PDV Levi
Je laisse Hanji me maquiller alors que celle ci semble encore plus stressée que nous face au temps limité dont nous disposons pour l'entracte. Je soupire de mon air lasse, et pose mes iris grises sur Furlan et Marco qui font encore les cons avant de remonter sur scène, eux sont déjà près.
Je lève les yeux au ciel tout en posant mon regard sur la rouquine en face de moi qui est visiblement, très occupée avec son pinceau à dissimuler le petit tatouage présent sous mon oreille.
Je parle avec force à cause du boucan que font les fans à côté pour qu'elle m'entende.- Oï 'Ji, au pire c'est pas grave hein !
- Si si Levi ! Arrête ! Et puis c'est la dernière partie, faut que tout soit parfait !
Je roule des yeux à l'entente de sa phrase, et finit par me lever, je récupère mon micro que je fais aisément tourner entre mes doigts, habitude pour me détendre et prend une inspiration, remettant mon oreillette qui me permet de m'entendre.
Je me dirige vers le groupe qui me regarde, et lance un sourire faussement radieux.- Bon allons y guys, elles nous attendent ! Crie Marco, très joyeux comme à son habitude.
- Avec plaisir, on va leur offrir la meilleure fin de concert ! Lance Furlan en remettant son haut brillant correctement.
- Tch, ce sont les meilleures fins à chaque fois.
Je me dirige vers la zone d'entrée sur scène, eux sur mes talons, et me prépare, les basses raisonnent alors que la foule est en délire, comme à notre habitude, nous sommes encore acclamés.
Ils rentrent en premiers, alors que j'arrive en dernier, les fans m'acclament bien plus que les autres, ce qui n'est pas si surprenant.
Je laisse alors tomber mon masque neutre, décidé à m'éclater sur scène pour ce soir, pour cette fin de tournée. Nous chantons, dansons, et menons le concert à sa fin dans une accalmie monumentale, les fans hurlant notre prénom.Je chante le dernier couplet tout en dansant, et prononce les dernières paroles, mettant fin au concert, et surtout à cette tournée du mois d'aout.
Nous saluons les fans, beaucoup pleurent, crient, et nous sortons de scène tous ensemble, de bonne humeur mais surtout épuisés et heureux que ce voyage et cette tournée si épuisante prennent fin.
Je récupère une bouteille d'eau et la bois d'une traite avant de filer dans ma loge pour prendre une bonne douche et pour me changer, ce que font en miroir mes camarades.
Telle est la vie que je mène, en tant qu'idole et leadeur de Shivers, boysband qui cartonne depuis plusieurs années maintenant.
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fiksi Penggemar- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...