Chapitre 50 - Fête

2.1K 198 161
                                    

PDV Eren

Logeant dans l'appartement d'Erwin et Armin depuis ma "rupture" avec Levi soit donc deux mois, je me lève comme chaque matin, après une nuit emplie de larmes et de pensées sombres.
Je descends rapidement me faire un café, croisant les deux blonds qui discutent tranquillement avant de partir bosser, alors que celui qui est également mon manageur depuis peu me fais un sourire compatissant.

- Comment tu te sens ? Près pour la sortie de l'album ?

- J'ai mal au ventre. Je pouffe en lui faisant un léger sourire, attachant mes cheveux rapidement à l'arrière de ma tête, ayant laissé pousser ceux-ci après les évènements derniers avant de me faire un café.

- Mais tu vas gérer Rennn ! Râle Armin, trouvant sûrement que je ne suis pas assez expressif alors que mon projet touche enfin à sa fin.

- On verra ça... Dis Erwin ? L'intéressé me questionne du regard alors que je souffle. Pour le regroupement de concerts en fin de mois, il sera là...?

- Oui pour son nouvel album. Il me réponds simplement en gardant Armin qui s'était logé dans ses bras, alors que je hoche mollement la tête.

- Tu ne crois pas qu'il serait temps de vous expliquer réellement ? Me demande mon meilleur ami alors que je me renferme instinctivement.

- Il n'y a rien à dire. Il n'y avait rien et il me l'a bien fait comprendre. 

Je rince ma tasse, sortant mon téléphone en voyant autant de notifications, signe que mon tweet d'annonce qui était programmé a été posté.
Les deux amoureux se lèvent et se préparent pour partir, alors qu'Erwin me lance.

- Bref, oublie pas la soirée de ce soir à l'agence, okay ?

- Yep ! Je lui sourit légèrement en allant dans le salon où je récupère ma guitare, commençant à jouer tranquillement pour me détendre.

Je bosse toujours à temps partiel en maison d'édition, mais je suis en congé pour la semaine, et la dernière du mois également, puisqu'il y a le groupement.
Un énorme concert, comme un festival de l'agence, où tous les groupes passent sur scène pour chanter.

Où je vais devoir chanter mon album, mais où il va devoir chanter lui aussi, un album en solo d'après les informations que j'ai pu tirer à Erwin.
Bien sur que je pense toujours à lui et que je l'observe... Mes sentiments sont toujours là, quelque part au fond de mon corps. Mais je lui en veux tellement...

Je lis les messages qu'il m'envoie depuis deux mois, mais je n'arrive pas à savoir s'il est sincère ou s'il veut récupérer son jouet... Celui que j'ai été pendant tant de temps.

Je griffonne sur une partition, alors que mon téléphone vibre à nouveau d'un message.
Je le prends et le déverrouille alors que mon coeur se serre en voyant celui qui me l'a envoyé.

Levi :
Hey, ce serait bien qu'on parle ? Tu ne crois pas ?

Je soupire, et après un certain temps, je finis par pianoter sur mon téléphone, les doigts tremblants, le ventre noué par l'anxiété.

Eren :
Non je ne crois pas, qu'elle utilité cela aurait après tout ça ? Aucune.
Écoute l'album tu comprendras.

Je ne tarde pas à recevoir le message rapidement, alors que ma tête bascule en arrière pour essayer de remettre de l'ordre dans mes pensées.

Levi :
Eren, s'il te plaît j'aimerais juste discuter.. Je suis sincèrement désolé..

Eren :
Ça ne suffira pas Levi. C'est trop facile d'envoyer un simple message comme s'il n'y avait rien eu.
Ah oui pardon, tu considères peut-être encore que c'est le cas.

Levi :
Ren dis pas n'importe quoi.. Y a eu un truc entre nous et tu le sais...

Mon coeur se brise un peu plus quand il dit cela. S'il y a eu quelque chose, c'est de mon côté, pas du siens. Il voulait juste quelqu'un pour jouer avec lui depuis le départ. Juste un jouet.

Eren :
Ouais, et tu parles toi-même au passé.

Levi :
Y a toujours un truc.. De mon coté en tout cas.. Plus du tiens..?

Eren :
Tu penses que c'est si facile que ça ?
Je peux même pas savoir si tu es sincère...

Levi :
Je le suis...

Je me mords la lèvre, le coeur battant assez vite, chose que seul Levi peut me faire ressentir.
Je soupire, et finit par écouter l'organe qui tembourine dans ma poitrine et qui me hurle de lui laisser une seconde chance.
Si je le fais, j'ai besoin d'être sur...

Eren :
Prouve le.
Si tu veux que je repense à tout ça, prouve le.

Levi :
Compte sur moi.

Eren :
Je suis pas sur de pouvoir.
Écoute l'album.

Levi :
Promis.

Je me déconnecte, respirant difficilement sur le canapé pour essayer de me concentrer sur ma respiration qui s'est emballée.
Je secoue la tête et reprends ma guitare pour jouer toute l'après-midi dans le but de me détendre ce qui ne fonctionne pas.

Mon coeur veut Levi. Je veux Levi.
C'est horrible comme sensation, finalement je me demande si j'ai bien fais de lui répondre.

La journée passe sans que je ne m'en rende réellement compte, et je file directement dans ma chambre pour me préparer.
Je m'habille d'un t-shirt et d'un jean, allant simplement enfiler mes vans à l'entrée avant de prendre mes clés et de conduire à l'endroit de rendez-vous, soit la salle réservée par l'agence qui fête la sortie de plusieurs albums dont le mien.

Je rejoins Armin qui est déjà tranquillement installé et trinque avec lui, commençant à boire en essayant de me changer les idées qui deviennent rapidement floues.

J'entraine mon meilleur ami pour danser parmi la quantité de gens dont je ne connais même pas le visage, sachant pertinemment que la cause de tous mes tourments ne serait pas présente ce soir.
Les Shivers sont là, mais pas lui. Et ça me va bien.

Je me déchaine une bonne partie de la nuit, jusqu'à perdre ma lucidité, alors que mon coeur est toujours déchiré par ces sentiments qui me consument à petit feu à force d'être loin de celui qui pourrait atténuer ma douleur, ou la raviver à sa guise.

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Bouh !

Petit chapitre de la suite de PWM !

Vos commentaires sur le précédent chapitre m'ont énormément touchée et je vous en remercier du fond du cœur vous êtes des lecteurs adorables et géniaux !

Notre Reren a désormais les cheveux  longs.. ~

Un immense coeur sur vous ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant