Chapitre 26 - Aux petits soins

3K 263 133
                                    

PDV Levi

Je tremble encore quelques minutes après avec la douleur alors qu'Eren essaye de me calmer en me berçant doucement, le nez contre mes cheveux. Il me murmure des paroles douces, espérant que cela ait un effet apaisant sur moi.
Je lui murmure, la tête contre son cou.

- Pourquoi tu ne retournes pas t'amuser avec les autres.. ?

- Hors de question ! Babe ! Regarde moi !

Il prends mes joues entre ses mains, caressant ma peau pâle avec ses pouces alors que mes yeux sont brillants, débordant et embués par les larmes.
La douleur lancinante à ma cheville droite n'aide pas, mais il n'y a pas que cela.Je suis fragile, émotionnellement.
En m'effondrant durant l'entrainement, je me suis effondré en tant que leadeur sous la pression, et je dois avouer que j'ai peur des représailles.

Que vas penser Erwin ? Et Eren ? Lui qui ne voulais pas que je refasse cette chorégraphie sur laquelle je me blesse souvent, m'en veut-il ? Est-ce que je l'ai.. Déçu..?

J'écarquille les yeux face à ma réflexion, me rendant compte que j'avais peur.
Peur que le brun en face de moi ait une mauvaise image de moi, alors qu'habituellement, l'avis des autres ne m'importe que très peu.
Qu'est-ce qu'il me fait.. ?

Il me regarde visiblement inquiet, alors que mes pensées fusent, m'empêchant de réfléchir correctement.
Il me regarde tristement, bien que ses prunelles émeraudes débordent de douceur à mon égard.
Il prend une voix douce et calme qui m'apaise légèrement, plantant son regard vert dans mes prunelles grises, la douceur rencontrant ainsi un orage tumultueux.

- Levi, écoute moi.. Jamais, je ne dis bien jamais, je ne voudrai échanger ma place. Je préfère bien plus être ici, à prendre soin de toi, que d'être là-bas à m'amuser, encore moins lorsque tu as mal. Je suis là pour toi, ça ne change pas, même si nous ne sommes plus derrière un écran, d'accord ?

Je le regarde, le coeur battant et hoche légèrement la tête en me mordant la lèvre.
Il dépose un doux baiser sur ma joue avant de me prendre à nouveau tendrement contre lui, dans un geste réconfortant.
Je ferme les yeux, essayant de m'endormir lorsqu'il se met à chatonner pour me bercer, ce qui m'aide plutôt pas mal en plus de ses caresses dans mes cheveux.

Je me réveille quand la voix d'Erwin résonne fortement dans la pièce, faisant sursauter Eren qui s'excuse de m'avoir réveillé.
Je me frotte les yeux, la douleur me réveillant à nouveau bien vite, me ramenant à mes esprits.
Je dépose un léger baiser sur les lèvres du brun, profitant qu'il n'y ait personne avant que la porte ne s'ouvre à la volée sur mon meilleur ami qui s'approche inquiet.

- Levi ? Est-ce que ça va ? Comment tu te sens ? Il me demande d'une voix gentille.

- Je suis un peu dans le coton et assommé avec la douleur je dois bien avouer.. Mais ça va aller je pense.

- Tu dois avoir une bonne entorse.. Il soupire, me tendant une boite bleue.

Je la prends alors qu'Eren lâche doucement sa prise autour de moi, saluant timidement Erwin qui le lui rend d'un signe de tête agréable.

J'ouvre le carton, et y trouve ce qui semble être une atèle de maintient. Je soupire, sachant bien que c'est la meilleure solution en vue de l'état de ma malléole, et l'enfile, serrant le mécanisme de maintient.

Je grimace dans un premier temps, mais apprécie rapidement la façon dont les barres de métal maintiennent ma cheville, réduisant la pression sur celle ci.

- Merci. Je dis simplement alors qu'il me sourit, me retendant ma chaussure.

- Je peux compter sur toi Eren ? Pour prendre soin de lui un petit temps ? Je te donne congé Levi.

- Bien sûr ! Le brun se redresse rapidement, prêt à m'aider visiblement.

- Non sérieux ? Je regarde le blond un peu sur le cul, étonné de sa proposition, ou du moins de son ordre. 

Il hoche la tête alors qu'il nous indique que les autres à côté ont bientôt finit. Eren se lève tranquillement, et me tends ses mains que je prends doucement, lui offrant un petit sourire alors qu'il m'en retourne un des plus radieux.

Je me lève en me mordant l'intérieur de la joue pour ne pas geindre de douleur, alors que mon brun passe un bras dans mon dos, calant le mien au dessus de ses épaule du côté de ma cheville blessée, me servant de béquille.
Touché par son geste, je lui chuchote à l'oreille.

- Merci..

- C'est normal babe, ne soit pas étonné, je vais te chouchouter.

Il embrasse ma tempe alors qu'il marche doucement, à mon rythme, toujours aussi prévenant.
Nous passons la porte, alors que la musique qui retentit prend tranquillement fin.
Mon groupe finit de danser et se tourne vers moi, se précipitant.

- Levi ça va ?! Demande Axel.

- Tu n'as pas trop mal ? Souffle Furlan à son tour.

- Je suis tellement désolé.. Couine Marco alors que je pose une main rassurante sur son épaule.

- Oui, ça ira, juste une bonne grosse entorse.. Je souffle alors qu'ils me regardent tristement. Le bon côté des choses c'est qu'au moins je suis vraiment en congés maintenant.

Eren pouffe alors qu'ils laissent des rires de soulagement franchir leurs lèvres.
Nous sortons après avoir récupéré nos affaires, mon petit aidant personnel continuant de me porter à moitié pour rentrer.

Voyant que je fatigue, il me prends sur son dos alors que je passe mes bras autour de son cou, laissant ma tête aller contre son épaule, je ferme les yeux après avoir vu Furlan me faire un sourire amusé.

Je somnole jusqu'à la villa alors qu'Eren monte les escaliers, me menant sûrement dans ma chambre.
Mes pensées se confirment quand il me dépose doucement sur mon lit, Me retirant doucement mes chaussures et mon manteau, je lui murmure.

- Je peux me déshabiller tout seul..

- La petite princesse que tu es, est tout simplement épuisée, laisse moi prendre soin de toi et reposes toi..

Il chuchote contre mes lèvres, déposant un doux baiser sur celles-ci, alors que je me laisse retomber dans mes draps qui sont si doux après une telle journée.

Je laisse Eren s'occuper de moi, chose que je ne laisserait habituellement pas se produire, alors qu'il me masse gentiment les mollets.
Après la séance que nous avons fais, cela me procure un bien fou, puisque je n'ai pas pu faire d'étirements, et je dois bien avouer qu'Eren est très doux dans ses gestes et que cela est plus qu'appréciable, d'autant plus avec ses mains chaudes.

Je profite toute la soirée de ses petits soins, tout en fermant les yeux, le coeur léger malgré ma blessure, grâce à lui et à sa présence à mes côtés.

>───⇌• :♡: •⇋───<

Coucou !

Petit chapitre pour ce soir :3

Reren est aux petits soins !

Coeur sur vous ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant