Chapitre 12 - Jouer selon mes règles.

3.7K 312 492
                                    

PDV Eren

J'ai suivi le noiraud sans réfléchir et je ne savais pas que la discussion que nous allions avoir, aurait eut effet d'une bombe sur moi.
Cela fais quelques jours que je me suis disputé avec mes parents qui m'ont d'ailleurs fortement conseillé de trouver un autre logement, et que je n'ai pas le moral.
Je dors très peu, et je bosse comme un dingue au boulot au point qu'ils m'aient imposé une semaine de congés. C'était en quelque sorte mon défouloir.. Donc je dois avouer que ça va encore plus mal.

Le contact avec Levi me fait un bien fou, lui qui m'aidait sans le savoir déjà à distance mais là, qu'il me prenne dans ses bras me revigore en quelques sorte. Je profite pour mettre ma tête contre son cou, humant son parfum. Je me redresse et lui offre un léger sourire avant de dire. 

- Bon bah.. Déjà commençons par le début..

- Quoi ? Il me regarde sans comprendre.

- Mon prénom n'est pas Ren, c'est un surnom.. Je repose ma tête contre son épaule. Je m'appelle Eren..

Je sens qu'il se fige et ne bouge pas, réfléchissant peut être. Je resserre légèrement mon emprise sur lui dans le but de le sortir de ses pensées, espérant qu'il ne m'en veuille pas.
Je finis par me redresser en plantant mon regard dans le siens.

- Bien, il est très beau ton prénom, mais j'aime ton surnom. Je souffle de soulagement à sa réaction.

- Merci, babe..

Je lui lance un regard qui en dit long alors qu'il me le rend et nos respirations s'accentuent. Je suis toujours collé à lui, et je soutiens son regard avec une certaine envie de jouer, une lueur de malice dans les yeux.
Nos souffles s'entremêlent et nos lèvres se frôlent. Je ne sais pas ce que nous faisons, ni où cela va nous conduire, mais je veux continuer. Je ne sais pas si ce que nous partageons représente la même chose à ses yeux qu'aux miens. 

- Levi.. Je prononce dans un souffle le coeur battant.

- Alors comme ça tu veux jouer ? Il me dit cela avec une voix plus rauque que de son habitude ce qui me fait sourire en coin.

- Alors comme ça tu veux perdre ? Je réponds en soutenant son regard, nos mains sont posées sur l'un et sur l'autre. Les siennes sur mes hanches.

- Je ne perds jamais, Eren.

- C'est ce qu'on verra, Levi.

Nous nous écartons, les joues légèrement rougies, après avoir frôlé les lèvres de l'autre, un jeu de regard naissant à nouveau entre nous.
Je le voit me faire un clin d'oeil et nous rigolons tranquillement. Je m'étire et descend pour rejoindre les autres alors qu'il me suit.

- Bah alors vous faisiez quoi dans ta chambre, une partie de jambes en l'air ahah ?! Rigole Furlan alors que toutes les têtes se tournent vers nous.

Levi lui lance un regard qui en dit long sur son avis, alors que Léo finit par proposer que nous nous fassions une soirée film devant l'écran plat du salon, tout en mangeant des pizzas, chose qui est vite décidée.
On négocie cependant de se changer avant pour être dans des tenues bien plus confortables et on commande. Armin propose de mettre Star Wars mais Marco contre bien vite avec Deadpool, film qui évidemment l'emporte sur l'autre.
Je vois mon meilleur ami croiser les bras et bouder alors que je me dirige vers mon sac pour prendre de quoi me changer, étant l'un des derniers qui n'est pas en pyjama.
Je sens une main sur ma hanche quand je suis penché en avant et reconnais évidemment son contact. Je me redresse avec un jogging et un pull dans les mains, regardant le noiraud en face de moi, qui me fixe.

- Tu peux te changer dans ma chambre, Mikasa occupe la salle de bain, sûrement trop occupée à se démaquiller. Il me dit cela avec un sourire en coin alors que je souris légèrement.

Je hoche la tête et me dirige vers sa chambre alors qu'il me suit. J'arque un sourcil et dépose mes affaires sur son lit pour troquer mes vêtements du jour contre mon survêtement.

- Tu fais quoi ?

Il ferme la porte du pied, et s'avance vers sa commode, en attrapant ses affaires également.

- Je me change aussi.

- Mais en même temps ? J'arque un sourcil.

- Cela te dérange, Trésor ? Il se tourne vers moi avec un sourire en coin, joueur.

Je rougit légèrement et lève les yeux au ciel, il se retourne satisfait et j'en profite pour me changer, retirant mon haut et mon jean.
Je suis de dos et je frisonne quand je sens deux mains se glisser sur ma taille et un souffle chaud contre ma nuque. Son toucher me fait un bien fou et une grande chaleur s'empare de moi quand il susurre à mon oreille.

- Et ça, ça te dérange ?..

Je secoue la tête pour répondre par la négative et enfile mon t-shirt et mon pull, je me retourne vers lui et vois que nous sommes dans la même tenue : un jogging et un pull confortable.

L'une de ses mains remontent sur mon torse, et vient se loger dans ma nuque. Je le regarde dans les yeux, soutenant ses prunelles grises orageuses, alors que nos lèvres se frôlent, nous continuons ainsi quelques instants avant qu'il ne prononce.

- Si tu veux jouer Trésor, c'est selon mes règles.

- Et qu'est-ce que j'y gagnerai..? Je réponds en soufflant contre ses lèvres fines.

- Moi. Il réponds cela en me regardant avec une certaine luxure dans les yeux alors que mon rythme cardiaque s'accélère.

Je sourit en coin et me mords sensuellement la lèvre alors que je le vois frémir, nous sommes comme deux aimants, deux hommes qui ne veulent qu'une chose : jouer.
Parce que moi aussi, je veux me laisser aller sans me prendre la tête pour une fois. M'adonner au plaisir charnel d'une liaison interdite.

- Et quelles sont-elles ? Je frôle à nouveau ses lèvres alors que nos respirations sont saccadées, se mêlant l'une à l'autre.

- Répondre aux désirs de l'autre sans pour autant se dévoiler à notre entourage, ne pas laisser nos sentiments prendre la main sur nos actions, et le plus important : nous nous appartenons.

Et c'est suite à cette phrase et à un regard malicieux que nous échangeons, que nous réduisons la distance qui sépare nos lèvre, les scellant avec fougue, dans un baiser langoureux qui marque le début de notre jeu, de notre appartenance l'un à l'autre.

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Oï à tous !
Voici le chapitre du jour j'espère que vous allez encore tous bien !

Je préviens d'avance que je ne sais pas si je posterai demain ayant une jolie prise de sang à faire (ahah je m'évanouis à chaque fois) donc que tout dépendra de mon état par la suite !

Je voulais vous remercier pour les 1k vues également sur cette fiction, je ne m'en remets pas ! Ahah !

Keur sur vous tous ♡♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant