Chapitre 55 - Préparation et stress

2K 199 69
                                    

PDV Levi

Je rejoins les autres Shivers dans les gradins VIP'S des invités aux alentours de 15 heures juste avant que le festival ne démarre, Eren passant pour le concert à 16h et moi à 18h, une personne chantant entre nous deux.
Habillé d'un jean et d'un pull, je ne suis pas encore en tenue de scène pour être à l'aise, alors qu'il y a une quantité de personnes incroyables, la foule est littéralement en délire dès les premières chansons des artistes indépendants.

Posé dans les gradins avec mon groupe devant moi qui ne chante pas aujourd'hui, je pianote sur mon téléphone alors qu'Erwin passe un bras autour de mes épaules, me faisant sursauter et me tourner vers lui tandis qu'il me fait un sourire qui en dit long. Il s'oblige à parler fort pour que je puisse l'entendre à cause de hauts-parleurs qui diffusent la musique à la perfection.

- Tu as toujours prévu ce que tu pensais faire ? Tu n'as pas changé d'avis ?

- Je n'ai pas changé d'avis ! Et puis l'album est celui là... Je rigole légèrement malgré le stress très présent, alors qu'il me fait un regard chaleureux.

- Je suis certain que tout s'arrangera entre vous deux... Tu vas tout déchirer, ne stresse pas trop !

- Je l'espère Erwin...

Il me prends dans ses bras ce qui me fait écarquiller les yeux, alors que les larmes me montent quand il me dit avec tendresse.

- Je suis heureux que tu puisses aller de l'avant malgré tout, que tu ailles mieux...

Je le serre en retour, touché par ses paroles, et décide de profiter avec lui des quelques passages en attendant celui d'Eren.
M'inquiétant un peu puisque c'est sa première scène, je lui envoie un message auquel il ne tarde d'ailleurs pas à répondre ce qui me fait sourire.

Levi :
Tout va bien Ren ?

Eren :
Je flippe à mort

Levi :
Vraiment ? Mais ça avait l'air d'aller.. Tu vas gérer panique pas !
Monte sur scène, chante, et surtout amuses toi ! :o

Eren :
J'ai vraiment peur... Tu fais comment toi ?

Levi :
Je penses à un truc qui me détends généralement...

Eren :
Donc faut que je pense à un truc qui me détendes ? ^^'

Levi :
Tu peux toujours essayer oui

Eren :
Sauf que je veux penser à toi et ça me stresse à moitié parce que je veux pas me foirer...

Levi :
Ren... Tu réussiras toujours à mes yeux trésor, amuses toi ):

Eren :
Mais toi tu déchires sur scène c'est pas juste..

Levi :
Toi aussi tu vas déchirer, fais toi confiance !

Eren :
T'es sûr ?

Levi :
Certain mon coeur

Eren :
On se voit après hein ? Après mon passage ?

Levi :
Euh ça risque d'être un peu tendu pour moi mais oui, promis, amuses toi !

Eren :
Merci, Levi
Comme ça je te donnerai une réponse.. Si tu me poses une question.

Levi :
T'en fais pas Ren :3

Je souris face à mon téléphone que je range dans ma poche, alors que nous savons pertinemment de quoi on parle tous les deux, cette fameuse question que je sais, il attends.
Je m'étire et écoute la fin du concert, souriant en voyant que c'est bientôt à lui.

Il ne tarde pas à monter sur scène sous les acclamations du public, qui lui fait une ovation absolument énorme, me faisant rigoler.
Il salue timidement ce dernier et me cherche du regard alors que je souris, n'étant pas très loin de la scène là où nous sommes.

Il prends une grande inspiration et la musique démarre alors qu'il commence à chanter.
Vêtu d'un t-shirt bleu pâle et d'un pantalon noir, ses cheveux sont ramenés en un chignon rapide laissant quelques mèches voler.
Sa veste noire lui marque parfaitement les épaules, alors qu'il commence à danser, ayant visiblement répéter avec Hanji quelques mouvements.

Teeth emporte rapidement plusieurs personnes du public à danser, malgré les paroles tristes, le rythme entrainant ambiance la foule de fans qui commencent à hurler le prénom d'Eren, me faisant grogner légèrement de jalousie, pas touche.

Deux danseurs apparaissent quand vient le moment de Joke's On You, alors qu'il chante en me regardant régulièrement ce qui me fait mordiller ma lèvre inférieure, chantant en même temps que lui.

Erwin nous regarde avec une pointe d'amusement ce qui me fait râler, alors que les larmes me viennent aux yeux quand il chante Apologize, qui me serre douloureusement le coeur sur certaines paroles.

It's too late to apologize, it's too late
I said it's too late to apologize, it's too late

Non ce n'est pas trop tard pour te faire des excuses Eren, ce n'est pas non plus trop tard pour te récupérer.
Tu me l'as montré... Je refuse de te perdre.

Je prends une grande inspiration, me calmant doucement quand il chante Doubt qui me rassure dans un certain sens.
Je l'écoute jusqu'à la fin avant de partir du carré des invités et d'être escorté jusqu'aux loges.

Je n'arrive qu'une vingtaine de minutes après dans les loges communes à l'arrière de la scène alors qu'il est entrain de boire assis sur une chaise.
Je ricane, et passe un bras autour de ses épaules, embrassant sa tempe.

- Tu as été parfait Ren ! Je lui dit gentiment alors qu'il me regarde les yeux brillants.

- C'était trop bien ! Mais euh.. Tu as pleuré..? Il me demande avec inquiétude alors que je lui fais un petit sourire.

- Ce n'est rien, ne t'en fais pas, je suis super fier de toi !

Il me prends dans ses bras, me racontant à quel point il s'est amusé alors que je le regarde tendrement.
Voyant qu'il me reste peu de temps pour aller me changer, je le coupe gentiment en posant ma main sur sa joue, demandant.

- Ren... Rejoins Erwin dans le carré des invités avant que je ne monte sur scène s'il te plait.. Tu auras ta preuve quand j'y serai..

- Tu me fais flipper Levi.. Tu sais j'ai réfléchis et si tu veux qu'on en parle en dehors de l'évènement fin...

Je pose doucement un baiser au coin de ses lèvres, secouant la tête.

- On en parle après mon passage, d'accord...? Je lui dit doucement, alors qu'il me dit avant de partir.

- Alors prouve moi que tu es sérieux pour me récupérer Levi, je te fais confiance, et bonne chance ! Tu sais bien ce qu'il advient de mes sentiments de toute façon !

Il me sourit en rougissant comme un gamin avant de partir tranquillement avec un membre du staff pour être escorté, alors que je prends une grande inspiration, allant me changer en loge pour monter sur scène, sûr de moi. Ou pas.

─────༺▪︎༻─────
Coucou !

J'avais envie de poster ce n'était pas prévu du tout ahah !

J'espère que ça vous plaît toujours ! Je sais que c'est un peu long mais ça arrive au prochain chapitre ! Encore un peu de patience :3

Bisous ! ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant