Chapitre 30 - Récupération des affaires

2.7K 250 116
                                    

PDV Eren

Je met rapidement mes vêtements au sale alors qu'il me regarde, visiblement partagé entre amusement et dépit.

- C'est hum.. Petit ? Il pouffe légèrement alors que je soupire de soulagement face à une réaction assez calme de sa part ce qui me rassure.

- Désolé, je sais que tu es accro au ménage mais..

- Ne t'inquiète pas, tu ne savais pas que je viendrais, donc pour cette fois tu es excusé Trésor.

Je rougis légèrement à son surnom et m'approche doucement de lui, passant mes bras autour de sa taille alors qu'il semble surpris, je dépose un baiser sur son front, en demandant avec hésitation.

- J'ai une limite en nombre de sacs..?

- Prends toutes les affaires que tu veux. Il embrasse chastement mes lèvres avant de vouloir se retirer.

N'étant pas du même avis que lui, je l'attrape par la nuque avec douceur mais fermeté, scellant mes lèvres aux siennes avec chaleur dans un baiser langoureux.

Ma deuxième main flatte la courbe de sa hanche, alors que ses mains se glissent dans le creux de mes reins, ce qui ne manque pas de me faire frissonner.

Je le sens sourire contre mes lèvres, alors qu'il approfondit le baiser à son tour, me poussant doucement contre ma commode, il colle son corps au mien.
Sa langue mène une danse parfaite avec la mienne, alors que nous nous frottons légèrement l'un à l'autre.

Une fois à bout de souffle, il se détache lentement, et vient avec délicatesse, déposer des baisers chauds et humides sur la peau mâte de mon cou.
Mes mains, comme par habitude, viennent elles, se glisser sous son t-shirt pour caresser les muscles de son dos, alors que sa peau est si douce.

Un léger gémissement émane de mes cordes vocales, franchissant malgré moi, la barrière qu'avaient pu former mes lèvres.

Je sursaute légèrement quand il lèche mon cou, penchant la tête en arrière pour profiter et ainsi lui laisser un meilleur accès à ma chair.
Il ne tarde pas à aspirer ma peau, d'abord avec douceur, puis légèrement de plus en plus fort, ce qui me fait à nouveau gémir fébrilement.

Je ne sais pas combien de temps s'écoule durant ce moment plus qu'exquis, lorsque je rouvre les yeux quand il lâche ma peau, se redressant pour me regarder avec douceur.

Les joues rouges, je devine rapidement qu'il m'a marqué, en ayant déposé un suçon plus que visible sur moi.
Je scelle encore une fois nos lippes ensembles, l'embrassant avec bien plus de tendresse cette fois ci.

Nous nous détachons quelques instants après alors que je colle mon front au sien avec douceur, caressant sa joue, ses prunelles grises plantées dans mes iris smaragdines expriment pour mon plus grand bonheur, de la tendresse elles aussi.

- On le fait ce sac..? Il dit d'une voix encore enrouée par notre baiser ce qui me fait rire.

- On le fait !

Je me détache doucement de lui, l'invitant à s'asseoir sur mon lit pour ne pas trop s'appuyer sur sa cheville le temps que je regroupe mes affaires.
Il le fait, en ramassant les partitions éparpillées qui semblent grandement l'intéresser, les parcourant des yeux.

Je le laisse faire, amusé de le voir si enfantin face à mes simples et banales compositions, puis me dirige vers mon placard si peu remplit de quelques vêtements.

Je sors ma valise, l'ouvre, et y dépose absolument tous mes vêtements qui ne sont guère nombreux.

Je dépose notamment mes carnets de compostions, mon médiator, ma trousse et mes affaires de boulot dans celle ci.
Je prépare rapidement ma trousse de toilette, alors que je lui prends doucement mes partitions pour les ranger.

- Eh je veux lire ! Il râle.

- Je te les redonnes en arrivant si tu veux, je veux simplement partir d'ici le plus rapidement possible..

Il me regarde surpris alors que je récupère ma guitare qui n'a absolument pas d'étui, et récupère mon sac à dos dans lequel je fourre tous les papiers importants dont je peux avoir besoin.

Je récupère le cordon du concert sous son regard surpris, et le glisse avec les affaires importantes.

- Tu veux que je porte un truc ? Il me demande gentiment en se levant.

- Pas avec ta cheville Levi. Je récupère ma valise et mon sac à dos alors qu'il récupère la guitare avant moi.

- Je peux au moins porter ça ! Il me fait un clin d'oeil et glisse sa main dans la mienne.

Je regarde cette pièce qui a longtemps été, aussi bien mon refuge que ma prison, avant de suivre le noiraud dans les escaliers.
Je n'adresse pas un regard derrière moi et franchit le pas de la porte en prenant une grande inspiration.

- Eh.. Ren.. ? Je suis là, d'accord ? Il serre doucement ma main, se voulant encourageant.

Je hoche la tête en lui souriant tendrement, les yeux brillants, et marche avec lui jusqu'à sa voiture où nous attends son chauffeur alors que je dépose le tout dans le coffre, sans manquer de l'aider à marcher vu qu'il a encore du mal.

Nous montons à l'arrière alors qu'il indique son domicile en destination lorsque je m'attache. Il fait de même et entremêle ses doigts aux miens, ce qui me fait sourire.

Levi commence à entreprendre de petites actions pour nous deux, et ça me fait plaisir..
Il cale sa joue contre mon épaule, chantonnant comme à l'aller, en coeur avec moi, ses chansons qui sortent des hauts-parleurs, alors que le paysage défile tranquillement sous mes yeux.

Nous nous rendons dans les quartiers chics, mais calmes, là où les prix s'enflamment toujours et encore, alors que nous finissons par attendre devant un immense portail noir.
Levi se redresse en baillant, alors que le portail s'ouvre, nous faisant entrer dans une cour absolument immense.

J'écarquille les yeux alors que le chauffeur se gare dans le sous sol sous une villa absolument splendide et énorme.

Je suis Levi qui sort de sa voiture, lui prenant la main avec des étoiles dans les yeux face à l'immensité de l'endroit.

- C'est vraiment chez toi ?

- Eh oui.. Il sourit tranquillement, saluant le chauffeur, il déverrouille une porte, nous faisant sortir dehors.

Nous arrivons dans un jardin absolument magnifique, alors que la pelouse est parfaitement verte et tondue, et qu'une fontaine trône non loin de la grande porte qui semble être celle d'entrée.

Levi m'y tire en cherchant ses clés alors que j'observe tout avec surprise. Il l'ouvre, et rentre après moi, alors que je suis sous le choc : c'est gigantesque.

- Whoaw...

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Coucou !

Il est tard et la plupart d'entre vous dorment déjà eheh...
Je sens que je vais crouler sous les notifications au réveil !

Rassurez vous j'adore lire vos retours ♡

Je dédicace ce chapitre à Mochibunnykawaii18 qui m'a envoyé un adorable petit message et qui m'a reboosté pour poster ♡

Alors un grand merci à elle !

J'ai du mal à me rendre compte que c'est le chapitre 30.... Et que j'ai 11 chapitres d'avance ! XD

Pleins de cœurs sur vous ♡
Et dormez bien pour ceux qui ne sont pas couchés, bon matin à ceux qui rouillent à l'heure de ce post !

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant