PDV Levi
Je glisse doucement ma main froide dans celle d'Eren qui est comme toujours, agréablement chaude, et me dirige avec lui dans la cuisine.
Nous tombons sur Léo et Armin qui font une partie de Uno! Ce qui ne manque pas de faire rire le brun qui est à mes côtés.Je lâche sa main et me dirige simplement vers la cafetière dans le but de m'offrir ce simple breuvage pour tenir la journée un peu mieux.
J'attrape une tasse et me prépare donc mon petit déjeuner qui se constituera de deux tartines alors qu'Eren se fait un chocolat chaud à côté de moi : il adore le sucré, je ne sais pas comment il fait pour en manger une telle quantité.Je m'installe au bout de la table alors qu'il se met en face, à côté d'Armin.
- Qui est-ce qui gagne ? Demande le brun.
- Moi ! Ils hurlent tous les deux en même temps alors que je roule des yeux.
- Bande de blonds. Je bois tranquillement mon café fumant, beurrant mes tartines avec calme, les cheveux devant les yeux.
- Eh ! Léo râle alors qu'Eren pouffe en commençant à manger lui aussi.
Je reste silencieux alors que mon brun finit par accepter de faire une partie, ayant finit de manger et m'attendant. Axel et Mikasa arrivent dans la pièce en se tenant la main, alors que la noiraude dépose un baiser sur la joue de son ainé qui la regarde doucement.
- Mika faut que je te parle..
- Quoi ? Elle le regarde inquiète.
- Je rentre pas à la maison, enfin si, mais juste pour récupérer mes affaires. Je m'installe chez Levi..
Elle hurle de joie et se jette dans les bras de son grand frère alors que je sens tous les regards sur moi, notamment Sacha et Furlan qui étaient rentrés dans la pièce sans que je ne les voies.
J'arque un sourcil en les regardant à tour de rôle, bougon.- Tch, une photo peut être ?
- Il s'installe avec toi ? Me demande Léo surpris.
- Yep. Je hausse simplement les épaules.
- Intéressant ça... Furlan sourit en coin en s'installant pour manger alors que je lève les yeux au ciel pour simple réponse.
- Tu nous dira comment c'est ? Plaisante le rouquin.
- Comment ça ? Demande Armin. Vous n'êtes jamais allés chez Levi ?
- Jamais ! Rétorque Léo en prenant un faux air théâtral.
- Comment ça se fait ? Me regarde surpris Eren.
- Levi, en plus d'être une diva, est un maniaque de la propreté. Furlan dépose un bras sur mon épaule alors que je râle, lui retirant son bras de moi.
- Tch, j'aime juste avoir mon intimité.
Ils explosent de rire alors que Furlan fait le con, et je débarasse ma place, rangeant.
Eren fait de même et me suit, alors qu'il salue une dernière fois les autres, les remerciant pour l'accueil.Je suis en train de mettre mon manteau, tête basse quand je sens un baiser se déposer dans ma nuque, et deux bras entourer ma taille. Le brun me susurre à l'oreille doucement.
- Ne soit pas si bougon..
- Mhm.. Je marmonne simplement en guise de réponse.
- Cependant je suis flatté que tu me fasses un tel traitement de faveur Levi..
Je souris légèrement en coin, mon humeur changeant rapidement. Seul lui sait me faire passer du rire aux larmes, et je dois bien avouer que ça me fait du bien de l'avoir à mes côtés.
Je me tourne vers lui en reniflant, et lui chuchote.- C'est pas comme si c'était le premier.. Entre les nuits passées avec moi, la douche.. Hein ?
Il rougit et je rigole légèrement, embrassant le coin de ses lèvres. Il enfile son manteau, les mots lui manquant visiblement, et prends nos valises.
Nous sortons et montons directement dans la voiture garée devant qui n'est autre que mon chauffeur.
Il s'installe à côté de moi alors que je prends sa main et la met sur ma cuisse, calant ma tête contre son épaule, toujours faitugé. Il murmure.
- Mais il peut nous voir..?
- La vitre est teintée..
Je lui indique d'un signe de la main la vitre qui nous sépare de l'habitacle du conducteur, alors qu'il rougit ce qui me fait glousser.
Je ressemble à une collégienne là, plus rien ne va. Je secoue légèrement la tête et dit simplement à Eren d'indiquer son adresse ce qu'il fait.La voiture roule, alors que mes chansons passent à la radio.
Je me met tranquillement à chantonner et je souris quand Eren me rejoins, amusé.
Il entremêle ses doigts aux miens, caressant de son pouce le dos de ma main totalement pâle à côté de la sienne qui est mâte, offrant ainsi un drôle de contraste.Il se redresse en même temps que moi quand nous arrivons et que la voiture se trouve enfin à l'arrêt.
Il descend et je le suis, tombant sur une charmante, bien que toute petite, maison blanche.
Nombreuses sont les fleurs qui décorent la devanture, et j'éternue même au passage en passant devant.Il rentre, sans s'annoncer, et me tire rapidement à l'étage, me faisant grimper les marches de l'escalier massif bien trop vite à mon goût en vu de l'état actuelle de ma cheville.
Il me tire dans le fond d'un couloir, et ouvre un porte, me faisant rentrer dans la pièce.Je pénètre dans celle ci, regardant autour de moi. Les murs sont bleus, une fenêtre éclaire simplement la pièce avec douceur.
Une armoire massive et blanche trône sur le côté alors que dans le coin gauche gise un bureau débordant de papiers éparpillés.Quelques vêtements trainent par terre, notamment près du lit qui est légèrement défait.
Une guitare et des partitions trainent au chevet du lit, sous le pan incliné du toit.Eren derrière moi se racle timidement la gorge et ramasse précipitamment les quelques vêtements, probablement sales, trainant dans la pièce.
Il se tourne ensuite vers moi, se grattant nerveusement la nuque alors que je pose mon regard vers lui.- Euhm.. Je.. Je ne pensais pas recevoir du monde.. Il soupire. Mais voilà ma chambre..
︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Il est tard et je suis crevée.. Mais voici le chapitre de Play With Me !
Coeur sur vous ♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...