Chapitre 52 - Préparation de l'album

2.3K 202 195
                                    

PDV Levi

Je me réveille le lendemain, Eren toujours sur moi, à dormir profondément, ses mèches longues désormais détachées.
Je le regarde tendrement, mon coeur se réchauffant en voyant la bouille d'ange qu'il avait.

Je récupère mon téléphone sur la table de chevet, regardant les divers messages et notifications en caressant ses cheveux en douceur.
Il finit par me serrer un peu plus fort avant de bouger quelque peu, alors que je sais qu'il est réveillé il ne bouge pourtant pas plus.

Alors je continue mes caresses dans ses cheveux sans rien dire, continuant simplement de passer mes doigts entre ses mèches brunes toujours aussi douces bien que bien plus longues.
Il finit par dire en marmonnant, ayant surement mal au crâne.

- Pardon te t'avoir fait déplacer hier...

- Ce n'est rien... Je chuchote en lâchant mon téléphone, glissant ma deuxième main sur sa joue. Mais s'il te plait ne te fais plus de mal comme ça...

- Pourquoi...? Il demande platement, alors que je réponds directement.

- Parce que tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde Eren.

Il se fige, ne bougeant plus, il ne dit rien de plus avant de hocher simplement la tête.
Je me redresse à contre-coeur alors qu'il s'allonge contre le matelas en levant ses yeux vers moi qui renfile mes chaussures, avant de caresser sa joue.

- Je dois aller bosser, reposes toi..

- Mhm... Il détourne le regard, alors que je dépose un long baiser sur son front, murmurant en douceur.

- Je t'ai promis de te prouver que je suis sincère Eren.. Pas par des mots mais par des actes... Laisse moi juste le temps pour...

- T'as jusqu'au regroupement de concerts.. Après c'est non Levi... Il ancre son regard dans le miens, alors que je me mords la lèvre, mon pouce passant délicatement sur la peau fine de sa joue.

- Parfait, jusque là, attends moi encore un peu, et je serais tout à toi...

Je lui murmure, alors qu'il rougit, se mettant dos à moi dans sa couette pour se rendormir.
Je me lève, éteins la lumière en ayant fermé les volets, le coeur battant à tout rompre de cet échange, et descends dans la maison de mon manageur qui doit sûrement criser à l'agence avec les autres Shivers.

Je monte rapidement dans ma voiture et file chez moi, allant prendre une douche.
Je me calme comme je peux, m'habille d'un jean et d'un pull léger et ample ayant répétition avec les autres.
Je mange rapidement, et remonte à nouveau dans ma voiture, conduisant jusqu'à l'agence.

Je cours dans le couloirs jusqu'à la salle de répétition, trouvant les autres qui s'échauffent tranquillement, Hanji me jetant un regard qui en dit long.

Je soupire, posant mes affaires, allant jusqu'au banc pour changer de chaussures, alors que mon manageur s'approche.

- Alors ? Comment il va ? Merci d'être venu.

- Il va mieux... On a pas beaucoup parlé.. Mhm.. Mais Eren passe avant tout et tu le sais.

Je le regarde alors qu'il m'offre un sourire satisfait.
Je récupère un micro et je commence à chanter et danser avec les autres, préparant une nouvelle chorégraphie pour une nouvelle chanson.

On y passe une bonne partie de la journée, et je finis par rentrer chez moi en soufflant, épuisé, déverrouillant mon téléphone en rentrant.
Je souris en voyant un message d'Eren, me précipitant pour répondre.

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant