Chapitre 13- Rendors-toi, Trésor.

3.6K 299 269
                                    

PDV Levi

Nous sommes actuellement devant le film avec les autres, Eren est à côté de moi, un plaid étendu sur ses genoux et les miens alors qu'il tient un pot de glace. Ses yeux sont rivés sur l'écran comme ceux des autres qui sont installés et ne soupçonnent rien.

Ma main cachée sous le plaid se glisse sur sa cuisse alors que je le sens frissonner, j'en profite pour la remonter légèrement, faisant de légère caresse dessus.

Nous avons mangé tranquillement les pizzas, et nous nous sommes vautré devant les films suivants. Mes prunelles se posent sur les autres présents dans la pièce.
Mikasa est calée contre Axel ce qui semble grandement lui plaire, Furlan est vautré sur Léo. Jean, Marco et Armin sont sur les coussins par terre, et Eren est à côté de moi qui suis au bout du canapé. Je pose mon regard sur le brun à mes côtés lorsque je le sens frissonner. Il me regarde et de mon autre main, je récupère un bout de sa glace sur mon doigt que je lèche, l'air de rien.

Il me regarde amusé et roule des yeux, il se remets dans le canapé et je soupire quand il gigote longuement, ne trouvant pas de position. Léo à côté râle.

- Bordel Eren, arrête de gigoter, trouve toi un coussin !

- T'as qu'à te servir de Levi, il sera ravi ! Lance Axel ironiquement.

Je lui fais un doigt ce qui déclenche les rires des autres tandis que le brun me regarde, une fois que les personnes autour déportent leur regard sur la télé, je fais un léger signe de tête à Eren, évidemment que je suis ravi.
Il se cale contre mon épaule, sans rien dire et comme je m'y attendais, son contact me plaît. Il est à moi.

Sa main sous le plaid se glisse sur mon torse, alors que ses yeux regardent l'écran, comme si de rien n'était. Je souris légèrement en coin, et prends doucement sa main froide que je glisse sous mon t-shirt, pour avoir droit à un réel contact. Il sourit face à mon audace, et caresse longuement mes abdominaux alors que nous reprenons le film en court de route.

Nous restons dans cette position tout le long, je peux sentir son parfum qui je dois l'avouer est agréable, me chatouiller le nez. Beaucoup sont déjà endormi quand le film prend fin, et Eren semble en faire parti, le nez contre mon cou, ayant caché son visage contre celui-ci.
Léo allume doucement la lumière alors que je maintiens le brun à mes côtés contre moi.
Mikasa s'est endormie dans les bras d'Axel et Marco dans ceux de Jean. Armin baille, dormant quasiment debout comme Furlan. Léo me regarde et demande en chuchotant.

- On les réveille ? On a pas gonflé les matelas..

- Il est super tard.. Râle Armin.

Véridique, il est quasiment 3 heures du matin. Eux qui ne sont pas habitués à veiller si tard.

- Non, on va se répartir dans les chambres, ça devrait aller pour ce soir. Je dis simplement alors que j'essaye de me redresser, Eren referme son emprise un peu plus ce qui me fait souffler. Je continue en chuchotant. Jean, tu dors avec Marco dans sa chambre, Armin tu dors avec Léo entre blonds, on installe Mikasa dans la chambre d'Axel qui ira dormir avec Furlan et je dors avec Eren.

- Super ! On les réveille pas comme ça.. Axel me sourit et porte avec douceur Mikasa qui se colle à lui dans son sommeil.

Armin se lève en s'étirant et nous dit bonne nuit en suivant Léo qui se frotte les yeux, Jean soulève Marco pour le mettre dans sa chambre et Furlan me regarde en baillant.

- Je suis content de voir que tu t'entends enfin réellement avec quelqu'un Levi, avant tu n'aurai même pas dormi avec tes conquêtes. Me glisse-t-il en chuchotant.

Je soupire et enveloppe Eren dans le plaid, me redressant avec lui.

- Je ne vais pas le faire dormir sur un canapé alors que j'ai un lit bien plus confortable, nous sommes amis.

- Ne gâche pas tout alors.. Il me sourit avant de quitter la pièce pour rejoindre Axel, me laissant seul avec le brun dans mes bras.

Je souffle et glisse légèrement mon nez dans ses cheveux. Il marmonne quand je le porte, toujours enveloppé dans le plaid, son visage contre mon cou.

- Uh..? On va.. Où..?

- Tu dors avec moi, rendors toi, Trésor.

Il hoche la tête et je le dépose sur mon lit, le glissant sous la couette après lui avoir retiré ses chaussures, il ne tarde pas a enfouir son nez contre mon oreiller. Je retire les miennes, et retire mon pull, dormant en t-shirt. J'éteins la lumière et me glisse avec lui sous les draps.
Je déverrouille mon téléphone face aux notifications et soupire. Eren qui était un peu réveillé et tourné vers moi glousse légèrement.

- C'est ça la vie de cabotine..

J'arque un sourcil et pose mon téléphone, me tournant vers lui. Est-il sérieux ?

- C'est la fatigue qui te fais dire n'importe quoi Ren ?

Il glousse et se colle un peu plus à moi en ralant.

- J'ai froid.. Et comme tu dois répondre à mes désirs ben je veux que tu me réchauffes Levi..

Je lève les yeux au ciel à l'entente de ses paroles et le laisse se blottir contre moi. Il cale sa tête sur mon épaule alors que je l'entoure de mes bras, lui laissant donc accès à une source de chaleur.
Je glisse à nouveau mon nez dans ses cheveux alors que je le sens sourire un peu plus.

- Je sais qu'on a dit pas de sentiments babe.. Mais merci d'être là..

Je me mord la lèvre alors qu'il se colle entièrement à moi, ses mains froides se glissent sous mon t-shirt sur ma peau nue ce qui me fait frissonner.

Pas de sentiments. J'ai imposé cela moi-même alors que je tiens à Eren, bien que cela me coûte de me l'avouer. Je souffle doucement et embrasse son crâne dans un geste étonnement doux.

- Rendors toi, il est tard..

Je prononce à peine ces quelques mots que son corps se fait légèrement plus lourd, sa respiration plus lente : il dort à nouveau. Je me cale et ferme mes yeux, m'endormant rapidement à mon tour avec la fatigue.

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Chapitre plus calme et qui pose quelques petites choses..

Il auraa été très plaisant à écrire alors j'espère que tel sera le cas à lire !

Cœur sur vous ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant