Chapitre 37 - Promotion

2.4K 216 151
                                    

Attention je préviens d'avance ce chapitre contient du langage cru et une partie de lemon. Ainsi, le début et la fin sont indiqués par une lignée d'étoiles et est en italique.

PDV Levi

Je jure en voyant l'heure alors qu'Eren n'est toujours pas rentré, je déteste devoir attendre quelqu'un.
Notre cohabitation à de bons côtés comme de mauvais.

Ça fait 2 mois que nous sommes installés chez moi, et Eren est de plus en plus au boulot, alors que moi, je suis enfermé pour cause de blessure.
J'ai beau avoir dit à Erwin que je n'avais quasiment plus rien, il m'ignore.

Je prends mon téléphone et me rends sur les réseaux sociaux, étant fortement agacé, postant simplement pour la première fois depuis longtemps.

@Levi'S.Official
> Vous savez ce que je déteste le plus ? Devoir attendre quelqu'un qui est en retard.

47K likes, 34,3 RT, 4 345 commentaires

@Fur-lan'S : Oulah ! Tu as fais quoi encore ? @Axelou'S
- @Axelou'S a répondu
> Mais je n'ai rien faiiiiiis !

@MikJäger : Mais... @RenJäger ?
- @RenJäger à répondu
> Je bosses là Mika...
- @Levi'S.Official à répondu
> C'est bien le problème.

Je ne défile pas plus les commentaires, agacé par son comportement des derniers jours, et me dirige d'un pas nonchalant vers la salle de bain pour prendre une douche.
Je mets la musique à fond, pour me vider la tête, et me glisse sous l'eau bouillante pour me détendre, alors que les minutes passent.

On ne s'aperçoit qu'à peine.. Le matin je me lève il est déjà parti, et le soir même s'il rentre tard et que je suis éveillé, il ne tarde pas à s'endormir.
Ce que ça peut m'agacer !
Il est chez moi quand même ! Et puis on est pas un putain de couple ! On est rien que des gens qui jouent !

Je secoue la tête et sursaute en sentant un corps chaud se coller au mien. J'écarquille les yeux, décollant ses mains de mes hanches, et m'écarte rapidement, prenant simplement le savon pour me laver.

- Babe.. Je suis rentré...

Il se rapproche à nouveau et murmure contre mon oreille alors que je soupire, ses mains sur moi me perturbent.

- Et alors ?

Il ne dit rien quelques instants, avant de me retourner rapidement, me collant à lui, il glisse une main dans ma nuque et m'embrasse fougueusement, alors qu'un gémissement émane de mes cordes vocales.

Je me détache une fois à bout de souffle et il me regarde de ses yeux verts, il m'a manqué je crois ?
Dire le contraire serait étrange alors que je me mets dans tout mes états depuis une semaine...

- Levi, parle moi...

- Enfin sombre idiot... Il me regarde surpris, alors que je passe mes bras autour de son cou, réclamant à nouveau ses lèvres qu'il m'offre.

Je me détache ensuite, grognant quand il agrippe mes fesses pour me coller à lui, relevant le regard par la suite.

- Je t'en veux pour cette semaine... Je murmure alors que son regard s'attriste.

- Je suis terriblement désolé... Tu m'as atrocement manqué toi aussi, j'ai compris quand tu m'as répondu sous le tweet de Mikasa...

- Tch.

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant