Chapitre 74 - Nouvelle tournée

1K 108 23
                                    

PDV Levi

Je grogne en posant mes affaires sur le lit, encore hésitant sur les vêtements que j'allais amener avec moi pour le voyage, alors qu'Eren avait déjà fini la sienne sans la moindre difficulté, sa valise trainant dans le coin de la pièce. L'annonce du départ pour la nouvelle tournée nous avaient fait un bien fou à tous.

Que ce soit à Mikasa et Axel qui semblaient très nerveux ces derniers temps, particulièrement au contact de mon copain, mais aussi à Marco et Jean qui n'arrêtaient pas de se disputer ce qui ne manquait pas de peser sur l'ambiance du groupe. Évidemment l'énormité de paperasse et d'organisation avait rajouté une quantité de travail supplémentaire pour Erwin et Armin, cependant nous savons tous que nous retrouver tous ensemble sur les routes nous ferait prendre un bon bol d'air frais et nous permettrait de souffler.

Particulièrement pour Eren et moi qui ressentons clairement le besoin de se reposer, afin de nous retrouver loin de toutes nos obligations de la vie quotidienne. Ces derniers temps nos discussions partent d'ailleurs facilement conflit au moindre travers de l'un ou de l'autre de part l'usure de nos nerfs : les papiers pour l'adoption d'Elio, l'administratif et les délais usent les moindres parcelles de patience et d'énergie qu'il peut nous rester.

Je frisonne quand un souffle se pose contre ma nuque et que deux bras musclés entourent mon bassin pour m'attirer au torse chaud derrière moi, alors que la nuée de baisers papillons déposés dans mon cou m'arrachent de mes réflexions en me faisant sourire.

- Ne te prends pas la tête, prends de quoi être à l'aise et au besoin on achètera...

- Je sais Ren, mais bon... On doit apprendre à savoir s'organiser.

Je me retourne vers le brun, avant d'entourer doucement ses épaules de mes bras, glissant une main dans sa nuque dégagée par ses cheveux tirés en arrière, venant la caresser doucement dans un geste affectueux.
Il scrute mon visage de ses belles prunelles émeraudes avant devenir tendrement déposer un baiser sur mon front.

- Décroches, Vi. Vois la tournée comme une pause...

Je prends une inspiration et acquiesce avant qu'il ne m'aide à choisir les derniers vêtements et à boucler ma valise, les emmenant en bas.
Je me change rapidement, enfilant un slim noir et un t-shirt rouge, passant rapidement mes converses en jetant un dernier coup d'oeil au panier vide de ma boule de poils qui est restée avec ma mère sur autorisation du médecin, globalement comme à chaque tournée.

Eren monte rapidement les valises dans la voiture qui nous attends à l'entrée de chez moi, un chauffeur au volant.
Je ferme la maison et le rejoint, me glissant à l'arrière alors qu'il pose sa main sur ma cuisse dans un geste tendre et doux.

Je le vois bien à son regard : il a hâte, c'est la première fois qu'il nous accompagne en tournée, tout comme tous nos partenaires. Habituellement nous ne partons qu'entre nous, mais on a décidé du contraire pour cette fois, personne n'avait envie de quitter son partenaire pour cette tournée qui se fait bien plus longue.

Nous descendons une fois la voiture garée sur le parking de l'agence alors que tout le monde est là avec les bus privé plus que luxueux.
En vue du nombre, nous les avons changés pour pouvoir être à l'aise, et on s'est alors séparés en groupes. Je suis donc avec Eren, Erwin, Armin et Hanji, alors que Léo, Axel, Mikasa, Furlan, Jean et Marco sont ensembles dans le second.

Mikasa vient directement faire un câlin à Eren qui embrasse son front en souriant, alors que tout le groupe est enfin réuni, les instruments déjà à bord bien qu'Axel fasse déjà l'idiot avec ses baguettes. Le chauffeur monte nos valises, bien que je garde mon sac à dos sur l'épaule après un regard appuyé d'Eren qui me sous-entend de me détendre.

Je souffle avant que mon meilleur ami ne passe un bras sur mes épaules après avoir ébouriffé mes cheveux, m'arrachant par ce même geste affectueux, un grognement réprobateur.

- Vous allez gérer Eren et toi, stresse pas l'album est génial !

Je relève vivement la tête en écarquillant les yeux. Comment ça on va gérer ? L'album ? Il parle de Love Repply ? Pas du nouveau j'espère ? Me retenant de secouer Erwin face au sous-entendu qu'il venait de faire pour avoir une réponse, il me rend un sourire amusé.

- Quoi ?! Tu déconnes ! On était pas censé présenter l'album bordel !

Je jette un regard à mon compagnon, alors qu'il sourit en essayant de se retenir, passant une main dans ses cheveux ce qui m'indique directement qu'il est dans le coup.
Ma main dérive sur mon visage, lasse alors que je marmonne.

- Vous m'épuisez, vous le savez ça ?

Ils explosent tous de rire et Eren vient tendrement m'enlacer en posant un doux baiser sur mes lèvres comme en me disant pardon, me faisant un énorme sourire radieux.
Armin rigolant plus doucement.

- On sait que tu t'éclates sur scène, et encore plus avec Eren, alors on s'est dit que ça te ferait du bien de changer d'air complètement ! Après on peut changer le programme si...

- Eh non ! Moi je veux chanter avec Vi ! Le brun qui me serrait avec possessivité le coupa rapidement, me lançant ensuite un regard suppliant qui me fait pouffer.

- C'est bon je marche ! Mais pas de surprises de dernières minutes vous allez me provoquer un arrêt cardiaque à ce rythme.

Je plonge finalement mon regard dans celui d'Eren, n'ayant guère besoin d'échanger verbalement pour communiquer avec lui, alors qu'il pose un plus long baiser sur mes lèvres.
Sa langue demande alors doucement accès à la mienne alors que les autres sont bien trop occupés à dire n'importe quoi pour se soucier de nous.

C'est finalement la voix d'Erwin dans les microphones qui nous oblige à nous décoller, annonçant finalement.

- C'est l'heure allez ! Tous en bus !

- Et si vous avez oublié votre couche pour le trajet demandez à Léo !

Rajoute Axel en déconnant tandis que tout le monde monte dans son bus respectif.

Je monte les marches, Eren sur mes talons, avant de rentrer dans l'habitacle et de souffler de bonheur en sentant l'odeur particulière du cuir qui me rappelle nos anciennes tournées.
Je dépasse les deux premiers fauteuils et la porte, allant finalement vers les canapés de chaque cotés, tirant un peu les rideaux pour que nous puissions voir.

Eren s'installe, me faisant poser mes affaires, alors qu'Armin et Hanji nous rejoignent, laissant Erwin gérer les dernières directives.
Je m'installe finalement à côté de mon compagnon qui ouvre un bras pour m'attirer contre lui, et embrasser tendrement ma tempe avant de sentir le bus démarrer petit à petit, nous emmenant pour une nouvelle tournée.

· ─────── ·𖥸· ─────── ·

Hello !

Non non je ne suis toujours pas morte ahah !
Je suis enfin en vacances et j'essaie de récupérer un max !

J'espère que vous allez tous bien !

Je vais tenter de récupérer un rythme régulier mais tout dépends de la fatigue, en tout cas je suis de retour !

Bisous ! ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant