Chapitre 4 - D'accord.

3.4K 311 225
                                    

PDV Eren

Je me réveille en bougonnant quand mon téléphone vibre dans ma main, pensant que c'est la sonnerie qui normalement indique la fin de ma nuit. Je soupire et me frotte les yeux, ma chambre encore plongée dans le noir je me fais rapidement agresser par la luminosité qui est émise de mon écran.

Je fronce les sourcils en voyant qu'il n'est qu'à peine 6h30 et soupire en ralant, ayant perdu 30 précieuses minutes de sommeil.
Je déverrouille mon téléphone afin de trouver la cause de mon réveil pour pouvoir râler sur quelque chose de précis et non dans le vide.

Je suis assez étonné quand je comprends que c'est en fait une notification de mention Twitter et roule des yeux, cela ne pouvant provenir que d'une seule personne, au sujet d'une autre bien précise.
Je lis tout de même, de nature assez curieuse.

@Levi'S.Official
> Hey à vous et bon matin ! Je vous apporte une bonne nouvelle pour bien débuter la journée et vous annonce que nous vous offrons deux places VIP'S pour le prochain concert de notre nouvelle tournée qui aura lieu à Seattle ! Eheh ! Le tirage au sort aura lieu durant les prochaines 24H dans les commentaires sous ce Tweet ! Bonne chance à tous !

43K likes, 30,6K RT, 8,627 commentaires

À en lire par le poste de son idole, j'en déduis qu'elle a forcément participé, surtout si le concert se déroule à Seattle, ville la plus proche où elle aurait une chance d'assister à l'une de leurs prestations sans que nos parents ne lui mettent de couvre-feu.
Je soupire et tombe enfin sur son commentaire, là où elle m'a mentionné et lui réponds simplement en râlant.

@MikJäger : Eh @RenJäger tu imagines si je gagne ? Le rêve de toute une vie !! T-T
- @RenJäger a répondu
> SUPER. Le rêve de toutes les filles qui le suivent quoi.. Si tu gagnes on va encore en entendre parler pendant 20 ans. Et puis déjà pourquoi tu me réveilles pour ça si tôt ?!

Elle sait pertinemment que je suis rarement de bonne humeur le matin, puisque je manque souvent de sommeil, mais me réveiller en plus pour ça ? Pour Levi ? Très peu pour moi.

Je n'ai absolument rien contre ce type ou ce groupe, ayant même certains de ses solos dans les musiques de mon téléphone pour quand Mikasa veut écouter de la musique dans la voiture, seulement je n'aime simplement pas leurs compositions la plupart du temps.

Je les trouve toujours similaires les unes aux autres, toujours dans ce cliché du mec qui va s'occuper de la fille qu'il aime. Même si je reconnais parfaitement qu'ils ont des voix magnifiques ! Sur ce point là et sur la danse ils sont extrêmement doués et c'est un peu pour cela que je comprends l'envergure qu'à leur groupe, même si j'ai du mal. Et puis il faut bien avouer qu'ils sont très beaux..
Levi surtout, et c'est pour ça que je comprends le crush que lui porte ma soeur, bien que je ne le partage pas non plus. Faut pas abuser.

Je me lève en m'étirant, sachant pertinemment que je ne pourrai pas me rendormir et baille à nouveau.
Ma soeur court déjà dans toute la maison et je sais que mes parents qui sont déjà réveillés depuis un bon moment, en discutent avec elle.

De ce que j'ai compris lors du dîner hier soir, ils n'ont pas de permanence à prendre aujourd'hui et demain, mais en auront toute la semaine.
Ils travaillent tout deux à l'hôpital, ma mère est médecin en service pédiatrique tandis que mon père est chirurgien. Deux beaux métiers pour deux personnes strictes.

Je m'habille avant de descendre, enfilant un slim beige et un pull gris et me rends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner avant d'aller bosser. Et comme tous les matins, j'ai le droit à cette formidable question.

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant