PDV Levi
Je like simplement son commentaire avec un sourire et part m'habiller en vue de l'heure pour la soirée qui s'annonce : nous sommes Samedi, et Hanji et Erwin ne devraient pas tarder à débarquer.
J'en profite pour prendre une énième douche, savonnant mon corps de partout. Je sors et file dans mon dressing pour trouver une tenue confortable.
J'opte pour un jogging et un gros pull gris, sachant pertinemment qu'ils tiendront chaud au frileux que je suis et passe une main dans mes cheveux en guise de coiffure.Je récupère mon téléphone et me dirige vers la porte d'entrée quand ils sonnent : pile à l'heure.
Je leur ouvre et leur fait un léger sourire malgré les cernes déjà présente sur mon visage, ornant mes yeux. Hanji est avec sa mallette de maquillage et Erwin avec ce qui semble être un dossier et des DVD.- Bah alors ? Tu as pas dormi ou quoi ? Me demande ma meilleure amie alors que je les laisse rentrer.
- À en juger par la guitare qui traine, le carnet et les tasses, j'en déduis que tu as composé encore toute la nuit.. Erwin pose un regard bienveillant sur moi tout en déposant ses affaires sur le comptoir de la cuisine.
Je hoche la tête en guise de réponse et m'étire en inspirant tranquillement.
Je le vois s'approcher de mon carnet et feuilleter les yeux écarquillés, il semble surpris.- Bordel Levi mais c'est énorme ! Elles vont cartonner !
- J'sais pas sincèrement.. Dis-je en attrapant l'eau dans mon frigo et récupérant mon pot de glace habituel, alors que eux préfèrent les bonbons. Je suis pas sûr que ça ait du sens puis va caler une chorée sur '' Kiss me ''..
- Eh ça c'est mon job grincheux ! Rétorque la rouquine en ricanant.
Je m'enroule dans mon plaid sur le canapé, avec mon pot de glace et la bouteille d'eau, alors que je laisse Erwin mettre le film tout en allumant la télé, nous avons notre petite habitude le samedi soir depuis des années maintenant, chacun fait ce qu'il a, à faire.
'Ji fait ses tests maquillage sur moi, Erwin met les films et prépare en nous hypant un peu pour nous motiver à ne pas nous endormir, et moi je regarde en me laissant faire, dans le seul but de leur faire plaisir.
Ce sont bien les seuls pour qui je ferai ça, les seuls à qui j'accorde vraiment de l'importance en dehors du groupe.Nous passons la soirée à discuter tranquillement, Hanji faisant divers tests sur moi puis regardons plusieurs films.
J'ai déjà mangé la moitié de ma glace à la vanille et étrangement ça me rends triste.
Ou c'est le deuxième film d'action que nous regardons qui me rends ainsi ? Je ne sais pas.
Je soupire et finit par prendre mon téléphone alors que mes deux meilleurs amis, collés l'un à l'autre sous mon deuxième plaid, commentent le film.Je file sur Twitter, me baladant dessus, et finit par retomber sur l'annonce de la gagnante pour le concours.
Je souffle en me souvenant que l'agence a prévu une surprise '' supplémentaire '' pour ces deux là, qui consiste à rester plus longtemps avec nous ce qui à mon sens n'est pas une surprise si superbe que àça, enfin bref.
Je me surprends étrangement à me mordiller la lèvre inférieure alors que je ne fais cela que quand je suis nerveux. Je dois avouer que je suis quand même content que ce soit ces deux jeunes gens qui aient eu les places puisque j'ai pu pas mal rire grâce à leurs messages sous mes posts ce mois-ci, et j'ai comme le pressentiment que cela n'est pas anodin.
Le hasard ferait-il bien les choses pour une fois ?Je clique sur son profil, me rendant sur la page de @MikJäger, je regarde tranquillement ses posts, beaucoup parlent de nous, d'autres du fameux @Ren.Jäger qui est d'ailleurs mentionné non loin de moi. Je souris légèrement en voyant son dernier tweet.
@MikJäger
> J'ai le meilleur grand frère du monde ! Grâce à @Ren.Jäger je peux aller voir @Levi'S.Official ! Mon rêve se réalise enfin, tellement hâte d'être au weekend prochain !! T.T16 likes, 2 RT, 3 commentaires.
@Anni'e : Comment tu as trop de chance ! Je veux le même grand frère !
- @Jea-n a répondu
> Je peux faire comme lui hein !@Ren.Jäger : Qu'est-ce qui m'as pris de dire oui ? Elle est infernale..
Je souris, amusé, et like son commentaire avant de lui répondre à nouveau.
@Ren.Jäger : Qu'est-ce qui m'as pris de dire oui ? Elle est infernale..
- @Levi'S.Official a répondu
> Pour quelqu'un qui ne m'aime pas, tu viens quand même à mon concert, en tant que VIP de plus !!J'allais poser mon téléphone sur ma cuisse pour attendre une réponse, même si vue l'heure je doute d'en avoir une.
Je sursaute donc légèrement quand l'écran devant moi s'allume tout en émettant une légère vibration, signe qu'une notification était présente.
Je me mords la lèvre et souris légèrement en coin, ne voulant pas me faire remarquer par mes amis.- @Ren.Jäger a répondu
> J'accompagne juste ma soeur !J'arque légèrement un sourcil quand je vois que j'ai une notification au niveau de mes messages privés et les ouvres, ma lèvre inférieure subit quant à elle une pression un peu plus élevée.
Je vois alors de qu'elle manière il est surnommé en messages.Ren :
Et ce n'est pas que je ne t'aime pas ou autre, je suis neutre en fait. Je n'accroche simplement pas avec vos compos !Levi :
Mes* Je suis le compositeur du groupe. Et pourquoi cela ?Ren :
Eh bien.. Certaines sont sympa, je ne dis pas, mais ce sont toujours les mêmes thèmes et les sonorités finissent par se ressembler. Par exemple tu devrais peut être monter d'une octave sur Tell Me pour reprendre plus facilement avec la note suivante, enfin ce n'est qu'un avis bête.Levi :
Je suis surpris que tu t'y connaisses, mais je prends note. Merci euh Ren ?Ren :
Ahah, c'est un surnom !Levi :
Je vois. Eh bien en tout cas, à Samedi du coup ?Ren :
Oui, enfin je ne fais que l'accompagner, tu ne sauras sûrement pas me trouver parmi ton nombre de fans hystériques.Levi :
Je peux être très perspicace, quand je veux. De plus que votre statut VIP me facilite la tâche, donc on verra. Profite bien du concert !Ren :
Mhm on verra. Je ne viens pas pour vous je te l'ai dit !Levi :
Peut être pas pour l'instant, mais qui sait ce que réserve la suite, peut être que cela te plaira. Bonne nuit.Ren :
Bonne nuit à toi aussi.Et c'est sur ces paroles que je lâche mon téléphone, léger sourire aux lèvres, m'endormant contre mes deux amis qui eux, sont déjà plongés dans un lourd sommeil depuis bien longtemps.
︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Merci beaucoup pour les 260 lectures ça grimpe si vite !
J'espère que cela vous plaît toujours ❤
Keur sur vous !
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfic- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...