PDV Levi
La semaine est passée rapidement, nous avons enchainé les entrainements pour réussir la chorégraphie sur Hero et nous avons enfin réussi !
Je n'ai pas reparlé avec le fameux Ren, mais je sais qu'il sera présent ce soir, et je ne peux m'empêcher de me questionner.
Étrange de me demander si le concert va lui plaire alors que c'est un inconnu à mes yeux, non ?
Je devrais pourtant me poser la question pour nos fans plutôt que pour lui.Je descend de la voiture avec les autres, Axel et Furlan sont intenables, Léo chantonne et Marco est un vrai moulin à paroles.
Ils ont hâte de monter sur scène et je les comprends, bien que j'ai une légère appréhension pour la prestation de l'exclusivité..Il n'y a pas de raisons, mais c'est comme un pressentiment. Nous rentrons dans la zone arrière de la salle de concert qui est juste énorme et allons en loge. Hanji semble plus réactive que jamais, tout comme Erwin qui vérifie que tout est en place.
Je récupère ma tenue de scène et m'habille sous le regard timide de Marco. Je porte une chemise rouge, aux manches retroussées, avec une cravate noire et un pantalon noir.
Les autres ont eux, les couleurs de leurs vêtements inversés aux miens, avec quelques accessoires. Je suis toujours mis en avant sur scène en étant le leader, même si les fans n'ont généralement pas besoin de ça pour me remarquer..
J'aimerai bien que ce soit quelqu'un d'autre de temps en temps, Furlan serait super lui aussi.Ma rouquine vient ensuite vers moi après avoir maquillé les garçons, me sortant ainsi de mes pensées et me coiffe, calant mes mèches noires d'une certaine façon.
J'arque un sourcil quand elle écrit avec un eyeliner mon nom de scène dans mon cou.- Oï tu fais quoi ?
- C'est fais exprès, bouge pas ! Me répond-t-elle en râlant.
Je souffle et la laisse faire alors qu'elle couvre également le tatouage de présent sous mon oreille, comme à chaque fois. À ce rythme, jamais les fans ne le verront.
L'un des chargés du matériel vient installer mon micro contre ma joue alors que je laisse pour le moment mon oreillette dans le vide.
Mes yeux se posent sur Axel et Léo qui font les cons avec Marco..- Oï vous allez finir par vous.. Blesser. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Marco tombe tête la première dans le vide, se rattrapant avec ses mains.
Il semble avoir eu peur et me regarde en se tenant le poignet, comme les deux à ses côtés qui semblent mal à l'aise et honteux.
Je souffle et me lève une fois mon matériel installé, m'approchant de Marco, je vérifie l'état de ses deux mains avec lui espérant qu'il ne se soit pas fait mal.
Il geint légèrement quand je le touche mais heureusement rien de grave, sûrement une foulure, mais ça ira pour le concert.
Je soupire et toise les deux qui sont désormais muets à côté.- Eh on a pas le droit de se foirer, faites pas n'importe quoi avant d'entrer sur scène, après si vous voulez !
Ils se confondent tout deux en excuses alors que Furlan nous rejoins enfin, nous annonçant simplement.
- La salle se remplie à une vitesse folle ! Le carré VIP déborde ! Oulah, euh, j'ai loupé quelque chose ?
- Trois fois rien. Dit Marco pour détendre l'atmosphère.
Il se relève en même temps que moi et je m'étire, ils sont désormais plus calme et discutent simplement entre eux.
Je retourne vers mes affaires pour boire un coup avant d'y aller et voit une notification sur mon téléphone. Je le prends et le déverrouille, un rictus gisant désormais au coin de mes fines lèvres.Ren :
La salle est noire de monde et ma soeur crie comme jamais, j'ai même l'impression qu'elle va se mettre à pleurer en vous voyant. '-'Levi :
Et toi tu ne vas pas te mettre à pleurer en nous voyant ?Ren :
Je ne suis pas l'un de vos fans ! -_-Levi :
Je suis déçu ! :(Ren :
Tu es pas censé être en train de te préparer ? Plutôt que de parler avec un être insignifiant tel que moi ?Levi :
Les choses les plus simples peuvent parfois être les plus intéressantes. Et je suis déjà près, nous attendons le départ. Tu as si hâte que cela de me voir ? :')Ren :
-_-Ren :
Par contre je pourrais me poser des questions en ce qui te concerne..Levi :
Que sous entends-tu ?Ren :
Peut-être que c'est toi qui a hâte de me voir ? Pour cela il faudrait que tu saches me trouver. Le carré VIP est rempli !Levi :
Ce serait plus drôle si tu me donnais un indice.Ren :
Surtout pas monsieur très sur de soi, on va voir si tu es aussi doué que tu ne le prétends !Levi :
Soit, je fonctionnerai à l'instinct.Je me déconnecte simplement et glisse mon téléphone dans mon sac, désormais d'humeur joueuse, je saurai le trouver, il aura un cordon de couleur violette vu que ce sont les gagnants.
Je rejoins les autres, alors qu'on reçoit le signal, nous indiquant qu'il faut entrer sur scène.
Les lumières sont coupées dans la salle, Furlan et Marco prennent place, commençant à chanter sous les acclamations des fans, qui hurlent et pleurent pour certaines.Léo et Axel ne tardent pas à les rejoindre, alors que notre public semble en extase, les lumières et les flashs étant encore plus présent.
J'attends mon passage près, et une fois qu'il vient, je me lance, le cœur battant d'adrénaline. Et j'aime ça.Je chante dans mon micro, me démarquant avec mes vêtements d'une couleur différente, et à l'entente du son de ma voix, le bruit et les cris dans la salle résonnent encore plus, je suis face à la foule qui m'acclame, dansant avec les autres, nous sommes tout sourire, nous nous éclatons. Nous sommes dans notre univers. Et nous chantons.
" We just need you ''
︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Déjà 300 vues sur ce petit bébé je ne sais pas comment vous remercier *-* ♡
Keur sur vous !
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...