Merci beaucoup à tout ceux qui ont mis des votes et qui laissent des commentaires cela me fait chaud au cœur de voir que cette histoire vous plaît autant qu'à moi !
Pour la peine petit chapitre supplémentaire parce que gros cœur sur vous !Je reprécise également (j'en profite ahah) pour vous dire que je mets régulièrement des stories Instagram dédiées à mes fictions pour leurs avancées mais également pour certaines questions
Mon compte est tout simplement le même que mon pseudonyme ici :3Assez de blabla, voilà le chapitre ♡
︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
PDV Levi
Je vois qu'il est figé, qu'il ne bouge pas et qu'il n'écoute probablement pas la noiraude qui est à ses côtés. Je souris légèrement en coin, soutenant son regard, joueur.
Il finit par lâcher mes yeux pour poser les siens sur ce qui doit être MikJäger, alors que je souris triomphant, rejoignant les autres.Les fans sont rapidement assises, nous sommes censés être debout mais à force de m'appuyer sur ma cheville meurtrie, je commence à avoir encore plus mal. L'air de rien, je m'assoit sur la table, alors que nous répondons aux questions de la FAQ qui est organisée par l'agence. Furlan et Léo sont super réactifs alors j'en profite pour faire profil bas, ayant enfin un peu de répit.
Je sens qu'il me fixe tout le long, alors je finis par planter mon regard dans le siens, cherchant un contact visuel avec ce dernier. Et je ne sais absolument pas pourquoi, mais j'ai envie de m'approcher, de jouer avec lui.
La fin du temps accordé aux VIP'S passe rapidement, s'écoulant à mon sens lentement alors que je m'étire. On fait les quelques photos avec les fans, et les deux gagnants du concours ne comprennent pas quand un membre du staff leur demande d'attendre, la noiraude pensant sûrement ne pas avoir de photos.
Les fans sortent à contre-coeur de la pièce et Furlan se tourne vers les deux dernières personnes restantes. Ils nous regardent tout deux ébahis alors que Léo s'avance en ouvrant grand les bras, s'adressant à la plus jeune.
- Tu veux un câlin ?
Elle le regarde complètement choquée, et ne bouge pas, sûrement figée par le choc. J'en profite pour détailler ce qui je pense est son frère, Ren.
Il est grand, plus que moi, a de beaux cheveux bruns un peu en bataille, une peau mate comme si il bronzait de façon totalement régulière, une machoire bien tracée, de fines lèvres et des yeux émeraudes complètement magnifiques.
Il est vêtu d'un pull beige, d'un slim noir avec des converses de la même couleur, et d'une veste en jean qui marque ses épaules, son cou est entouré d'une écharpe.
Je ne peux pas mentir, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si craquant. Ce dernier roule des yeux et donne un coup de coude à sa soeur en rigolant légèrement.- Eh Mikasa, c'est ta chance, tu vas pleurer au retour si tu ne le fais pas. Il prononce cela d'une voix calme, qui est agréable à mes oreilles.
La brune se jette dans les bras de Léo après avoir donné le lightstick au brun qui rigole, alors qu'elle pleure de joie. Furlan et Marco se joignent à leur câlin en rigolant alors que je regarde toujours Eren.
Je profite que mon groupe parle avec elle de tout et de rien pour m'approcher de lui, ignorant ma cheville.- Je t'ai trouvé, dis-je un sourire en coin.
- Tu as triché ! Tu as utilisé ton statut de star pour me piéger ! Me dit-il en souriant de façon radieuse.
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfic- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...