira d'accord ?
- Je serais toujours à tes côtés Sehyoon
Le garçon avala encore des ramen et puis sourit, touché par ces mots.
C'était une bonne idée ce restaurant, ça avait apaisé sa tristesse et il était moins perturbé que quand il était sortit du cabinet. Ça avait ressorti tellement de chose en lui, il n'aurait pas pensé en être aussi perturbé, mais c'était un mal pour un bien non ?
C'était le prix pour aller mieux, souffrir encore un peu et tout affronter.
- Eh Byeongkwan ?
- Oui ? Demanda celui ci, levant la tête, sa bouche pleine
- Est ce qu'il a des choses que tu as toujours rêvé de faire mais tu ne t'aies jamais senti capable de le faire ?
- Il y a toujours des choses que je veux réaliser mais je suis encore jeune et je suis plutôt satisfait de ce que j'ai pu accomplir jusqu'à maintenant. Pourquoi, tu as des rêves à réaliser toi ?
- Des rêves oui mais aussi des choses que mes parents m'ont toujours interdit. Maintenant que je suis libre, toutes ces envies sont revenus et je crois que j'ai le droit de les satisfaire.
- On n'a qu'à faire ça aujourd'hui, on a la carte des parents non ?
Byeongkwan avait les yeux brillants.
- On a cours cette aprem je te signale ! Je n'ai pas envie de voir tes parents énervé !
- En faite, ils m'ont dit que si tu avais besoin de te reposer tu avais le droit et qu'ils se chargerait de l'école. Ma mère a même dit qu'on séchait tous un jour, elle la première !
Sehyoon pouffa de rire, ses parents étaient incroyable.
- D'accord mais seulement aujourd'hui, je ne veux pas que tes parents ou toi aient des ennuis à cause de moi !
- Dis pas ça, on sera toujours là pour toi, peut importe les ennuis.
il appela une serveuse et commanda les desserts.
- Je vais juste envoyer un message à maman, je ne voudrais pas non plus qu'ils s'inquiètent. On mange notre dessert et après on va accomplir tes rêves d'accord ?
Sehyoon sourit, légèrement ému et les bols débarrassés, il put prendre les mains de Byeongkwan qui n'avait jamais vu autant de reconnaissance dans ces beaux yeux marrons.
Plus tard, ils remercièrent la serveuse qui les a fait régler, mirent leurs vestes et comme un courant d'air partir, prêt pour une nouvelle aventure, la leur.
___________
J'aime bien ce chapitre,
il est tout tendre comme je les aime.
Je crois que ce sera le dernier chapitre pour aujourd'hui.
Merci pour tout.
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.