Chapitre 1 - Marmotte

4.5K 332 598
                                    

PDV Levi

Je me réveille le lendemain avec des courbatures partout, le corps encore endolorit de la veille.
Je me redresse dans le lit kingsize de la chambre d'hôtel -sûrement hors de prix- dans laquelle je me trouve et me passe une main dans les cheveux.

Je me lève et m'étire en grimaçant, mon visage blasé collé à la face. Je récupère mon smartphone qui est encore bourré de notifications et lis d'abord les textos d'Hanji.

De : Hanji
> Salut Levi ! Comment tu vas aujourd'hui ? Erwin veut te voir, il semble stressé, tu peux passer à l'agence avant de rentrer chez toi ?

Je soupire, je devais déjà, rentrer chez moi et donc me taper 5h de transport mais en plus elle me demandait de faire un détour par l'agence ? Super.
Je vérifie le message d'Erwin tout de même qui m'indique effectivement qu'il veut me voir et roule des yeux.

Je file sur le groupe Messenger que nous avons avec le groupe et remarque ce qu'ils ont écrits en ricanant légèrement.
Eux avaient fais le choix de vivre régulièrement ensemble, mais pas moi, j'aime la solitude et le calme en réalité, et puis, être collé avec eux de façon quasi-régulière m'est déjà amplement suffisant.
J'ouvre simplement la conversation

Furlan : Vous avez vu comment on a assuré n'empêche ?!

Léo : On assure toujours de toute façon ! :D

Marco : C'est surtout Levi qui nous permet d'assurer ! ^^

Axel : Pas faux :') mais bon la marmotte doit surement encore dormir à cette heure..

Furlan : Tu sais qu'il va te tuer ?

Axel : Oh non maman j'ai peur.. !

Léo : Tu avais vraiment eu peur la dernière fois ahah ! XD

Axel : Il m'avait menacé de me couper les cheveux dans mon sommeil hein ! T'imagines la gueule pour une idole ?!

Marco : Ahah ça aurait fait de belles cartes de voeux ! o:

Je souris légèrement en coin et tapote sur mon clavier tranquillement, sachant pertinemment qu'il paniquerait à la notification en voyant mon prénom.
C'est un petit jeu entre Axel et moi, depuis le début en fait.. Mais ce n'est pas étonnant, j'aime jouer, et il rentre dans mon jeu à chaque fois. Alors pourquoi m'en priver ? J'aime le contrôle.

Levi :
Dois-je comprendre que tu doutes de mes talents en coiffure, Axel ?

Furlan : AHAH FUIS AXEL !

Axel : Jamais ! Mais non Levi, tu sais bien que je n'oserai pas.. :')

Léo : En rose bonbon ton cercueil Axel ?

Levi :
Enfin bref, la marmotte vous emmerde.

Marco : O.o

Furlan : Oupsi désolé ahah ! Mais tu dors beaucoup aussi >.<

Je lève les yeux au ciel et regarde les autres notifications. Beaucoup de Tweets et de mentions, comme d'habitude.
Je décide de m'habiller avant d'y répondre et enfile un slim noir, mes converses et un t-shirt blanc, tout simple.
Je passe une simple main dans mes cheveux pour me coiffer et attrape une pomme dans laquelle je croque en guise de petit déjeuner.

Je me balade dans les notifications, voyant les réponses de mon dernier Tweet.

@Levi'S.Official
> C'est le cœur chaud que nous clôturons cette tournée avec ce dernier concert hier à L.A ! Nous n'oublierons jamais ces moments passés à vos côtés, et nous nous préparons d'ores et déjà pour une potentielle suivante afin de vite vous retrouver ! Mais où souhaitez vous nous voir ?? Ahah à vous de nous le dire !

195K likes, 38,2K RT, 8 732 commentaires

@Lolackerman0507 : Omg c'était si bien ! Je veux N-Y !

@Liloiu : Montréal pitié !

@MikJäger : Seattle s'il vous plait !

Je ricane légèrement quand je vois qu'elle s'est disputé avec quelqu'un dans les commentaires qui lui a répondu et qui semble être habitué de l'entendre parler de nous ?

@MikJäger : Seattle s'il vous plait !
- @Ren.Jäger a répondu
> Pitié non ! On va encore en entendre parler pendant 30 ans !

- @MikJäger a répondu
> Rho espèce de rabat joie ! J'ai le droit d'y aller si c'est pas trop loin !

- @Ren.Jäger a répondu
> Ça te passera ! Ton addiction pour eux te passera forcément leurs chansons sont toujours les mêmes !

- @MikJäger a répondu
> Espèce de débile ! Dit moi ça en face si tu veux mais pas dans les commentaires, Levi les lit tous !

- @RenJäger a répondu
> Jsuis sûr que non ahah ! Salut @Levi'S.Official qui je le sais ne lis pas les commentaires de tous ses fans parce qu'il en a trop !

Il ne devrait pas me tenter comme ça.. J'aime jouer.. Et cela sonne clairement comme une invitation. Un sourire narquois désormais formé en un rictus à prit place aux commissures de mes lèvres.
Je like son commentaire et le Retweet tout en répondant à celui-ci.

@RenJäger
> Jsuis sûr que non ahah ! Salut @Levi'S.Official qui je le sais ne lis pas les commentaires de tous ses fans parce qu'il en a trop !

46 likes, 1 rt, 2 commentaire

@Levi'S.Official : Salut à toi aussi !

@MikJäger : Omg O.o Tu vois je te l'avais dis !

Je m'attends à une réponse mais rien ne vient, je roule des yeux désormais agacé et récupère mon manteau et mes affaires afin de quitter cette chambre d'hôtel dans laquelle j'ai été trop longtemps cette semaine.

Je descends, passe l'accueil et grimpe dans la BMW de mon chauffeur, m'installant à l'arrière téléphone toujours en main.
Je n'aime pas ne pas avoir de réponse, j'ai l'habitude d'obtenir ce que je veux, et ne pas avoir de retour me frustre. Rentre dans mon jeu, RenJäger, et joue avec moi.

Je me mord la lèvre en souriant, profitant que les vitres soient tintées tout en lisant sa réponse après que mon téléphone ait vibré.

@Levi'S.Official : Salut à toi aussi !
- @RenJäger a répondu
> Le sarcasme ne te vas pas du tout mon cher !

Au contraire, le sarcasme fait partie intégrante de ma vie en tant qu'idole et ce depuis tout petit. Je file voir son profil, et remarque qu'il ne poste que très peu, protégeant sûrement sa vie privée.
Pas une information à son sujet en dehors des Tweets de MikJäger.

Je n'insiste pas, ayant des principes et coupe mon téléphone, amusé de cette discussion et me met tranquillement à chantonner les paroles de ma chanson qui une fois de plus passe à la radio, ce trajet allait être long, mais retourner chez moi, retrouver ma bulle va enfin me permettre de pouvoir me reposer un peu après les derniers mois passés. Et j'ai hâte de revoir mon chat. Surtout ça en fait !

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Premier chapitre de cette fiction qui j'espère vous plaira aussi !

Je dois avouer que c'est pas mal mon cas, je m'amuse beaucoup ahah surtout pour ce que je prévois ensuite !

Keur sur vous et merci d'avoir lu ! ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant