PDV Levi
Je descends de scène laissant la place au suivant, le coeur battant à tout rompre dans ma poitrine et complètement haletant.
J'ai beau avoir du souffle avec les Shivers, j'y ai mit tout mon coeur cette fois-ci pour le toucher lui.Je bois légèrement, me débarrassant des doubles micros avec l'aide d'un responsable alors que je me mords la lèvre, ne sachant pas comment va se passer la suite.
Je prie pour ne pas avoir foiré, alors que je commence à aller pour me changer dans en loge, ouvrant la porte de celle-ci, j'entends une voix que je ne connais que trop bien.J'ai à peine le temps de me retourner qu'Eren me saute dessus, me prenant dans ses bras pour me serrer, éclatant en sanglots alors que nous pleurons tous les deux.
Je recule pour que l'on soit tranquille, fermant la porte en le serrant fortement aussi.Il finit par relever la tête de mon cou, collant son front au mien en pleurant, ma main venant contre sa joue en douceur pour essuyer ses larmes.
- Ren.. Pleure pas... Je chuchote, alors qu'il me serre un peu plus, ouvrant les yeux.
- Mais tu... Tu...
- Je t'aime. À l'infini Eren. Je le coupe, caressant délicatement sa joue, alors qu'il fond davantage en larmes ce qui me fait stresser pensant l'instant d'une minute que sa réponse serait non.
- Oh Levi moi aussi, je t'aime tellement...
Je souffle de soulagement et pose dans un premier temps délicatement mes lèvres sur les siennes, l'embrassant comme si ma vie en dépendait par la suite. En fait c'est le cas.
Il glisse sa main dans ma nuque et approfondit, m'embrassant plus fougueusement en me faisant reculer jusqu'à la table, agrippant mes cuisses, il m'assoit dessus, alors que je l'attire par le col de son pull un peu plus contre moi.On s'embrasse passionnément et longuement, alors qu'il descend embrasser légèrement mon cou avant de remonter sur ma joue et mes lèvres, me regardant dans les yeux, front contre front, tout deux haletant.
- Tu m'as tant manqué... Je le regarde tendrement, alors qu'il embrasse mon nez.
- Toi aussi Levi... Mais tu ne m'as pas posé de question...
Je souris légèrement, le serrant tendrement dans mes bras, avant de le l'écarter pour le regarder dans les yeux.
- Est-ce que tu veux sortir avec moi ? Je demande le coeur battant à tout rompre.
- Plus que tout au monde... Il m'embrasse passionnément à nouveau, alors que les larmes se mettent à couler de soulagement. Il s'arrête et me regarde. Bébé..? Pourquoi tu pleures encore...?
- C'est juste que... Il pose sa main dans ma nuque avec douceur, alors que j'essaye de me calmer, craquant littéralement. J'ai eu tellement peur de ne pas réussir à te récupérer... Peur de te perdre...
- Ohhh Levi.. Hey... Il me prends dans ses bras alors que toute la pression de ces deux derniers mois redescendent petit à petit, sa main faisant de douces caresses dans mes cheveux. Tu ne m'as pas perdu, je t'aime encore plus qu'au premier jour, tu ne me perdras jamais...
Je finis par me calmer et l'embrasser tendrement, le regardant en le suppliant du regard.
- Reviens vivre à la maison...
- Avec plaisir chéri. Il embrasse tendrement mon front, finissant par lâcher. Par contre wouah, putain t'es dingue pour l'album.
Je descends de la table, retirant ma veste et ma chemise pour me changer en ricanant alors qu'il ne se gêne pas pour me regarder ce qui me fait rougir.
- Ouais.. Dingue de toi sûrement...
C'est lui qui rougit désormais, balle au centre Eren.
Je soupire et secoue la tête en enfilant un t-shirt propre et un pull pour être mieux, me tournant vers lui.- Mais et ton contrat avec les Shivers ? Il me demande inquiet.
- Peu importe, j'ai un peu été gueuler plus haut, ils préfèrent me laisser faire que de me perdre et puis en vue de comment Swim a marché... Tu passes avant tout le reste Ren.
Il sourit et entoure ma taille de ses bras, venant me voler plusieurs baisers auxquels je réponds.
Il rougit légèrement.- N'empêche que j'ai adoré, j'ai un album rien que pour moi... Il réponds au mien c'est adorable...
Je rigole doucement, hochant la tête.
- J'y ai mit toute mon âme pour que ça colle tu sais... Je voulais que ce soit parfait pour toi...
- Ça l'est.. Je ne peux pas être plus heureux Levi... Il me souffle avec douceur.
Je souris et lui refais un câlin, avant de le prendre par la main pour retourner avec les autres dans le carré des invités, puisqu'il y a des concerts jusqu'à encore 20h autant que l'on en profite.
J'entremêle mes doigts aux siens, alors que nous pouvons enfin retourner vers les autres qui nous font une acclamation pas possible en nous voyant nous tenir la main.
- Vous êtes ensembles ? Ça y est c'est officiel ? Crie Léo, beaucoup trop enthousiaste.
- Oui ça y est... Je rigole légèrement, alors qu'ils viennent nous prendre dans leurs bras, les Shivers abusant en me portant ce qui attire le regard de certains.
Je râle légèrement en rigolant, faisant avec eux un câlin groupé, les remerciant d'être là.
Mikasa me rends Eren après lui avoir fais un énorme câlin alors qu'il colle son torse à mon dos, ses bras autour de ma taille, venant déposer un doux baiser sur ma tempe ce qui fait à nouveau hurler nos amis.
On rigole de bonne humeur, attendant le prochain chanteur, alors que Furlan me lance.- N'empêche chapeau Li, ton album déchire et est emplit de sincérité, c'est beau.
Je le remercie timidement alors qu'Eren vient frotter son nez contre mes cheveux, me susurrant doucement.
- Le plus beau dans l'album c'est toi...
Je rougit et l'embrasse tendrement en tournant la tête.
On passe le reste de la fin d'après-midi à profiter des concerts, les bras musclés d'Eren ne lâchant pas ma taille, et ma main ne lâchant pas la sienne, pour que l'on ne se détache pas.
Plus jamais. Eren est mon copain, et je l'aime.─────༺▪︎༻─────
Hello !Toujours pas die vous en faites pas !
Je devrais être de retour sur PWM rapidement ;)Voici le chapitre que vous attendiez tant depuis le début de l'histoire !
Comment l'avez vous trouvé ?Cœur sur vous, vous êtes géniaux ♡♡
Si vous avez des idées ou des suggestions pour la suite je serais curieuse de savoir ce que vous pensez qu'il se passera maintenant que nos deux loulous sont enfin en couple !
Bisous !
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...