Chapitre 40 - Un jacuzzi ?!

2.5K 200 212
                                    

PDV Levi

Nous quittons finalement tranquillement le bureau de mon agent, après qu'Eren ait ramené un Armin totalement timide et gêné à Erwin qui s'est empressé de le câliner pour le rassurer.
Nous avons discuté tous les quatre et rigolé quelque peu, avant de les laisser travailler.

Je prends Eren par la main, et l'emmène tranquillement se balader dans les divers étages alors qu'il observe tout avec attention.

On finit par sortir, et il se dirige avec moi dans un parc, marchant tranquillement, son bras calé dans le miens ma main étant fourrée dans ma poche.
Il me fait soudainement un bisous sur la joue alors que je le regarde, il murmure.

- J'aimerai te faire une surprise s'il te plait.. Mais pour cela, il ne faut pas que tu râles ou que tu cherches à être trop curieux.

Je le regarde et m'arrête, me tournant vers lui en étant au bord du lac.
Je penche légèrement la tête en le regardant doucement.

- Tu sais tu n'es pas obligé, je ne sais pas ce que tu as en tête mais...

Il pose ses mains sur mes joues et me coupe en scellant avec délicatesse ses lèvres aux miennes.
Il murmure doucement.

- S'il te plait...

Je pose mes mains sur ses avant bras en collant mon front au sien, mes yeux se perdant dans l'océan de douceur et de tendresse que ses iris smaragdines m'offrent.

- Qu'est-ce que je dois faire...? Je demande doucement.

- Me réserver ton samedi prochain...

Je hoche la tête et il embrasse mon front doucement, passant ses bras autour de ma taille pour me blottir contre lui, alors que je renifle son parfum.
Nous restons quelques minutes comme ça, face à la légère brise du parc avant de se détacher pour rentrer chez moi.

Je n'ai pas le temps de fermer la porte que deux mains me plaquent contre le mur avec douceur, son nez se nichant dans le creux de mon cou, je caresse ses cheveux doucement, en lui demandant.

- Eren ? Tu es sur que ça va ?

- Oui... Je veux juste rester avec toi... Il murmure.

Je souris doucement attendrit, et lui retire son manteau pour le ranger avant de faire pareil avec le miens.
Je réfléchit, et lui propose simplement.

- Un bain nocturne , ça te dis ?

Il écarquille les yeux, tel un enfant il se précipite sur moi alors que je râle faussement.

- Tu as une piscine ?! Il s'exclame.

- Et un jacuzzi avec un sauna, mais là on va pas aller dans la piscine pour soir ! Je le regarde comme s'il était fou alors que nous partons dans un fou rire.

- Pardon très cher, j'avais oublié que vous ne pouviez guère tremper l'un de vos précieux orteils dans de l'eau non chauffée ! Il prend un air théâtral, parlant d'une voix ridiculement exagérée tout en rigolant.

- Bien évidemment ! Je ne peux permettre d'affaiblir la moindre partie de mon corps ! Je rentre dans son jeu en cherchant mon maillot dans mon dressing, alors qu'il glisse ses mains sur moi.

- Et moi, j'ai le droit de l'affaiblir ? Il susurre contre mon oreille avant de me mordre le lobe ce qui me fait légèrement creuser le dos.

- Oui... Je souffle, la respiration saccadée, me rendant compte qu'il est déjà en maillot.

Il embrasse mon cou et me retire mon t-shirt, déposant des baisers dans mon dos avant de se décaler doucement.

- Change toi, je t'attends.

Je le regarde incrédule, et me change devant son regard brûlant.

- Eh ça va ne te gêne pas pour mater ! Je souffle.

- Jamais ! Merci ! Il sourit, me tendant la main pour descendre.

Je la prends simplement, comme par automatisme et descend en bas pour sortir dans le grand jardin.
Je nous dirige sur le côté, à l'abri des regards se trouvant un grand jacuzzi, dans lequel nous rentrons tous les deux tranquillement.
Il se mets en face de moi, rigolant à cause de bulles alors que je ferme doucement les yeux.

Je ne sais pas si je me suis endormi mais je sens un poids se mettre sur moi, ouvrant les yeux lentement, je regarde Eren qui s'est assis à califourchon sur moi et qui caresse mes abdos en venant embrasser mon cou.

Je glisse une main dans le creux de ses reins, l'autre dans sa nuque en penchant légèrement la tête en arrière pour lui donner un meilleur accès.

- Babe...? Je peux te faire un suçon..? Il murmure.

- Pas... S'il est visible...

Il descend doucement ses baisers, et aspire la peau de l'un de mes pectoraux, y laissant une jolie marque violacée sans manquer d'entendre le faible gémissement qui sort de mes cordes vocales.

Il plante son regard brulant de luxure sur moi, alors que mes mains se nichent dans ses mèches brunes. Il capture sensuellement mes lèvres, avant de murmurer.

- Tu veux ?

- Encore...? Je demande doucement alors qu'il hoche la tête.

- Si tu en as envie... Il demande la voix emplie d'impatience alors que je rigole doucement en hochant la tête.

Nous ne tardons pas à nous adonner aux limbes du plaisir charnel, profitant de ce moment intime et unique entre nous, sans nous lâcher du regard.
Profitant de cela, et encore haletant, nous nous collons l'un à l'autre après ce long et tendre moment, désormais tout deux fatigués.

Il vient flatter la courbe de ma hanche avec sa main, ses lèvres trouvant rapidement les miennes dans un baiser tendre et remplit d'un sentiment inconnu mais qui me réchauffe le corps.

Décrétant qu'il était tard, nous sortons et allons nous changer, nous ne prenons pas même le temps de nous couvrir davantage que d'un jogging et nous nous couchons sous les draps de mon lit moelleux, profitant des bras l'un de l'autre et de nos caresses mutuelles pour rejoindre sans difficulté le pays des rêves suite à cette merveilleuse journée.

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Oï Oï

Petit chapitre de Play With Me parce que ça fait longtemps et que je suis en voiture !

J'espère qu'il vous a plu !

Gros cœur sur vous

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant