Chapitre 64 - Ereriren

2K 165 109
                                    

PDV Levi

Je passe l'après-midi à me balader avec Eren dans les rues de Seattle et nous rentrons, vers 18h pour avoir le temps de se poser et de se préparer pour la fête.
Je remonte en croisant Furlan qui me sourit, et monte avec mon copain qui semble perdu dans ses pensées.

Je m'approche et l'embrasse sur la joue pour le sortir de sa torpeur alors qu'il me sourit doucement, se mordillant la lèvre.

- Pardon, j'étais dans mes pensées. On se prend un bain avant ? Il me propose avec un regard doux alors que je le prends par la taille.

- Plutôt une douche mon coeur..

Il hoche la tête et nous partons dans la salle de bain de la suite.
Il s'approche dans mon dos et vient par derrière embrasser mon cou alors que je frisonne en le regardant faire dans le miroir. Je nous observe le coeur battant avant qu'il ne me retourne vers lui pour poser ses lèvres sur les miennes dans un baiser langoureux.

Sa langue vient rapidement trouver sa jumelle pour entamer un balais long et avec une pointe de sensualité, alors que mes mains se nichent dans ses cheveux en les détachant pour pouvoir les agripper avec plus de facilité.

Il aggripe l'arrière de mes cuisses avec aise, alors que je le regarde lorsqu'il me dépose sur le lavabo.
Il glisse ensuite ses lèvres contre ma mâchoire et ma gorge alors qu'une ligne de baisers chauds et humides sont sensuelmement déposés dans mon cou.

Il me regarde ensuite, venant coller son front au mien, alors que je souffle doucement en caressant sa joue.

- Si tu savais comme je t'aime tant Eren..

- Et moi de même, Bébé..

Il me réponds, avant d'embrasser longuement mon front.
Il souffle et se décale ensuite, commençant à retirer ses vêtements.

Je ne manque pas de le mater dans l'envers du miroir, alors que je descend du lavabo pour me déshabiller également.

Je regarde sa peau halée dans le reflet, alors que son dos musclé et parfaitement tracé est visible.
Je souffle doucement, et retire ensuite mon caleçon pour me glisser sous le pommeau de douche, l'allumant.

Je patiente que ce soit chaud, avant de me glisser en dessous, et ferme agréablement les yeux quand ses mains se posent dans le bas de mon dos, le remontant agréablement.

Je frissonne et laisse ma tête tomber contre son épaule alors qu'il embrasse tendrement ma tempe.

On se mouille, et je commence à me savonner alors que mon chéri se lave les cheveux, appliquant plusieurs produits alors que je le traite de diva.

Il râle, alors que je rigole et que je finis de me rincer, sortant en premier.
Je me sèche rapidement, et enfile un peignoir avant de sortir pour aller vers ma valise.
Je fouille dedans, essayant de trouver mes affaires en disant joyeusement.

- On se garde la surprise ?

- Oui si tu veux ! Il me réponds depuis la salle de bain, alors que je rétorque.

- D'accord mais je prends la salle de bain !

- M'en fous !

Je rigole à sa réponse et pars malgré tout prendre un verre d'eau, prenant mon portable pour regarder nos notifications en attendant qu'il me libère la place.

Je regarde les réseaux sociaux et rougis légèrement en voyant la création de comptes fan, notre couple ayant carrément eut des noms.. Ereri, riren.. Je souris en voyant que ce sont nos prénoms qui sont contractés, et tape dans la barre de recherche les deux mots à tour de rôle.

J'écarquilles les yeux en tombant sur des centaines de fan arts, certains bien plus explicites que d'autres, et de nombreux textes, qu'ils appellent fanfiction.

Je rougis et mordille mon doigt en m'asseyant, jetant un coup d'œil rapide en direction de la porte qui abritait mon copain, me demandant s'il allait sortir rapidement.

Je souffle et commence à cliquer sur un lien, rougissant légèrement en voyant le résumé de l'histoire.
Je commence à lire lentement, le regard rivé sur les lignes qui passaient sous mes yeux à mesure que j'avançais dans les mots.

Je rougis de plus en plus et sursaute en me redressant vivement quand le brun ressort avec un air interrogateur, verrouillant rapidement mon téléphone.

- Bébé ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Eren alors que je frémis en me précipitant vers la salle de bain avec mes affaires.

- Tu as finis ?! Parfait !

Il me retient la main, glissant la deuxième sur ma joue, en soufflant doucement.

- Tu es tout rouge.. Pourtant tu n'as pas de fièvre. Ça ne vas pas ? Tu nous couves un rhume ?

- Mais non.. Je l'embrasse doucement pour le rassurer. Je suis juste pressé de descendre et du coup j'ai chaud...

Il rigole doucement et embrasse mon front en hochant la tête, alors que je réussi à me dérober, partant finalement dans la salle de bain pour commencer à me préparer.

Je souffle et me passe un coup d'eau sur le visage avant de commencer à bien me raser.
Je me nettoie doucement, et me lave les mains, avant de bien me brosser les dents.

J'enfile un caleçon propre, et enfile lentement la chemise bleue royale que j'avais prévu pour la fête.
Je mets mon col comme je l'entends, et enfile un beau jean slim noir, avant d'enfiler mes chaussures calmement.

Je commence à bien me coiffer, et me parfume tranquillement en regardant mon reflet.
Je rougis en voyant réellement dans mon regard que je suis heureux de me préparer pour le brun, et secoue la tête avant de regarder l'heure.

Pile à temps, je sors, et tombe sur mon merveilleux brun, les cheveux amenés en un chignon propre, une chemise rouge qui fait ressortir ses yeux vert, et une belle veste noire sur ses épaules pour bien les marquer joliment.

Je souffle et frémis quand il s'approche, replaçant une mèche derrière mon oreille, alors qu'il me dit doucement en proposant sa main.

- Tu es magnifique mon amour.. On y va..? Je souris, et glisse lentement ma main dans la sienne avec plaisir avant de souffler.

- Oui...

Nous partons, et descendons dans le grand hall, dans le but d'aller à cette très grande fête...

。゚・ 𖥸──-ˋˏ ••• ˎˊ-──𖥸 。゚・
· ─────── ·𖥸· ─────── ·

Coucou !

Voici le chapitre de ce week-end !
Désolé le post devait être hier mais j'étais épuisée !

Je vais essayer de tenir le rythme sur février mais je ne promets rien !

Coeur sur vous


Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant