Coucou mes amours !!
J'espère de tout cœur que vous allez bien ♡
Non ce n'est pas un chapitre....
Mais une chouette nouvelle ! Afin de vous mettre tous au courant.
Pour ceux qui ne le savent pas, je prépare l'édition de Play With Me en version papier.
Ce sera une duologie (Play With Me [tome 1] et Play With Love [tome 2]) donc en deux tomes, que vous pourrez tenir fièrement dans vos mains !
Ça me demande beaucoup de boulot et explique donc pourquoi il n'y a pas eu de chapitre depuis un moment, ainsi que le frein sur d'autres de mes fictions.
Tout va bien ! C'est normal ! La fic n'est pas morte ni mes écrits !
Je préfère boucler le premier tome avant de finaliser la fiction, afin que tout soit rythmé correctement.
Aussi, j'ai eu beaucoup de papiers à gérer, les contrats de diffusion etc..Je pense évidemment finir cette fic ! Quand j'aurai un peu sortit le nez de tout ça ! ;p
○
•
○Mais quelles différences avec la version papier ?
Cette saga, In Game, aura l'avantage de contenir deux tomes.
Alors qu'ici vous vous trouvez avec un condensé, vous retrouverez dans les romans des scènes supplémentaires.
Tout un arc nouveau de l'histoire qui était volontairement caché, de nouveaux personnages, de nouvelles scènes, des éléments de réponses supplémentaires, et bien évidemment quelques scènes lemoneuses en plus !
Ça avance bien ! Mais effectivement j'ai mis plusieurs fictions en pause pour me consacrer entièrement à l'arrivée de ce gros bébé !
Promis je reprendrai après ♡°
•
°Je compte également me diversifier dans la romance MxM, FxM et FxF
J'espère de tout cœur que vous serez au rendez vous, et que vous apprécierez ces aventures tout autant que moi, puisque je me lance officiellement en tant qu'auteure.
Évidemment, l'arrivée de cette duologie préparera également l'arrivée de la saga Tell Me, qui je l'espère fonctionnera à son tour !
Enfin, nous n'en sommes pas encore là !
Il faut déjà que ce beau bébé vous plaise !Je retourne à mon boulot, et vous fais pleins de bisous ! En espérant que cela ait été une chouette nouvelle pour vous !
N'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux pour assister à l'avancée de tout ça !
Ça reste plus facile que sur wattpad !https://linktr.ee/Kanamouh
Globalement mon pseudo est Kanamouh partout !
Sauf sur Twitter. Est-ce que ça vous intéresserait une avancée là bas aussi ?
Kanah ♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfic- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...