Chapitre 70 - Elio

1.3K 140 91
                                    

PDV Levi

- Cette veste de costume est vraiment moins confortable que mon pyjama tu sais ! Râle mon copain alors que j'enfile mes chaussures pour nous rendre au gala, lui m'attendant déjà prêt.

- Oh petit bouchon va ! C'est pas comme si tu avais passé la journée dedans ! Je pouffe en prenant sa main alors qu'il sourit fièrement avant d'annoncer.

- Oui mais en pyjama ma beauté ne t'éblouis pas autant que maintenant ! Là, ma veste me rends encore plus sublime !

Je rigole légèrement, déjà de bonne humeur à cause de ce dernier, et sort en verrouillant la porte avant de rentrer dans la limousine avec Eren.
On s'attache et je fais un chaleureux sourire aux autres - Armin, Erwin, Hanji et Moblit - qui sont tous sur leur trente et un, Erwin m'annonçant.

- Les autres Shivers sont déjà sur place il ne manque plus toi !

- Je déteste être en retard... Je grogne alors qu'Eren passe un bras autour de mes épaules en lançant moqueur.

- C'est pas de notre faute si tu es une petite diva qui à besoin d'être sur que ses vêtements sont parfaits avant de quitter la maison !

Je lui met une tape sur l'épaule alors que la voiture se met tranquillement à rouler, Erwin discutant d'une prochaine prestation avec Eren qui semble plisser le nez à l'idée de passer à nouveau sur scène, me faisant doucement rire.
J'embrasse sa joue, alors que je n'écoute qu'à peine les autres qui partent dans une discussion concernant la prochaine tournée.

Mes iris se perdent dans celles smaragdines de mon compagnon qui frotte avec douceur son nez contre le mien, son pouce faisant des gestes doux dans le creux de ma nuque.
Je pose un chaste baiser sur ses lèvres, acte qu'il me rend bien rapidement dans une durée légèrement plus longue, tandis que son regard me fixe avec un amour incommensurable après ce doux échange.

Je souffle de bonheur, laissant tomber ma tête contre son épaule tranquillement le reste du trajet qui me berce quelque peu, me détendant avant l'événement.

Je ne rouvre les yeux qu'une fois que je sens la voiture stopper son trajet, et ouvre lentement les yeux, soulagé que les vitres soient tintées pour stopper les flashs multiples des appareils photos.
Un baiser tendre se pose sur ma tempe et je relève mes yeux vers Eren qui me demande avec douceur si tout va bien, me voyant acquiescer, il entrelace nos doigts, et sort de la voiture juste après Armin et Erwin qui partent en premiers.

Je prends une inspiration et le suis en sortant de la limousine qui repart derrière nous, alors que les lumières vivent m'empêchent de bien me réveiller en douceur comme je l'avais prévu.
Je laisse mon amoureux me guider et nous franchissons les grandes portes battantes en bois de la salle de réception dont la musique tranquille se fait déjà entendre.

Je relève la tête vers mon groupe qui s'approche de nous avec un sourire et ne peut retenir un frisson lorsque les doigts de mon partenaire se glissent dans mon dos dans un geste à peine frôlé.

Il me sourit, et récupère une coupe de champagne tranquillement alors que le directeur de l'hôpital et de l'association viennent directement nous saluer en nous remerciant encore et encore.

- C'est normal voyons. Je souffle doucement alors qu'il me répond par un sourire charmant me disant avec bonne humeur.

- Les dons récoltés à l'annonce de votre présence ont permis de faire venir plusieurs enfants ! Nous leur remettrons des cadeaux tout à l'heure, en tout cas, passez une agréable soirée ! Au plaisir de vous revoir.

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant