Chapitre 22 - Une promesse stupide

3K 278 218
                                    

PDV Levi

Je ne peux cacher le fait que je suis très surpris au garçon si attentionné qui me serre encore dans ses bras dans le but de me réchauffer.
Je continue de chanter en coeur avec lui, mêlant sa voix à la mienne, jusqu'à la dernière note.

J'encre mes yeux dans les siens avec intensité, mon coeur battant également. Eren à un talent énorme, je n'ai pas manqué de le remarquer la première fois, mais maintenant c'est encore plus flagrant.
Et ce serait être aveugle de ne pas le voir.

Il me regarde, appréhendant visiblement ma réaction, je souffle doucement et me tourne dans ses bras, mon torse désormais collé au sien, alors que je dépose un doux baiser sur ses lèvres fines, ses lèvres prodiges.
Il me répond avec une douceur qui lui est propre alors que je me détache, disant avec un certain calme.

- Trésor ?

- Oui..? Il répond d'une petite voix.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? On se parle habituellement.

- Je.. Je sais pas trop, disons que j'ai pas autant confiance en moi que la diva que tu es.

Je lève les yeux au ciel en caressant légèrement sa joue alors qu'il appuie cette dernière contre ma main avec une petite pression, semblant profiter de mon contact.

- Tu as une voix merveilleuse Ren... Tu ne devrais pas avoir peur de te lancer. Je le vois rougir.

- Mes écrits n'auront jamais la même étoffe que les tiens..

J'écarquille les yeux et me redresse légèrement en le fixant. Ses écrits ?
Ce garçon me surprend de jour en jour et je dois bien avouer que je trouve cela plus que plaisant, je veux qu'il continue de mettre cette petite étincelle dans ma vie, et je me rends compte que je tiens à ce petit brun bien plus que je ne le pensais.

- Tu composes ? Je demande curieux, assez excité, tel un enfant.

- O.. Oui.. Il murmure en baissant la tête. Mais rien de bien important ! Il se dépêche de rajouter alors que je lève les yeux au ciel.

- Tu me montreras ?

- Euh.. Je...

- S'il te plait Ren !!! Je m'accroche à lui.

- D'accord.. Il cède les joues rouges.

Je l'embrasse à nouveau pour le détendre, lui qui semblait si paniqué en mentionnant ses compositions, que j'ai clairement hâte de lire et d'entendre.
Je monte doucement à califourchon sur ses genoux tout en l'embrassant avec passion alors qu'il susurre contre mes lèvres.

- Tu ne m'en veux plus..?

- Je te faisais marcher.. Je caresse sa joue alors qu'il écarquille les yeux.

- Bordel tu m'as fais peur ! Putain de diva ! Il râle alors qu'un léger ricanement s'échappe de mes lèvres.

- Tu le méritais..

Il soupire et me serre doucement dans ses bras, hésitant, je me laisse aller contre son torse, calant ma joue contre son épaule alors qu'il glisse son nez dans mes cheveux.
C'est contraire aux règles, et ça commence à me faire peur.
On ne devrait pas être aussi proche, on ne devrait pas.. Faire tout ça.
Mais c'est irrésistible. Je veux rester contre lui, parce que je m'y sens bien, je m'y sens moi même.
Pas d'idole, pas de contrat, juste Levi, juste lui et moi.

Je frisonne et il baisse doucement la tête vers moi, resserrant légèrement son étreinte sur moi, il dit doucement.

- Il est tard et les autres dorment sûrement, ou du moins doivent être allés dans leurs chambres, rentrons avant que tu ne prennes froid.

Je me mord la lèvre : il pense plus à moi qu'à lui même ce qui m'offre une agréable sensation de chaleur quand j'y pense.
Je me lève doucement pour ne pas le brusquer et récupère ma guitare et toutes mes affaires.
Il récupère la tasse vide, ayant bu le thé avec moi entre temps, et replie le plaid qu'il remmène, alors que nous rentrons.

La villa est plongée dans le noir et dans le calme, bien que passant à côté de certaines portes, certains fassent beaucoup de bruits.
Eren pouffe en passant devant la porte de Marco et Jean quand un gémissement parvint à nos oreilles.
Je roule des yeux et rejoins le bout du couloir, rentrant dans ma chambre. Il ferme la porte en rigolant.

- Mais ces deux là alors..

- Mhm ??

- Ils sont pas possibles à se sauter dessus..

Je plante des yeux gris orageux dans les siens, alors qu'il frissonne.
Je l'attrape par la taille et dépose un léger baiser aux coins de ses lèvres.

- Dois je te rappeler dans quelle situation nous étions il n'y a que quelques heures ?

Il secoue la tête alors que je sourit légèrement en coin.
Il frôle mes lèvres des siennes alors que je glisse ma main dans sa nuque.

- On pourrait peut être recommencer babe... ?

- Peut être.. Je murmure.

Il s'apprête à nouveau à sceller sa bouche avec la miennes mais je le stoppe, collant un doigt sur ses fines lippes, ce qui le fait sursauter.
Je dis un regard en coin.

- Mais avant tu as une promesse à tenir...

- Oh non.. Une promesse stupide.. Il blêmit.

- Tu as confiance en moi non ?

Il hoche la tête et souffle, allant chercher quelque chose dans son sac.
Je m'installe tranquillement dans mon lit, lui ouvrant les draps pour qu'il vienne s'y glisser, ce qu'il fait, désormais un carnet marron entre ses mains.

Il le fixe quelques instants avant de me le tendre.
J'allume la lampe de chevet pour avoir un peu de lumière, et l'ouvre doucement, parcourant des yeux le papier légèrement jauni par le temps, les pages fines, la couverture solide qui protège les pensées sûrement les plus intimes d'Eren.

Mon coeur râte un battement quand je me rends compte de la confiance aveugle qu'il m'accorde.
Je lui ouvre un bras doucement, pour qu'il puisse venir se blottir contre moi, ce qu'il fait sans la moindre hésitation, regardant le carnet avec moi.

J'embrasse doucement ses cheveux bruns, et commence à lire l'écriture si jolie de ce dernier, présente sur le papier blanc encré de lettre manuscrites noires.

" Carnet d'Eren Jäger, me lisez pas     :( "

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Oï !

Je m'excuse pour ce retard.. Cela fait un moment que je n'ai pas posté et j'en suis désolée !

Je culpabilise un peu mais pour être honnête j'ai vraiment pas le moral en ce moment, je tape donc dans mes chapitre d'avance, parce que ça fait une petite semaine que je n'arrive pas à écrire, pourtant les idées sont !

Désolée d'avance, je n'abandonne pas mes fictions rassurez vous !

Et j'espère pouvoir régler ce petit problème assez rapidement :(

De gros cœurs sur vous et du love
Merci encore de lire cette histoire, jamais je ne pensais pouvoir en arriver alors merci du fond du cœur

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant