PDV Levi
Je reste tranquillement avec Eren et les Shivers dans le carré des invités à la fin du concert pour laisser les gens s'en aller, posé sur les genoux de mon brun qui à ses bras autour de ma taille, mon torse contre son dos, sa joue mollement posée sur mon épaule.
On discute tranquillement tous ensembles quand Armin arrive au pas de course, annonçant rapidement.- Les mecs, apparemment vous avez une répétition surprise pour demain, le gérant de l'agence est là. Il annonce paniqué alors que je me redresse, Eren qui somnolait sur mon épaule râlant.
- Eh merde... Soupire Furlan, sachant lui aussi ce que ça voulait dire, alors que mon groupe se lève.
Je me tourne vers Eren, me dégageant légèrement en posant une main sur sa joue, ses yeux plissés par la fatigue.
Je pouffe doucement, le trouvant adorable et lui dit calmement.- Je dois y aller, je te retrouve à l'hôtel, tu devrais aller dormir Ren...
- Mhmmm.. Mais il fait nuit... Tu veux pas que je t'attende...? Il parle d'une voix pâteuse alors que je me lève de ses genoux, m'étirant avant d'embrasser ses lèvres délicatement.
- Files dormir, on se voit tout à l'heure.
Il me fait un petit sourire, et je file rapidement avec les autres de mon groupe, je suis assez crevé mais on doit obéir.
Je baille sur le chemin de la scène ce qui fait rire Léo qui me taquine, et on arrive rapidement, prenant plusieurs micros.On monte, n'y ayant plus personne puisque la foule à été évacué, je remarque qu'Eren est bien repartit avec Mikasa et Jean ce qui me rassure.
Il est épuisé, entre le stress, la scène, et les émotions. J'avoue que moi aussi, mais je dois prendre mon mal en patience.On passe bien plus de deux heures à revoir les placements, chantant en même temps pour vérifier que ça concorde toujours.
On vérifie les costumes et les chorégraphies grossièrement pour ne pas trop nous épuiser pour demain, bien que l'on soit bien tous très fatigués.On arrive aux alentours de 23H à l'hôtel, alors qu'Erwin m'attrape par le poignet avant que je ne rentre dans ma chambre.
- Dis, tu penses que mettre Eren et toi dans la même chambre ce serait possible ? Il nous en manque une pour un autre groupe et la seule qui reste ne correspond pas. Et puis comme vous êtes tous deux dans des chambres doubles, mais seuls... Il pouffe légèrement alors que je fais un mini sourire.
- Demande lui, s'il est d'accord il a juste à apporter ses affaires et puis s'il ne dort pas déjà, c'est évident que je veux qu'il soit avec moi..
Je souffle doucement, rentrant dans ma chambre où je choppe mes affaires pour aller me prendre un bon bain chaud.
Je fais couler l'eau, et me glisse dans le bain mousseux, ayant mal partout et une mine affreuse avec la fatigue, mes muscles endoloris se détendant à peine.Je garde les yeux fermés quand j'entends un bruit de porte qui claque dans la pièce d'à côté une bonne dizaine de minutes après, la voix d'Eren demandant avec hésitation ce qui me fait sourire.
- Levi ? Il semble avoir peur de s'être trompé de chambre.
- Dans la salle de bain Ren... Je lui réponds simplement, ne sortant pas de l'eau.
Il rentre et rougit légèrement alors que je lui souris doucement, il s'étire, s'approchant pour déposer un baiser sur mon front.
- Erwin m'a expliqué, du coup je me tape l'incruste. Je pouffe levant les yeux au ciel alors que je réponds simplement.
- Tu t'incrustes autant que tu veux, je pensais que tu dormirais.. Je dis avec un regard doux, alors qu'il secoue la tête, désignant le bain de la tête alors que je hoche la mienne pour lui dire oui.
- J'ai dormi, mais j'avais envie de t'attendre.. Il m'avoue timidement, refermant la porte derrière lui.
Je souris, mettant mon nez dans l'eau dans la grande baignoire alors qu'il retire son jean, et son t-shirt, finissant par son caleçon.
Je regarde son torse bien plus taillé qu'avant, me mordant la lèvre alors qu'il me sourit.Il me fait m'avancer dans l'eau, et se glisse derrière moi, une jambe de pars et d'autre de mon cops.
Il glisse ses mains sur mon torse, et m'attire contre le sien, embrassant doucement ma tempe.
Je souffle d'aise, entre son contact et l'eau chaude, et me blottit contre lui, nichant mon visage contre le creux de son cou, y déposant un baiser.
Sa main faisant de légères caresse, flattant la courbe de ma hanche, il reste là à papouiller mon corps alors que je profite de lui, de mon copain.- Sur Twitter les théories fusent au fait.. Il ricane légèrement alors que je souris.
- Tant mieux, je veux que tout le monde sache que je t'aime, que t'es mon copain.. Je le colle un peu plus alors qu'il sourit.
- Mon coeur... Moi aussi je t'aime.. Il me fait relever la tête et m'embrasse tendrement.
Je le lui rends, profitant de son contact pour le reste de la soirée où nous restons longuement blottit dans l'eau chaude, et ensuite dans les draps qui sont doux et chauds après avoir mangé pour être en forme pour le lendemain.
On parle, comme avant et mon coeur se gonfle de joie quand il se colle à moi en cuillère pour dormir, ce qui me fait plus que plaisir.Je sens son souffle chaud arriver contre ma peau, et me mordille doucement la lèvre en me disant que j'allais pour une fois depuis deux mois, dormir sereinement, et pleinement.
Ses caresses sur mon ventre me distraient, alors que je finis par fermer les yeux, tombant finalement dans les bras de Morphée, le coeur apaisé de dormir dans les bras de celui dont je suis tombé amoureux.
Je passe ainsi, une nuit reposante, douce, et bercée par des rêves doux dans lesquels Eren ne me lâche plus jamais.
Je suis heureux d'être amoureux de lui.
◇•▪︎━─┉┈◈┈┉─━▪︎•◇Hello à tous !
J'espère que vous allez bien ! Et oui, un chapitre de Play With Me !
Je ne suis pas morte... Simplement je ne peux plus être aussi présente.
Pour être transparente avec vous ça ne va pas vraiment, et j'ai beaucoup de problèmes que j'ai du mal à traverser..Watty me manque énormément mais l'énergie me manque ! Je pense pouvoir revenir pendant les vacances, je l'espère...
50k de vues sur cette histoire, vous êtes vraiment incroyables et je ne sais pas comment vous remercier. C'est fantastique ♡♡
Je ne serais jamais ici sans vous, et parmis tous mes problèmes en ce moment savoir que vous appréciez toujours mon travail me fait un bien fou..
Un énorme cœur sur vous, bisous
Kana ♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fiksi Penggemar- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...