PDV Levi
Je rougis à nouveau, chose que je n'arrive plus à contrôler en ce moment alors que je ne rougissais jamais avant. Je me tourne vers Eren, après avoir essuyé mes mains, alors que les siennes caressent mes hanches avec douceur.
Je renifle et pose les miennes sur son torse avec douceur en hochant la tête.- Pourquoi pas...
Il sourit, visiblement satisfait de ma réponse, et dépose un baiser sur mon front, avant de me tirer doucement par la main à l'étage.
Je le suis tout en faisant attention à là où je mets les pieds pour ne pas davantage blesser ma cheville, et rentre dans la salle de bain en compagnie de mon brun.Il laisse la porte ouverte puisque nous ne sommes que tous les deux, et je me dirige vers la grande baignoire, y faisant couler de l'eau brûlante pour que nous soyons au chaud.
J'y ajoute du savon pour faire pleins de bulles, chose que j'avoue, être mon pêché mignon lorsque je prends un bain.Quand je me retourne, Eren est en caleçon devant moi, son souffle chaud arrivant contre mes lèvres alors que je le regarde.
Il joue lui aussi désormais, et je sais qu'il retire peu à peu les barrières d'hésitation qu'il se mettait.
Je suis sincèrement heureux de le voir prendre confiance en lui petit à petit, et je désire sincèrement que cela continue...Je veux qu'Eren ne doute pas de sa personne, parce que c'est quelqu'un de fantastique, il peut croire en lui, et je continuerai moi à le faire jusqu'à ce qu'il ne le fasse seul.
Il glisse ses mains sur mon t-shirt, me le retirant lentement, il embrasse mon épaule qui je le sais, est chaude, un peu comme tout mon corps, et remonte le long de ma clavicule, pour longer par la suite mon cou.
Je pousse un léger gémissement malgré moi, alors qu'un sourire se forme sur ses lèvres.Il se détache et embrasse chastement mes lèvres, avant de passer derrière moi.
Il retire son dernier sous vêtement, avant de se glisser dans l'eau brulante et les bulles.
Je prends une légère inspiration, et me déshabille doucement aussi, avant de le rejoindre dans l'eau.Il me fait me mettre dos à lui, m'attirant ensuite par la taille, il me fait m'allonger contre son torse et entre ses jambes, ma tête arrivant donc contre son épaule et non loin de son cou.
Il embrasse tendrement ma tempe et mon cuir chevelu à plusieurs reprises, faisant de tendres papouilles sur mon torse, qu'il caresse avec une douceur plus qu'agréable.
Il me fait me détendre petit à petit, et me demande doucement.- Ferme tes yeux, je veux que tu te reposes... Tu en as sacrément besoin...
Je m'exécute et apprécie grandement quand il se met à me bercer, embrassant toujours mon cuir chevelu, son nez vient s'enfouir dans mes mèches de jais avec douceur.
Il se met à chantonner l'une de mes chansons et je souris, me laissant aller contre lui, je profite d'Eren, qui prends soin de moi comme personne ne l'a jamais fait.Je fronce les sourcils quand je sens une vague de froid me transpercer le corps et ouvre doucement les yeux, comprenant bien vite que je ne suis plus dans le bain.
Mon brun me porte doucement, m'amenant contre son torse chaud, il me dépose sur le lit tout en m'enroulant dans une serviette.- Pardon je ne voulais pas te réveiller... Mais l'eau commençait à être affreusement froide. Il me dit doucement en bisant mes lèvres avec légèreté.
- Je me suis endormi si longtemps... ? Je demande, la voix enrouée.
Il hoche la tête, cherchant dans ma commode un caleçon qu'il me passe au niveau des jambes.
Je le remonte en le remerciant et me blottit sous ma couette, cherchant la chaleur.- Tu viens... ? J'étais bien contre toi... Je dis doucement.
- J'arrive, je me change.
Je ferme de nouveau les yeux doucement, bien que je ne veuille pas me rendormir sans lui.
J'entends quelques bruits de sacs, et le sens se glisser derrière moi, en cuillère, il est lui aussi en caleçon.Sa main se glisse sur mon ventre avec douceur, alors qu'il se colle entièrement à moi, embrassant mon cou lentement.
Il me couvre de la couette, et entremêle ses jambes aux miennes, murmurant à mon oreille.- Tu ne veux pas te tourner vers moi ? Tu peux dormir dans mes bras... J'aime bien te tenir tout contre moi Levi... Je rougis encore plus à ces paroles alors que mon cœur s'emballe.
- Mhm... Je me tourne doucement vers lui alors qu'il glisse sa main douce sur ma joue cramoisie, la caressant doucement.
- Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré... Il murmure doucement.
- Moi aussi... J'avoue en collant un peu plus ma joue contre sa paume pour amplifier sa douce caresse.
Il sourit, et me regarde avec une lueur de tendresse infinie dans les yeux, déposant avec douceur, ses lèvres sur mon front de façon assez longue, pour profiter lui aussi de ce contact avec moi.
Je me mords doucement la lèvre et fonds contre son torse chaud, collant mon bassin au sien sans arrière-pensée, je glisse mes jambes entre les siennes.
Je mets mes mains au niveau de son ventre et le caresse doucement à mon tour pour lui rendre les papouilles qu'il me faisait dans le creux des reins d'une main délicate.
Nous restons collés l'un à l'autre, alors que je profite de cette étreinte.
Si un jour on m'avait dit que je laisserais quelqu'un me toucher si facilement, je ne l'aurais pas cru.
Eren renifle doucement contre mes cheveux alors que je relève la tête. Il me regarde tendrement et frotte son nez au mien.- Rendors toi... Il chuchote.
- Toi aussi tu dois te reposer... Mais merci de prendre soin de moi... Je... Cela fait du bien... Je lui réponds doucement en le regardant dans les yeux, mes prunelles grises le fixant.
- J'aime bien prendre soin de toi, babe... Il embrasse doucement mes lèvres et je lui réponds en collant un peu plus mon corps à lui. Il me chuchote en se détachant. Et je suis content d'être celui qui le fait...
Je me blottis a nouveau contre lui en hochant doucement la tête, alors qu'il me serre.
Je ne sais pas quoi dire, ni quoi luirépondre, alors je préfère simplement répondre par des gestes.Il me serre avec douceur, alors que je ne tarde pas à rejoindre les bras de Morphée, succombant aux tendres caresses que me fait Eren dans les cheveux.
︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Oï !
Ayant rencontré une terrible araignée, je poste ce chapitre plus tôt que prévu pour me changer les idées x.x
J'espère qu'il vous aura plu tout de même :3
Cœur sur vous ♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfic- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...