Attention je préviens d'avance, ce chapitre contient du langage cru et une partie de lemon.
Ainsi le début et la fin sont délimités par une lignée d'étoiles et est en italique.PDV Eren
Je me réveille le lendemain alors que Levi dort encore tout contre moi, le nez enfouit contre mon torse.
Je souris légèrement et embrasse son front avec douceur, caressant le départ de ses mèches dans sa nuque alors que je le sens frissonner contre moi.Je me décale doucement en le décrochant de moi, le bordant correctement de la couette alors qu'il se roule en boule en marmonnant des phrases incompréhensives.
Je suppose qu'il râle vu qu'il fronce les sourcils dans son sommeil.Je sors du lit, et me dirige pour descendre dans la cuisine.
Je sors un verre pour prendre une grande gorgée d'eau, alors que le micro-onde m'indique qu'il est 10h et quelques.Je fouille dans les placards et trouve rapidement une tasse et du thé pour Levi.
Je prépare un petit déjeuner avec des tartines de beurre et un jus d'orange, mettant le tout sur un plateau, je mets les miennes avec, remontant avec le tout.Quand je rentre dans la chambre, le noiraud est étendu sur mon oreiller, le nez dans celui-ci puisqu'il porte certainement mon odeur.
Je sens mon cœur s'accélérer légèrement et me mort la lèvre, déposant le plateau sur la table de nuit, je m'assois au bord du lit et glisse une main dans ses cheveux à la couleur corbeau dans le but de le réveiller en douceur.
- Mhm... Il marmonne en bougeant doucement, se tournant vers moi, il ouvre doucement les yeux...
- Debout babe... Réveilles toi...
- C'est déjà l'heure... ?
Je secoue la tête, et me glisse dans les draps à côté de lui, dos collé au dossier du siège tout en caressant doucement sa cuisse.
Il embrasse ma joue, alors que je glisse mes doigts sous son menton pour avoir un réel baiser en guise de bonjour.Je lui souris, et attrape le plateau.
- Petit déjeuner au lit ! J'espère que ça ne te gène pas...
- Je... Quoi ? Mais... Ren tu n'étais pas obligé... Il souffle doucement.
- Je veux te faire plaisir ! Je souris en posant le plateau entre nous, récupérant une tartine puisque j'ai atrocement faim.
Il commence à grignoter avec moi en souriant, visiblement de bonne humeur, alors que sa main caresse ma cuisse. Je le regarde, heureux de le voir sourire à ce point. Il est si beau...
Je dépose mes lèvres sur sa tempe alors qu'il boit tranquillement son thé.- Tu sais quand est-ce que tu vas devoir reprendre pour le boulot ? Il me demande tranquillement.
- Demain normalement... J'ai hâte de reprendre mine de rien. Je souffle en souriant.
- Tu travailles dans quoi au final ? Je n'ai toujours pas trouvé !
- Ahah, mystère babe... Je frotte mon nez contre son cou alors qu'il pouffe.
- Trésor tu me chatouilles là... Allez dis moi dans quoi tu bosses !
- Mais à quoi ça te servirait ? Hein ? Je demande taquin pendant qu'il pousse le plateau, pour venir à califourchon sur moi, remettant la couette sur mes jambes, ses mains sur mes cuisses.
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
أدب الهواة- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...