PDV Levi
Les jours sont passés assez rapidement, et le séjour touche d'ailleurs bientôt à sa fin.
Nous avons décidé après l'incident d'aller chacun de notre côté par petit binômes afin de profiter de notre paire si l'on puis dire.
Dans le sens où, tout naturellement, des petits groupes se sont formés.Mikasa et Axel étant en couple ne se lâchent pas d'une semelle et semblent profiter au maximum avant le retour en cours de la noiraude.
Marco et Jean passent leur temps enfermés dans la chambre du rouquin, et Furlan a finalement fait la rencontre de Sasha, la meilleure amie de Mikasa. De leur côté, Léo et Armin passent leurs après-midis à rigoler et à regarder des séries et des films.Et puis il y a Eren et moi, ce dernier est d'ailleurs actuellement à la douche.
On arrive à peine à se lâcher depuis que je me suis blessé, surtout que c'est lui qui m'aide, les béquilles ne sont pas mon fort, et puis je dois bien avouer que ses bras sont bien plus confortables.Quelque part je suis content de voir notre petite villa si active et vivante, c'est souvent toujours calme et vide en dehors des garçons alors ça change.
Mais je trouve Eren étrange..
Plus la date de fin approche, plus je le sens anxieux. Triste j'aurai pu comprendre, il m'a dit qu'il aurait aimé rester avec moi lorsqu'il me câlinait il y a quelques jours.
Mais pourquoi anxieux ? C'est comme s'il avait peur de quelque chose, de rentrer chez lui ?Je soupire en me mettant sur le côté, le regardant sortir de la salle de bain sans me gêner pour le mâter ce qui le fait glousser.
Il enfile un caleçon et un jogging et se glisse avec moi sous les draps, après avoir attrapé mon pc.
Nous avons décidé d'un accord commun de regarder un film ce soir, bien que nous hésitons encore sur le choix.Il finit par en lancer un au hasard sur Netflix, et cale l'ordinateur. Je me glisse contre lui, profitant de sa chaleur puisque avec la douleur, j'ai souvent très froid.
Il sourit légèrement contre mes cheveux et dépose un léger baiser sur le haut de mon crâne.Je glisse ma main sur son torse qui est encore nu, et balade tranquillement mes doigts froids dessus, ce qui lui arrache quelques frissons.
Je souris et finit par y déposer de doux baisers chauds et humides, ignorant royalement le film.Il se mord la lèvre en plaçant une main dans mes cheveux, l'autre sur ma hanche.
Je continue alors qu'il finit par me faire relever la tête pour m'embrasser passionnément.
Je descend lentement mes mains, mais m'arrête en le sentant perturbé.Je me détache lentement, et le regarde, posant ma main sur sa joue.
- Ren ? Tu me le dirais si quelque chose te tracassait hein..?
- Euh.. Je.. Mouais.. Il souffle en détournant les yeux.
Je fronce les sourcils et pli l'écran de mon ordinateur avant de le poser sur ma table de nuit.
Malgré ma cheville, je viens me placer à califourchon sur son bassin alors qu'il met son avant bras pour dissimuler ses yeux.Il semble vraiment aller mal, et ça m'inquiète... Je ne veux pas le voir malheureux, pas lui, pas Eren...
- Eh.. Je souffle en déposant mes mains sur ses joues, alors qu'il retire son bras.
- Désolé c'est juste que... Il commence avec hésitation.
- C'est juste que quoi ? Ma voix est encourageante alors que j'essaie de me montrer compréhensif envers lui.
- J'ai pas envie que mon séjour ici prenne fin.. Tu vas me manquer Levi.. Il plante son regard brillant dans le miens ce qui me surprends. Je caresse ses joues avec douceur.
- Mais on va continuer à se parler et à se voir Ren...
- Je sais oui.. Mais c'est pas pareil.. Et puis.. Je... Je peux pas rentrer.. Il détourne les yeux, visiblement honteux.
- Pourquoi ? Je demande en fronçant les sourcils.
- Mes parents m'ont foutu à la porte, Mika le sait pas encore.. Mais après j'ai nul part où aller, Armin peut pas m'héberger..
Il laisse des larmes couler et je les essuies avec douceur, voulant apaiser son coeur.
Je pose doucement mes lèvres sur les siennes, alors qu'il s'accroche à mon t-shirt, me répondant avec tendresse et tristesse.
Je me sépare de lui à bout de souffle, sans me relever, et murmure contre ses lèvres.- Tu sais quoi Ren..? C'est pas grave, je sais chez qui tu vas venir squatter. Il me regarde perdu.
- Chez qui..? Jean peut pas non plus..
Je lève les yeux au ciel alors qu'il remonte ses mains pour les placer sur mes hanches ce qui me fait frissonner. Bordel ce que j'aime son contact.
Je secoue la tête pour me ramener dans la réalité et le regarde en souriant légèrement.- Et si tu venais squatter chez moi..?
- Quoi ? Ici ? Il écarquille les yeux.
- Mais non ! Je roule du regard avant de pouffer. Chez moi, ma maison.
- Tu es sérieux ?! Il se redresse en me regardant, des larmes aux coins de ses beaux yeux verts.
- Mais oui Ren...
Il me prends dans ses bras en pleurant de soulagement alors que je glisse une main dans son dos et l'autre dans sa nuque que je caresse avec douceur.
Il semble réellement soulagé, et heureux.Je retrouve mon léger sourire en le voyant retrouver cet air si jovial sur le visage, caressant doucement ma joue, il dépose avec tendresse et fougue ses lèvres aux miennes, les scellant dans un baiser passionné.
Il me regarde avec beaucoup trop d'émotions dans les yeux alors que je glousse.
- Si j'avais su que tu te mettrais dans pareil état je t'aurai proposé avant..
- Eh ! Il me met un coup de coude, boudeur.
- Et puis tu sais, j'aime bien être avec toi..
Ces mots m'échappent alors qu'il sourit de toutes ses dents, m'embrassant à nouveau. Mon coeur bât trop vite à mon gout, et je me sens perdre pied avec lui.
Le jeu prends des proportions énormes dans ma vie, mais je ne veux pas arrêter, je veux continuer. Continuer de jouer avec Eren, à notre façon.Il passe la soirée à me câliner et à m'embrasser avant de finir par s'endormir de fatigue, ayant été malmené par ses émotions pendant trop longtemps à mon goût.
Je sourit légèrement et fond contre son torse, fermant les yeux pour m'endormir à mon tour.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Voici le chapitre de ce soir ♡
J'espère qu'il vous aura plu !Je tiens à vous parler également d'une nouvelle fiction que j'écris, nommée Touch Me Like You Never
Cette fiction est un Ereri mais omegaverse !
C'est d'ailleurs ma première dans cette univers... Alors j'espère que ce ne sera pas trop mauvais ahah !Eren va s'installer avec Levi, mais les choses vont-elles réellement bien se passer ?
Mystère ♡
Cœur sur vous《:
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...