Chapitre 75 - Te consumer

1.5K 109 68
                                    

Attention je préviens d'avance ce chapitre contient du langage cru et une partie de lemon. Ainsi, le début et la fin sont indiqués par une lignée d'étoiles et est en italique.

PDV Levi

Alors que nous roulons depuis trois bonnes heures, je ne relève la tête de mon portable que lorsque la rouquine qui me sert de meilleure amie m'interpelle pour que je participe à ses tests de maquillage.

Je roule des yeux avant de sursauter en voyant en face de moi Eren me scruter en attente de  mon avis, les paupières violettes et vertes, du rouge à lèvre bleu et les sourcils bien plus clairs qu'à l'habitude. Mes yeux s'écarquillent, alors que j'explose de rire, secouant la tête pour donner mon avis alors que je n'arrive même plus à parler.

- Mais tu n'étais pas censée tenter un truc discret ?! S'exclama le brun surement en réaction à ma crise de fou rire que je peine désormais à calmer, alors qu'il s'empare vivement du miroir pour scruter son visage avec horreur. C'est quoi tout ça ?!

- Attends j'ai pas fini !!! C'est la première fois que je te maquilles je voulais tester certaines choses !!! Laisse moi rajouter quelques paillettes !!

Je souffle pour essayer de me calmer tout en essuyant une larme de rire, alors que les deux se chamaillent concernant la suite de ces tests catastrophiques. Mon regard se pose tout à l'avant sur Armin qui dort sur Erwin, ce dernier somnolant aussi, certainement exténués tous les deux par l'organisation du voyage.

À en connaître Erwin, il a passé une nuit blanche à tout revérifier, et j'espère pour ce pauvre Armin qu'il n'a pas été entraîné dans ses délires, même si en vue de ses cernes, j'en doute fortement.

Je souffle doucement et me lève pour me mettre à côté d'Eren qui s'était déplacé sur le canapé avec Hanji au départ de leur session de tests, prenant un coton tout en venant le démaquiller avec douceur.
Essayant de l'apaiser, je fredonne doucement alors que la rouquine part bouder dans sa couchette, annonçant.

- Je vais me mater un film du coup, et faire des croquis de makeup. Ah là là tu es vraiment nul Jeager ! Mima celle-ci d'une façon faussement dramatique avant de s'enfermer dans sa couchette.

Eren marmonne, avant de se concentrer sur moi. Je pouffe, retirant le rouge à lèvre en douceur pour ne pas irriter sa peau.

- Tu es vraiment crédule mon chéri...

- Je voulais essayer... C'est la première fois que je fais tout ça moi... Te moques pas... Il murmure comme honteux, alors que je pose tendrement un baiser sur sa joue démaquillée.

- Je le sais mon ange, ce n'est pas un reproche et je ne me moques pas, mais ça m'amuse de te voir ainsi c'est tout, tu es là pour profiter aussi.. Et puis qui sait, si notre album fonctionne peut-être que nous ferons des tournées ensemble...

Eren se mordilla la lèvre semblant réfléchir à quelque chose alors que je continue de le démaquiller. Une fois chose faite, je frissonne en sentant sa main glisser lentement sur ma cuisse, remontant petit à petit.
Refermant le tube, il embrasse mon cou, sa langue remontant dans une trainée de baisers douce et chaude pour finir sur mon oreille dont il vient délicatement mordiller le lobe.

Bien conscient que cela cause un effet de feu qui se propage dans mes reins, il en joue, remontant sur mes lèvres pour venir m'embrasser avec une certaine fougue, à laquelle je réponds sans hésitation puisque nous sommes désormais seuls dans l'habitacle. Hanji dans sa couchette porte verrouillée, et Erwin et Armin à l'avant, eux aussi séparé par une porte, nous avons le champ libre.

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant