Pour ceux qui veulent la vidéo de leur performance et de la chorégraphie de ce chapitre, je vous la met en lien multimédia ahah !
Imaginez que c'est leur groupe ^-^︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
PDV Levi
Un mois et demi est déjà passé depuis la tournée, le temps passant à toute vitesse, et j'ai été plutôt productif disons le.
J'ai composé l'exclusivité du prochain concert, et c'est d'ailleurs sur ça que nous nous entrainons actuellement, enfin depuis 1 mois en fait...Je pose mes prunelles grises sur Marco qui semble encore galérer avec les mouvements, puisque la chorégraphie qu'a composé Hanji, est je dois l'avouer, assez compliquée.
J'aide Léo à faire ses abdos tout en lui maintenant les chevilles alors qu'Axel et Furlan s'entrainent avec les danseurs. Cela fait bien 5 bonnes heures que nous la bossons une nouvelle fois, et Marco n'y arrive toujours pas, sans parler de la coordination de Furlan qui laisse à désirer et les positionnements d'Axel..Je soupire, assez fatigué par la journée et surtout la semaine que nous avons passée, bien que nous soyons vendredi, ça a été long. '' Une semaine intensive vous fera du bien ! '' avait dit Erwin, tu parles.. Je vais la lui faire manger sa semaine, j'aimerai bien l'y voir moi, lui qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre sans tomber quand il danse. Je roule des yeux sous le regard amusé de Léo.
- Tu es sur que ça va Levi ? Me demande-t-il en finissant la dernière série d'abdominaux que je lui ai imposé.
- J'en ai juste marre c'est tout, à ce rythme on sera jamais près.
Il se redresse et me regarde, voyant donc mon visage qui doit surement être un mélange de fatigue et d'agacement à l'heure actuelle.
Il pose une main calme sur mon épaule, dans un geste qu'il veut sûrement réconfortant, bien que cela n'ait pas d'effet sur moi.- Eh Levi, on va gérer ! Et puis au pire on t'as toi, tu te souviens ? Ne panique pas.
Toujours moi. Je sais que je suis à la tête de notre groupe et qu'en intervenant je peux sauver un concert du fiasco total, mais là je pourrai pas faire grand chose si Marco tombe sur scène en pleine chanson.
Il faut qu'on soit près, on a pas le choix. Je souffle et me redresse en tapant dans mes mains dans un geste sec, et je parle d'une voix forte et froide.- On s'y remets ! Personne ne quittera cette salle tant que nous n'avons pas réussi au moins une fois.
Et c'est comme ça que nous repartons pour 3 heures suivantes assez intensives, mais qui aboutissent sur une réussite.
Je me change dans les vestiaires, mettant un gros pull pour ne pas avoir froid alors que Marco vient me voir, il semble hésitant, et timide, chose qu'il a toujours été dans le fond.
- Levi ??
- Mhm ? Je me tourne vers lui en enfilant ma veste en jean.
- Merci de nous avoir relancé sur la chorégraphie, tu nous as motivé et grâce à toi on a pas lâché alors merci.
Je lui sourit et lui fais un clin d'oeil avant de récupérer mon sac, m'adressant à tout le monde.
- Oï, je rentre, à lundi. Et révisez..
Ils me répondent tous en coeur alors que je quitte la salle, allant à ma voiture, garde du corps sur les talons. Nous travaillons toujours à des horaires particuliers pour éviter au plus possible de croiser des fans.
Ce qui explique qu'il est 2 heures du matin..Je rentre, prends une bonne douche et me pose avec ma guitare et un thé, griffonnant comme à mon habitude les notes et les paroles qui me viennent à l'esprit, installé dans mon canapé.
Je chantonne alors que mon chat vient se rouler en boule contre ma cuisse, m'arrachant un sourire. Je suis dans un environnement agréable, c'est calme, je suis seul, et les lumières sont tamisées : j'ai enfin un moment rien qu'à moi.Je sursaute quand mon téléphone vibre, me réveillant par la même occasion. Je baille et regarde autour de moi, comprenant rapidement que je me suis assoupi dans mon canapé, ma petite boule de poils toujours à mes côtés, qui dort en ronronnant.
J'attrape mon smartphone, grimaçant en voyant une page de mon carnet légèrement froissée, mais encore plus en voyant l'heure : 6H34.De : Erwin
> Au fait Levi, désolé de te déranger si tôt mais j'ai zappé ! Et puis je suis déjà au bureau.Faut que tu Tweets pour le concours le fait qu'on fait gagner deux places VIP'S ! Écris bien, et oublie pas notre soirée film !Je roule des yeux et sourit légèrement malgré la fatigue et les cernes marquées sous mes yeux, montrant mon épuisement.
Erwin est sur le qui-vive depuis que je lui ai donné les dernières paroles de l'exclusivité, et il ne s'arrête pas ! Je crois que ma composition lui plaît, mais en vue des paroles, serait-il l'une de mes fangirls ?
Je ricane et me rends sur Twitter.@Levi'S.Official
> Hey à vous et bon matin ! Je vous apporte une bonne nouvelle pour bien débuter la journée et vous annonce que nous vous offrons deux places VIP'S pour le prochain concert de notre nouvelle tournée qui aura lieu à Seattle ! Eheh ! Le tirage au sort aura lieu durant les prochaines 24H dans les commentaires sous ce Tweet ! Bonne chance à tous !43K likes, 30,6K RT, 8,627 commentaires
@Histo-ria : J'aimerai trop !!
@MikJäger : Eh @RenJäger tu imagines si je gagne ? Le rêve de toute une vie !! T-T
- @RenJäger a répondu
> SUPER. Le rêve de toutes les filles qui le suivent quoi.. Si tu gagnes on va encore en entendre parler pendant 20 ans. Et puis déjà pourquoi tu me réveilles pour ça si tôt ?!@HashLime : Si seulement.. :c
@Sasha-Br. : Omgg les voir en vrai ! Et en VIP's donc les coulisses en plus !!
Je ricane légèrement face aux commentaires de ces deux là dont je suis désormais habitué à trouver sous mes Tweets, et me lève pour me faire un café, repartant dans ma journée de composition, alternant guitare, piano, sommeil, et écrits.
Je laisse mon téléphone de côté toute la journée jusqu'à recevoir un message d'Erwin.
De : Erwin
> Eh mon petit prodige ! Les résultats du concours sont tombés ! Et ont été annoncés sur Twitter ahah !Je me rends donc sur le compte officiel de mon agence et un rictus amusé se forme sur mes lèvres quand je vois le post.
@PlatiniumOfficial
> Bonjour aux fans ! Les résultats du concours pour les deux places VIP'S du concert des Shivers qui vous permettront de voir @Levi'S.Official et le reste du groupe en loge est tombé ! Le/La gagnant(e) est @MikJäger ! Bravo à cette personne qui pourra emmener avec elle un ou une ami(e) au prochain concert qui se déroulera à Seattle nous le rappelons, nous rappelons également que le nombre de place pour celui-ci est bouclé ! Merci à tous d'avoir participé !67K likes, 49K RT, 12 356 commentaires.
@Levi'sgirl : Je suis trop triste je pleure !!
@Karla567 : J'ai pas eu de place ma vie est trop nulle T-T
@MikJäger : QUE ? @Ren.Jäger OMG JE-
- @Ren.Jäger a répondu
> SUPER elle court partout dans la maison maintenant. Sauvez moi !
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...