PDV Eren
Nous roulons depuis maintenant une bonne petite heure et Mikasa est intenable.
Elle a le pull de la collection du groupe, et a mit un serre-tête avec des oreilles de chat. Elle parle à toute vitesse se faisant visiblement des films.- Tu imagines ils me regardent ?! Tu imagines si Levi me TOUCHE ?!
- Ah oui ? Et quand est-ce qu'il ferait ça et pourquoi hein ? J'arque un sourcil, les yeux rivés sur la route, alors qu'un léger ricanement amusé s'échappe de mes lèvres.
- Pour quand on les verra après le concert !!!
Mon cerveau marque un temps d'arrêt, et je la regarde quelques secondes lorsque nous sommes à un feu rouge, sourcils froncés.
- Ah parce qu'on va les voir en loge en plus ? Super.
- L'agence m'a dit de me signaler au côté VIP pour dire qui je suis !
- Comment vont-ils savoir que tu es vraiment la gagnante ?
- Parce que les billets sont nominatifs. Sourit-elle.
- Donc tu as mis mon nom sur le deuxième ?
- Évidemment !
Génial. Je souffle et me gare dans le parking souterrain, léger sourire aux lèvres grâce à la bonne humeur de ma petite soeur, avec qui je suis content de passer du temps, peu importe que ce soit à un stupide concert.
Nous descendons de ma twingo alors qu'il y a déjà tellement de monde ne serait-ce que dans le parking..
Je soupire et elle me prends par le bras, en courant à moitié ce qui me fait rire.Nous remontons les escaliers et arrivons rapidement dans le grand hall, la pièce est bondée, il y a une boutique éphémère où m'y traine ma noiraude pour y acheter ce qu'elle appelle un '' lightstick '' du groupe.
Elle est rapidement déçue en voyant le prix et s'éloigne de la boite, abandonnant alors que je le récupère, payant le tout pour lui faire un cadeau.Je m'approche d'elle qui s'était éloignée dans un coin et embrasse son front, sortant de mon dos la boite, elle me regarde avec des étoiles dans les yeux et se jette à mon cou pour me serrer dans ses bras.
Je souris et lui fait signe qu'il faut qu'on aille s'installer.- Merci Ren, je sais pas comment..
- Non ! Considère que c'est ton cadeau d'anniversaire en avance ! Je la coupe alors qu'elle sort les billets.
Elle me remercie encore et nous rentrons dans l'espace dédié aux VIP, elle signale qu'elle est la gagnante, et ils nous mettent deux cordons de couleur violette autour du coup, sûrement pour nous reconnaitre mais je ne comprends pas trop l'intérêt.
Nous arrivons dans la salle qui est immense et nous installons donc dans le carré dédié, nous avons une vue superbe sur la scène et Mikasa est aux anges, j'ai l'impression qu'elle va pleurer de joie.
Je l'aide à déballer son cadeau et elle le branche, pendant que la salle se remplie rapidement. Je remarque bien vite que les lightsticks changent de couleur et se connectent entre eux pour former des chaines de couleur différentes. C'est beau et surprenant.J'en profite pour sortir mon téléphone et file dans mes messages sur Twitter, je n'ai évidemment pas dit à ma cadette que je lui avait déjà parlé, elle criserait je pense.
Je tapote rapidement ne m'attendant pas à une réponse. Mais ma surprise est assez grande quand j'en reçois une.Ren :
La salle est noire de monde et ma soeur crie comme jamais, j'ai même l'impression qu'elle va se mettre à pleurer en vous voyant. '-'Levi :
Et toi tu ne vas pas te mettre à pleurer en nous voyant ?J'arque un sourcil en voyant sa réponse et roule des yeux. Ce qu'il peut être arrogant comme personnage.
Ren :
Je ne suis pas l'un de vos fans ! -_-Levi :
Je suis déçu ! :(Carrément ? Déçu ? Et puis quoi encore. Je conclus qu'il fait de l'ironie et réponds simplement.
Ren :
Tu es pas censé être en train de te préparer ? Plutôt que de parler avec un être insignifiant tel que moi ?Levi :
Les choses les plus simples peuvent parfois être les plus intéressantes. Et je suis déjà près, nous attendons le départ. Tu as si hâte que cela de me voir ? :')Ren :
-_-Ren :
Par contre je pourrais me poser des questions en ce qui te concerne..Levi :
Que sous entends-tu ?Trois fois rien, simplement le fait qu'il me réponde alors qu'il devrait être sûrement avec son groupe me perturbe. Peut être qu'ils sont en train de se foutre de moi tous ensemble en loge ? Je profite de la concentration de Mikasa sur son lightstick pour continuer de répondre.
Ren :
Peut-être que c'est toi qui a hâte de me voir ? Pour cela il faudrait que tu saches me trouver. Le carré VIP est rempli !Levi :
Ce serait plus drôle si tu me donnais un indice.Ren :
Surtout pas monsieur très sur de soi, on va voir si tu es aussi doué que tu ne le prétends !Levi :
Soit, je fonctionnerai à l'instinct.J'allais répondre, le trouvant bien trop sûr de lui mais je n'en ai pas le temps que les lumières se coupent signe que cela va commencer.
Je me rends rapidement compte que les cordons que nous avons eut émettent de la lumière grâce à des petites leds et comprends que nous sommes donc bien plus visible ce qui semble plaire à ma cadette.
Elle agrippe ma main pour rester avec moi et je la serre doucement lui montrant que je suis avec elle.Je sursaute quand les flashs apparaissent à vive allure autour de moi alors que tout le monde hurle, notamment Mikasa dans mon oreille. Je grimace en pensant à la migraine de demain et sous les joies de ma soeur rigole.
Deux membres apparaissent en chantant, puis deux autres. Ils sont vêtus de noir et de rouge et je remarque rapidement que Levi n'est pas là. Je sens une légère déception que je ne comprends pas m'envahir, et sursaute à nouveau quand les cris doublent de volume et que j'entends sa voix qui résonne dans la pièce.
Il est dans un autre accoutrement que les autres et chante." We just need you "
Les fans hurlent encore plus à cette phrase et je remarque rapidement qu'il a écouté mon conseil en descendant d'une octave pour mieux enchainer. Je souris, une légère sensation agréable s'emparant de moi, comme de la fierté, et me laisse embarquer avec Mikasa dans la chanson, profitant du concert qui je dois l'avouer, est une réussite totale. Je m'éclate.
︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Je- merci pour les 400 vues vous êtes justes superbes !
J'espère que cela vous plaira toujours ❤
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...