Byeongkwan avait hesité avant de frapper, il n'aurait pas pensé que la prof de littérature de Sehyoon durant le collège habitait dans son village et était une amie d'enfance de son père.La porte s'ouvrit et une dame d'environ 1m64 lui apparut, apparement surprise de le voir. Elle joua nerveusement avec ses longs cheveux gris et ondulés.
- Byeongkwan c'est ça ? Ta mère m'a appelé, elle m'a dit que tu avais besoin de mon aide.
- Oui madame, c'est à propos d'un de vos anciens élèves, Kim Sehyoon.
- Oh !! Très bien entres donc et ne fais pas attention au bazar.
Elle l'invita à s'asseoir et lui prépara un thé qu'il accepta poliment.
- Sehyoon... Je me souviens bien de lui. Je l'ai eu deux années de suite. Il était un bonne élève bien qu'un peu rêveur. Surtout au début de la 5ème, il était dans les nuages et je le surprenais parfois à sourire béatement et à dessiner des trucs niées sur ses feuilles de cours. A croire qu'il s'était passé quelque chose d'important dans sa vie. Ses notes ne baissaient pas et il était toujours poli donc je ne lui ai pas fait de remarque. Et puis un jour, son sourire a disparu et il broyait du noir, son état se dégradait et puis, il a disparu et je ne l'ai plus jamais revu dans ma classe.
- C'était quand ? demanda Byeongkwan en posant un peu trop brusquement sa tasse.
- Le lendemain du match de foot en avril. J'ai demandé des renseignements au directeur mais il m'a dit que cela ne me concernait pas et que désormais, Sehyoon n'était plus un de mes élèves. Mes collèges avaient l'air gêné quand je leur parlais, comme si c'était honteux de parler de ce qu'il s'était passé. Au final, je n'ai jamais su ce qu'il lui était arrivé et je le regrette. C'était vraiment un bon garçon.
Byeongkwan soupira.
- Désolé, je ne te dois pas t'aider.
- Ce n'est rien
- Dis moi, l'as tu revu ? Qu'est-il devenu ?
- Je pense que vous le ne reconnaitrez pas, il est devenu fuyant et froid et il me responsable de ce que les garçons de ma classe lui ont tapé dessus et de son déménagement.
- Quoi, expliques moi s'il te plait, que lui a t-on fait ?
Il lui expliqua et elle poussa un petit cri de surprise.
- Oh mon dieu pauvre garçon, il ne méritait pas ça. Comment ça pourrait être ta faute, ce n'est pas toi qui a donné ces coups de pieds;
- Je sais mais je rate une partie indispensable du puzzle qui expliquerait tout et ca m'énerve parce que je sens que ce n'est pas si compliqué et que penser trop m'empêche de voir les choses plus simplement. Vous dites qu'il était dans la lune au début du semestre de 3ème ?
- Oui , je me souviens, c'était le vendredi de la première semaine de octobre. Il parlait avec son frère qui l'avait accompagné en cours. Il semblait le mettre en garde " Tu es sûr de toi ? je ne veux pas que les autres se moquent de toi à cause de tes sentiments. Il ne faudrait que tu gâches ta scolarité pour ça si ça échoue et que tout le collège apprends". Sehyoon lui avait sourit et l'avait rassuré en lui disant qu'il n'était pas si mauvais qu'on pouvait le penser et qu'il allait prendre son temps pour bien faire les choses de toute façon.
- C'est qui ce "il" ?
- Je ne sais pas, le cours a commencé et je n'ai jamais plus eu l'occasion de le voir parler de ça. Mais il avait l'air très attaché à ce "il", on aurait dit qu'il voulait s'ouvrir à lui.
- Vous avez dit que ça a commencé en octobre ?
Sehyoon venait d'intégrer le duo composait de son frère et Byeongkwan en octobre.
-Oui c'est ça et je crois que je n'ai jamais vu Sehyoon aussi heureux, on aurait dit qu'il était....
- ... amoureux ?
- Oui c'est ça.
__________________________
Voilà ~~~
révélation importante ! 😙
Des réactions ? des surprises ?
Dites moi toutt !
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.