(Annonce importante à la fin ♡)
PDV Levi
J'ouvre les yeux en grimaçant légèrement, m'étirant au mieux dans notre couchette avant de me rendre compte de l'absence d'Eren. Mon regard glisse sur mon portable, déposé sur la petite étagère au dessus, et l'heure me fait rapidement comprendre que je dois être le dernier levé.
Je vérifie qu'aucun message concernant Elio ne m'attends sur ma messagerie, et sort de la couette, enfilant rapidement mes converses pour être confortable.La lumière me fait d'abord plisser les yeux, et je pousse la porte coulissante du bus pour rentrer dans le mini salon où tous les autres sont déjà debout.
Mon regard cherche Eren qui me scrute avec douceur, me tendant la main. Ils savent que je ne suis pas du matin alors pourquoi je devrais me justifier de ma mauvaise tête?Erwin sourit doucement, finissant son café alors que je me laisse tomber sur les cuisses de mon copain, laissant sa main trouver place sur ma taille.
- Tu as bien dormi ? Habituellement c'est plutôt Léo qui dort autant...
Je lève les yeux au ciel en guise de réponse et tourne la tête vers Eren qui dépose délicatement ses lèvres sur ma tempe en signe de "bonjour".
Je renifle et croque finalement dans sa tartine alors qu'il souffle, amusé.
Je les laisses discuter, prenant de quoi grignoter un peu, n'ayant pas réellement faim. La main qui caresse mon dos me réconforte un peu, tandis qu'une des têtes blondes annonce.- On arrive...
- Génial ! On va pouvoir bosser les chorées ! Rétorque joyeusement la rouquine.
Je pousse un gémissement plaintif et un léger rire sonne dans mon oreille, avant que mon copain ne me murmure avec gentillesse.
- Ça va aller bébé... On va d'abord visiter de toute façon.
Je laisse tomber ma tête sur son épaule, et patiente jusqu'à l'arrêt des bus.
Lorsque l'on descend, Erwin prend directement les rennes et je soupire doucement, inhalant l'air frais.
La main qui se glisse dans la mienne est chaude, et le regard émeraude qui se pose sur moi déborde de bienveillance.Je souris doucement à Eren, qui semble excité comme un enfant à l'idée de découvrir l'endroit où nous allons donner trois jours de concert.
Il me murmure doucement.- Ça me rappelle de beaux souvenirs...
Je rougis, et glisse finalement ma main pour déposer un tendre baisers sur ses lèvres.
Mouvant avec douceur contre les miennes, un petit soupir de soulagement m'échappe quand sa deuxième main se niche dans le creux de mes reins, m'attirant davantage à lui.Son regard pétille, et je souris alors que la voix d'Axel se fait entendre depuis le deuxième bus qui vient de se garer.
- Eh Ackerman ! On a du pain sur la planche ! Arrête de lui compter les dents !
Je lui coule un regard blasé qui le fait exploser de rire. Et tire doucement Eren vers les accès, alors que l'on se déplace en petit groupe.
Finalement, on accède aux loges : grandes, spacieuses, suffisantes pour répéter un minimum, et pour s'organiser.
Eren me glisse un regard taquin, lourd de sous entendus, quand on aperçoit un lit dans l'un de celles-ci, et je ne peux m'empêcher de rougir tout en le traitant d'imbécile.
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...