PDV Levi
Je souffle d'épuisement en descendant de scène me tenant à un membre de l'équipe du staff qui me rattrape de justesse.
Il me dépose contre un pilier, l'équipe médicale arrivant rapidement pour nous prendre en charge.L'un d'eux prenant mon pouls se dépêche de me mettre sous oxygène, essayant de me faire récupérer.
J'entrouvre les yeux quand je sens quelqu'un se jeter à mes côtés et pose mes yeux vitreux sur mon copain.J'entreprends de délicatement venir serrer sa main pour le rassurer, entrelaçant lentement nos doigts alors qu'il souffle de soulagement, bien que toujours inquiet.
Je referme légèrement les yeux quand il dépose un baiser sur ma tempe, laissant ma tête basculer contre son épaule.Je l'entends parler brièvement avec d'autres personnes sans réellement écouter, trop occupé à essayer de respirer correctement et à encaisser la douleur de ma cheville.
Je sens au bout d'un petit temps à somnoler des mains douces et chaudes me retirer les lunettes de l'oxygène, avant de me porter délicatement.
Reconnaissant l'odeur d'Eren je cale mon nez dans son cou pour humer son odeur, le laissant faire.J'entrouvre les yeux quand il me dépose sur le canapé de la loge, ce dernier retirant délicatement mes baskets.
Il me regarde tendrement et se penche au dessus de moi pour déposer un baiser doux sur mes lèvres.- Merci... Je souffle.
- C'est normal mon ange, tu as mal..? Il me demande inquiet en désignant l'attèle qui était dissimulée sous mon pantalon alors que je hoche la tête.
Il me la retire très délicatement avec inquiétude, un gémissement plaintif me venant quand même, alors qu'il me retire mon pantalon et mes chaussettes.
Il me passe un jogging et me remet une paire de chaussettes propres, avec mon atèle.
Il me remet une basket au pied non meurtri et me redresse en position assise pour me retirer ma chemise.Je me laisse faire, le laissant me changer et me mettre un pull avant de me blottir dans ses bras.
Il caresse mes cheveux en soufflant gentiment.- Tu as été incroyable vraiment..
- C'est grâce à toi.. Je murmure, levant mes yeux vers lui.
Il regarde mes lèvres, et frôle les siennes gentiment contre celles-ci, avant de venir délicatement m'embrasser longuement.
Son muscle rose vient rapidement trouver sa jumelle, venant entamer une danse délicate et amoureuse avec la mienne.Je glisse une main sur son torse pour agripper son pull, l'autre à sa hanche, alors qu'il à ses mains sur mes joues.
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé lorsqu'on s'arrête mais Erwin rentre pour nous indiquer qu'on pouvait rentrer pour se reposer.
Il me temps mes béquilles, alors que Eren lève les yeux au ciel.- Je vais le porter, va juste les mettre dans le coffre avec son sac.
Il indique à notre manageur, me couvrant d'une écharpe dans laquelle j'enfouis mon nez les joues rouges de son comportement protecteur.
Je sais qu'Eren a changé mais j'oublie parfois à quel point...
Je le laisse me porter et me blottit contre son torse alors qu'il m'emmène dans la voiture.
Il s'attache également et me caresse les cheveux le long du chemin, me permettant ainsi de somnoler.Je finis par m'endormir réellement contre la peau mate et douce de son cou, ma main accrochée à son pull avec amour.
Quand j'ouvre les yeux sûrement quelques heures plus tard, j'aperçois rapidement qu'il fait nuit à la fenêtre de notre chambre d'hôtel.
Je baille et caresse de mes doigts les draps de satin du lit, cherchant mon brun du regard.Je le vois sur le canapé de l'autre partie de la suite, me redressant lentement en soufflant.
Ma tête me fais mal et mon corps est lourd, extrêmement, sans compter les courbatures.
Je me lève malgré la douleur de ma cheville que j'avais oubliée, me dirigeant jusqu'au canapé.Je me laisse tomber à coté de lui alors que ses deux émeraudes me fixent avec tendresse et inquiétude, sa main venant trouver la mienne.
- Levi...? Ça va...? Comment tu te sens...?
- Pâteux... Tout mou...
Je me laisse aller contre son torse alors qu'il sourit légèrement, décalant ses partitions pour me prendre dans ses bras et remonter sur mon corps un plaid.
Je laisse ma tête arriver sur sa cuisse, et tourné vers son ventre chaud, je blottit mon visage contre ce dernier.Il caresse d'une main tendre mes cheveux, commençant à me faire me rendormir très lentement.
Je souffle de bonheur, le laissant travailler sur ses partitions tranquillement alors que bien heureusement, nous avons quartier libre ce soir.Je me rendors rapidement et ne le sent qu'à peine me porter pendant mon sommeil, alors que lui aussi se glisse contre moi dans le lit.
J'entends quelques bruits de froissement de vêtements, alors que je me doute rapidement qu'il se dévêtit juste.Son torse chaud se colle à mon dos et je ferme à nouveau les yeux pour profiter de cette bulle de tendresse autour de moi.
Dormant profondément, je retrouve enfin le confort d'une nuit complète et reposante, profitant d'un sommeil réparateur.Demain étant surtout une journée festive pour les artistes qui sont passés sur la scène pendant le festival, nous profitons tous de cette Grasse matinée bien méritée.
Je me reveille le lendemain matin alors qu'Eren me serre de façon protectrice entre ses bras.
Je relève doucement la tête, l'embrassant délicatement, tout en caressant du dos des doigts sa joue mate, mes yeux parcourant son visage.Ses cheveux bruns lui tombant en cascade autour du visage, ses cils longs et soyeux fermés par ses paupières, ses lèvres entrouvertes, Eren est juste magnifique à cet instant.
Je souffle devant tant de beauté et me blottit davantage contre lui, caressant son ventre avec douceur.Plus je passe du temps avec Eren, plus je suis avec lui en couple dans un quotidien encore récent, plus je me rends compte de l'ampleur de mes sentiments envers lui.
Et je ne regrette désormais aucune de mes décisions récentes.
Je veux Eren, pour toujours, me reveiller chaque matin entre ses bras, passer chacune de mes prochaines journées avec l'homme merveilleux qui dort contre moi.Je veux faire ma vie, avec Eren Jeager, et c'est ce matin là, après nos retrouvailles que je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir rencontré.
Je ne crois pas au destin, mais si Eren et moi nous sommes retrouvés, je reste persuadé que c'est pour une raison précise : parce que c'est l'homme de ma vie.
─────༺▪︎༻─────
Coucou !Petit chapitre malgré la fatigue !
J'espère que la qualité reste la même.. Une partie aussi a été écrite au téléphone...
Gros cœur sur vous
Kana
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fiksi Penggemar- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...