Chapitre 16 - Toute une organisation !

3.4K 283 227
                                    

PDV Levi

Je quitte les yeux émeraudes de Ren quand Mikasa pousse un cri de joie. Je remarque à ce moment là qu'Armin est revenu avec un grand sourire, l'air ravi. Je l'interroge du regard alors qu'il, je suppose, répète, le brun à mes côtés se mettant aussi à écouter.

- Erwin a validé le fait que nous puissions venir à condition qu'on soit sans nos téléphones et qu'on n'en parle pas évidemment !

Je suis légèrement surpris de la part de mon meilleur ami qui n'est autre que notre manageur mais hausse les épaules.

- C'est une évidence, nous travaillons les nouvelles chorégraphies, il est logique que vous ne sachiez pas tout.

- Je suis surtout surpris qu'ils nous fassent reprendre avec ta cheville.. Dit calmement Léo.

Je vois Marco baisser la tête tandis que Jean penche la sienne en le voyant faire. La noiraude du groupe se redresse et me regarde, les yeux écarquillés comme Armin, alors que le regard d'Eren à ma gauche est surtout inquiet et surpris.

- De quoi il parle ? Demande Mikasa, visiblement un peu inquiète.

- Ben.. Soupire Axel.

- Tu t'es blessé ? Demande Armin toujours aussi surpris. Erwin le sait ?

Je soupire et hoche la tête simplement en posant ma tasse dans l'évier.

- Oui, au concert où tu es venue avec Eren,  le dernier. J'annonce à Mikasa. Je pensais à une simple foulure mais ça a été un peu plus important, j'ai encore un peu mal, mais rien de très grave.

Eren soupire à ma gauche à nouveau, et débarrasse son petit déjeuner, alors que d'autres s'exécutent à la même tâche. Armin souffle et se passe une main sur le front.

- Je savais pas ! Mais pourquoi Erwin à rien dit ?! C'est moi qui ai un peu insisté parce que je voyais qu'il stressait que vous ne fassiez plus de session mais je comprends mieux maintenant ! Si j'avais su ! Il se tape la joue, en soufflant.

Je lui fait un léger sourire pour lui dire que c'est rien alors qu'Eren le foudroie du regard en apprenant que l'entrainement de Mardi est de son idée.
Axel se lève et tape dans ses mains.

- Enfin bref ! Au pire tu fais à ton rythme Levi !

- Exact ! sourit Furlan.

- Dites ?? Demande Léo.

- Oui ? Ils sont plusieurs à répondre.

- Vous avez bien dormi cette nuit ? Nan parce que je me disais que sinon on pouvait garder les chambres comme ça plutôt que de dormir sur des matelas gonflables si ça convient à tout le monde ! Il jette un regard en coin à Armin qui sourit aussi.

Mon regard se pose sur Eren qui me regarde aussi avec un grand sourire, l'air ravi. Je sens une certaine chaleur s'emparer de moi quand je comprends que je vais dormir toute une semaine avec lui. Lui dans mes bras. Lui dans mon lit.
Mikasa semble aux anges quand il propose cela et Marco rougit quand Jean affirme qu'ils sont ok de leur côté aussi. Les choses sont donc rapidement réglées. Je glisse un '' parfait '' avant de m'étirer.

- Bon comment on s'organise donc pour cette après-midi ? Demande Furlan.

- Moi je compose au moins un peu aujourd'hui, vous, faites ce que vous voulez. Je dis tout en regardant toujours mon brun.

- Besoin d'un maillot de bain ! Crie Armin.

- Moi aussi ! Rétorquent Eren et Jean en même temps, alors que Mikasa affirme à son tour qu'elle ne l'a pas pris.

- Bien séance shopping pour nous aujourd'hui, pas besoin de compagnie Levi ? Tu es sur que ça ira ? Demande Axel.

J'arque un sourcil et pose mes prunelles grisâtres sur lui, les levant ensuite au ciel de façon lasse.

- Me prends tu pour un gamin de 6 ans ? Bien sur que ça ira, surtout pas de présence si je veux bosser, j'arriverai pas à me concentrer autrement. Et ça m'arrange même que vous quittiez la villa.

Ils rigolent alors qu'Axel soupire et ils décident de s'habiller pour ensuite partir faire du shopping, puisque nous avons pris un gros petit-déjeuner qui correspond plus au déjeuner en lui même.
Je rentre dans ma chambre et me dirige vers mon volet que j'entre-ouvre sur les petits trous, laissant passer peu de lumière alors que deux mains se posent sur la taille et qu'un long chemin de baisers est parsemé dans mon cou. Je frissonne et me mords la lèvre avant de me retourner vers Eren. Il se redresse et me regarde, sa main se glissant sur ma joue.

- Tu ne viens pas cette après midi, babe ? Il demande l'air boudeur.

- Non, sinon je ne pourrais pas du tout être avec vous de la semaine. Je soupire et glisse ma main dans sa nuque. C'est pourtant bien ce que tu voulais non ?

- Évidemment ! Tu as besoin d'une pause, surtout que tu ne m'avais pas dit pour ta blessure.. Tu avais dis que ce n'était rien.

- Et je le pensais trésor, je t'assure.

- Et puis j'ai envie d'être avec toi.. Il murmure contre mes lèvres.

Je sourit légèrement et scelle mes lèvres aux siennes dans un baiser bien plus doux que ceux que nous avions échangés jusqu'à maintenant. Il caresse du bout des doigts ma taille alors que les miens jouent avec ses mèches brunes.
Il se décolle et me regarde, avant de s'éloigner pour simplement s'habiller.
Je soupire et l'imite, ressentant comme un vide étrange en moi depuis qu'il ne me touche plus. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Il m'embrasse une dernière fois avant de partir pour rejoindre les autres alors que je récupère ma guitare et mon carnet, allumant simplement la guirlande de ma chambre. Je commence à gratter les cordes, cherchant l'inspiration alors que je fredonne, les paroles venant toutes seules la plupart du temps.
Et cette fois-ci ça ne loupe pas, les mots sortent tous seuls avec bien moins de difficultés que d'habitude. J'écoute mon coeur et je compose avec ce qu'il me dicte, écrivant sur le papier blanc pendant de longues heures, des mots apparaissant.

'' A little, Jealousy ''


︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Petit chapitre du jour, j'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé évidemment !

Vous êtes de plus en plus nombreux à commenter et cela me fait chaud au cœur

Il est un petit peu plus tranquille, mais comme nous le disons toujours : le calme arrive avant la tempête.

Ahah :3

Cœur sur vous ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant