Chapitre 39 - Pris la main dans le sac

2.6K 208 156
                                    

PDV Levi

Je renifle et m'apprête à bouger comme les jours d'avant, alors qu'à l'inverse, deux bras me serrent fortement comme par peur que je m'en aille.
Je souffle doucement, levant les yeux vers Eren qui est toujours endormi en posant ma main sur sa joue que je viens caresser.

En vue de l'heure, je suis contraint de le réveiller pour ne pas être en retard, bien que cela me fasse culpabiliser puisque après cette semaine de malade il a besoin de repos.

Il marmonne, et pour le faire arrêter, je viens délicatement capturer ses lèvres, mouvant les miennes contre les siennes encore endormies.
Il glisse mollement une main dans ma nuque, me répondant avec douceur, en ouvrant les yeux.

- Debout marmotte... Je rigole alors qu'il soupire en me regardant, ses mains venant se placer sur mes hanches avec douceur.

- C'est toi la marmotte je te rappelle...

- Juste un peu...

Je souris, montant sur lui doucement, l'embrassant avec douceur et chaleur ce qui le fait frissonner. Ses mains descendent légèrement dans mon dos puis sur mes reins, avant d'atterrir sur mes fesses ce qui me vaut de lui faire les gros yeux.

- J'essaie doucement certaines choses... Il rougit, tel un enfant qui a fait une bêtises alors que qu'il remet ses mains dans mon dos comme honteux.

- Ne t'inquiète pas... Je replace ses mains sur mes fesses, plaçant les miennes sur ses joues pour l'embrasser encore et encore.

Nous passons bien dix minutes ainsi, avant de finir par se lever.
J'enfile un slim noir avec un pull blanc, comme souvent, et enfile mes vans alors que le brun à mes côtés s'habille de la même façon qu'au concert où l'on s'est rencontré pour la première fois.
Il me fait un clin d'oeil et prends doucement ma main avec hésitation.

- Est-ce que ça te va si je t'invite à prendre ton petit déjeuner avec moi en ville ?

Je suis surpris, mais finit par déposer un chaste baiser sur sa joue en guise de réponse, me dirigeant vers la sortie alors qu'il semble jovial.

Il prends timidement ma main alors que j'entremêle nos doigts sans me poser de questions, me dirigeant avec lui vers l'agence.
Nous passons les sécurités, alors que beaucoup semblent content de me retrouver après tout ce temps de congé.

Je toque au bureau d'Erwin, rentrant avec Eren et écarquille les yeux en voyant son espace de travail dans un état clairement catastrophique.
Il lève ses prunelles fatiguées vers moi, alors que j'arque un sourcil, lâchant doucement la main de mon brun pour m'approcher de lui.

- Erwin ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je pose une main sur son bras alors qu'il me regarde surpris.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je viens toujours te voir avant une reprise, tu m'expliques ? Je demande.

- Chat j'ai fini tu veux qu'on recommen--...

Armin débarque dans la pièce sans finir sa phrase et lâche le carton qu'il tenait dans les bras en nous regardant avec de grands yeux, ses joues et celles de mon meilleur ami devenant cramoisies.

Il s'en va rapidement de la pièce alors qu'Eren et moi nous regardons incrédule, ce dernier partant à la quête de son meilleur ami le petit champignon, moi me tournant vers le miens.

Je ferme la porte en m'adossant à celle ci, le regardant avec calme.

- Explique moi...

- Je... C'était pas censé se passer comme ça mais Armin et moi on...

- Vous êtes ensemble ? Je demande curieux alors qu'il rougit.

Je lui fait un sourire sincère, en rigolant face à l'air béat qu'il affiche en pensant au petit blond qui avait prit la fuite.

- C'est quand même ton stagiaire...

- Oui mais... Enfin... De base ce n'était que l'histoire d'un soir... Puis de fil en aiguille les sentiments sont venus et on s'est mis ensemble... Ça fait plus d'un mois quasiment.

Je souris, et le prends dans mes bras, sincèrement content pour lui d'avoir trouvé sa moitié. Il rigole, et me dit doucement.

- Bon enfin là pour le retrouver ça va être difficile...

- Depuis quand tu as ce penchant ? Tu ne m'en as jamais parlé. Je me laisse glisser dans le fauteuil, comprenant que la raison du bordel sur son bureau est un moment intime avec Armin ce qui me fait rire.

- Euh... Je ne le savais pas... Armin a été la grande découverte... Il rigole doucement en s'asseyant en face.

- Je vois, ne gâche pas tout alors ! Je lui souris en regroupant les papiers éparpillés ce qui m'irritait.

- Et toi avec Eren ?

Je relève la tête, fronçant doucement les sourcils. Je secoue doucement la tête en haussant les épaules.

- Il n'y a rien entre Eren et moi, on est juste proches c'est tout...

- C'est ça, à d'autres Levi. Bref, pourquoi venais-tu me déranger ? Il me taquine.

- Le bilan de reprise, et pour te demander une faveur...

Il me regarde alors que nous discutons. Il me donne le planning et la liste des attentes pour le prochain album alors que je soupire, il m'annonce subitement.

- D'ailleurs, les supérieurs veulent te lancer dans une carrière solo à côté, du moins au minimum plusieurs concerts et un album, avec la popularité que tu as, tu dépasses sans hésitations les autres Shivers tu sais...

- Je suis le leadeur c'est juste pour ça... Je hausse les épaules, l'air désintéressé.

- Mais aussi le compositeur bourré de talent qui fait vivre le groupe, ne sois pas si étonné. Au prochain concert tu chanteras une chanson de ta composition en exclusivité pour lancer ton album solo. En gros, tu as deux mois pour les chansons.

J'écarquille les yeux face à ce temps si court, ne sachant même pas de quoi je vais parler, alors qu'il m'offre un sourire réconfortant.
J'annonce finalement.

- Pourrais-tu parler d'Eren à ta prochaine réunion et filer cette démo ? Envoie le de ma part.

Il écarquille les yeux en hochant la tête, prenant la clé.

- Eren chante ? Il me demande.

- Et compose, il est atrocement doué. Je souffle doucement. Alors fais au moins ça pour moi...

Il sourit légèrement en coin, et hoche la tête alors que nous finissons les formalités pour la reprise, attendant simplement les deux meilleurs amis.

▪︎•▰ ▰ ▰ ▰ ▰•▪︎•▰ ▰ ▰ ▰ ▰ •▪︎

Oï oï !

Ça fait longtemps ! Je le sais et j'en suis désolée >.<

Mais je suis en plein dans les travaux et je n'ai pas le temps d'écrire...
D'ailleurs je suis actuellement totalement crevée !

Ce sont mes chapitres de réserve !

Un gros cœur sur vous ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant