PDV Levi
Je tire mon brun tranquillement dans la foule bien que mes joues doivent être encore cramoisies par les actes que nous venons de réaliser tous les deux dans les toilettes, et entrelace nos doigts.
Je cherche du regard nos amis et les vois entre les corps dansant sur la piste.
Eren me fait un sourire et nous partons nous déhancher avec joie en groupe.Marco danse sensuellement avec son amoureux alors que le couple de blonds est généralement celui à se retenir le plus en publique se déhanche collé serrés comme des dingues.
Je souris et me lance contre mon amoureux qui m'accueille avec plaisir, ses mains se logeant sans aucune gêne sur mes fesses alors que mon bassin rejoins le siens pour suivre le mouvement lent de nos corps enlacés.
Son regard tout aussi brulant que le miens se plonge dans mes iris bleutées, et on danse à en perdre la tête pendant de longues heures sur des mélodies toujours plus entrainantes, profitant de ce moment de retrouvailles avec un plaisir loin d'être dissimulé.On ne s'arrête que tardivement quand la fête commence à s'essouffler, mon amoureux glissant avec tendresse ses mains sur mes joues rondes pour poser délicatement ses lèvres sur les miennes, dans un baiser langoureux et emplit de sentiments.
Il me questionne du regard quand nos amis annoncent aller se coucher, et je répond par l'affirmative dans un hochement de tête, sentant la fatigue s'emparer de moi, et l'alcool dans mes veines perdre son effet aphrodisiaque.Je salue les autres et rejoins notre chambre, ouvrant la porte le brun sur mes talons.
Je pose mes affaires, et souris en sentant deux mains longer ma taille pour venir sur mon ventre et des baisers chauds et humides se déposer dans le creux de mon cou.
Je ferme légèrement les yeux, alors qu'il continue à me faire avancer, avant de me retourner vers lui.Je loge mon regard dans le sien, et il me fixe un long moment avec désir, alors que mes mains montent lentement contre ses épaules, venant entourer mon cou.
Il ne nous faut que quelques instants, avant que ses lèvres se retrouvent scellées aux miennes, mon brun se jetant sur moi, ses mains agrippant fermement l'arrière de mes cuisses, me soulevant en collant mon dos contre le mur.Un couinement de surprise m'échappe, avant que je ne sois trop occupé à l'embrasser tout aussi sauvagement qu'il ne le fait, mes propres doigts venant s'enrouler entre ses mèches basanées, pour les accrocher avec ferveur.
J'enroule de moi même mes jambes autour de lui, ses paumes venant se loger sur mes fesses, et mes bras entourer ses épaules pour m'y maintenir.Nous rompons le baiser à bouts de souffle, alors qu'il glisse rapidement contre mon cou pour le mordiller sensuellement, et l'embrasser.
Tous deux épris par le mélange d'amour et d'alcool, on bascule rapidement sur le lit, avant de nous laisser emporter par nos instincts charnels les plus primitifs, passant une nuit emplie de sentiments et de luxure, salissant les draps de notre amour le plus sincère.Je me réveille mollement le lendemain, sentant quelques miroitements sur ma peau, ouvrant paresseusement un oeil pour observer l'état de notre suite.
Le rideau décroché, les draps totalement défais et autour de nous, des vêtements étalés partout, et surtout, un beau brun dormant sur le ventre à côté de moi, les fesses seulement recouverte par un drap fin, cheveux détachés autour de sa tête sur l'oreiller.Je rougis violemment en me redressant et en me tenant la tête quand je vois son dos couverts de griffures et de morsures, avant de me lever quelque peu douloureusement.
Je le couvre avec une certaine tendresse, et fais lentement glisser la couette sur lui pour le couvrir, avant de me diriger vers la salle de bain.Je me glisse, déjà nu sous la douche, après avoir aperçu mon reflet ce qui ne manqua pas de me faire rougir davantage, et prends une grande inspiration.
Je frisonne de bonheur en sentant l'eau chaude perler sur ma peau pâle, et prends une longue douche très savonneuse pour bien me nettoyer.
Je m'habille d'un slim noir, et d'un large pull bleu ciel, replaçant un peu mes mèches.Je ressort, et range sans faire de bruits, écouteurs dans les oreilles, écoutant avec grand bonheur l'album de mon chéri.
Je me déhanche légèrement en finissant ma valise, sursautant quand une main se pose dans mon dos, perdant l'une des oreillettes alors que mon amoureux rigole doucement de sa voix encore enrouée par le sommeil.
Il pose délicatement un baiser sur mes lèvres soufflant.
- Bien dormi? Merci pour ma valise...
Je souris tendrement avant de lui répondre en me glissant dans ses bras pour un câlin.
- Oui merci...
Il me câline gentiment une main dans les cheveux avant d'aller se préparer à son tour.
Nous partons de l'hôtel quelques temps après en faisant un saut à l'agence pour récupérer les quelques démos dont j'avais besoin pour le projet d'Axel, et le rejoins finalement à la voiture.
Il me suit, avant que l'on ne se gare devant chez moi. Nous rentrons, montant mes affaires pour que je sois tranquille, et déjeunons dans la bonne humeur.
Il me propose un film pour passer un peu de temps ensemble alors qu'il me caresse gentiment la main.
Le coeur serré en voyant l'heure tourner, je pose mon regard sur lui.- Reviens vivre à la maison... J'étais sérieux...
Il scrute mon regard, alors que ses prunelles smaragdines se foncent un peu.
- Bébé... Je penses que c'est encore un peu tôt... Je veux que l'on prenne notre temps... Et puis je pense qu'on a aussi besoin de prendre un peu de recul vis à vis de ce week-end, ne serait ce que pour réaliser...
Je hoche la tête déçu alors qu'il m'embrasse la tempe dans le but de se montrer réconfortant.
- Laisse moi juste le temps de réfléchir... Je ne me sépare pas de là, loin de toi, je veux juste réaliser un peu.
Je hoche la tête en soufflant doucement, passant le reste de l'après-midi avec lui. On se câline longuement avant qu'il ne se redresse pour prendre ses affaires.
Je fouille dans ma table basse, et m'approche lui tendant tout de même un trousseau de clé.- Tu es chez toi ici...
Je murmure alors que son regard s'attendrit. Il s'avance et m'embrasse avec beaucoup de tendresse avant de caresser ma joue du pouce.
- Je t'envoie un message quand j'arrive.. Je t'aime.
Je hoche la tête en m'appuyant contre le mur, murmurant un '' moi aussi '', et le regarde partir à contrecoeur, bien que bien plus rassuré, je suis rentré et cette fois ci avec celui que j'aime.
Je verrouille la porte, avant de monter me prendre un bon bain en guise de réconfort, la voix de mon chéri résonnant dans toutes les basses de ma maison, me plongeant tout de même dans une bulle de bonheur.
¤▪︎.--------ׂׂૢ་༘࿐--------.▪︎¤
Coucou !Voici le chapitre de ce soir !
Comme dit ailleurs, le moral ne va toujours pas du tout et j'ai besoin de temps, je l'avoue !
Je vais peut être prendre la semaine prochaine en repos, et posterai je pense, si j'en ai envie :)J'espère cependant que ça vous plaira !
Hâte d'avoir vos prédictions pour la suite !Cœur sur vous
Kana
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...