Chapitre 19 - Tous à l'eau !

3K 284 166
                                    

PDV Levi

Je me réveille quand je sens des gouttes d'eau me tomber dessus et ouvre les yeux encore dans le coton. Je sens deux bras me porter et j'ai à peine le temps de retirer mes lunettes de soleil et de les lancer sur la chaise longue où j'étais à l'origine que le brun saute dans la piscine en me portant sous les acclamations des autres.

Je relève la tête à la surface, désormais bien réveillé et passe une main dans mes cheveux mouillés pour voir plus clair à travers mes mèches ébènes. Mon regard se pose sur Eren qui rigole alors que je leur sourit en levant les yeux au ciel.

- Sympa le réveil guys, vous savez que si vous m'aviez juste demandé..

- C'était pas aussi drôle ! Rigole Furlan.

- Qui dois-je couler du coup ? Je demande taquin.

- C'est Armin qui a eut l'idée ! Dénonce Léo.

- Traître ! Il balance à l'autre blond avant de reprendre quand je nage vers lui. C'est Eren qui l'a fait ! C'est le seul à pouvoir t'approcher sans que tu ne râles !

Je me stoppe et tourne ma tête vers le sujet de la discussion qui rigole le feu aux joues. Marco et Jean qui se câlinent dans un coin ne nous calculent pas tout comme Mikasa qui est calée contre le torse d'Axel, ses bras autour de son ventre. La phrase d'Armin résonne dans ma tête. Le seul. Et le seul que j'ai présentement envie de prendre dans mes bras pour imiter les autres. Je m'approche et me propulse avec mes jambes pour sortir soudainement de l'eau devant Eren, un sourire narquois sur les lèvres. Je pose mes deux mains sur ses épaules alors qu'il pousse un cri de panique et le coule pour rigoler.

Je ne le laisse pas longtemps sous l'eau n'ayant pas pour but de le tuer non plus, et le ressort rapidement alors qu'il tousse quelque peu. Je le maintient pour être sur que tout va bien, une légère inquiétude présente en moi. Je souffle légèrement de soulagement quand il rouvre ses belles émeraudes en rigolant avec les autres et je me joins à eux.
Nous passons l'après midi à rire, à nous couler les uns et les autres, à discuter et à jouer dans l'eau.

Une vague de joie parcoure le groupe quand Mikasa et Axel s'avouent l'un à l'autre qu'ils se plaisent et se mettent enfin ensemble, sous le regard inquiet et protecteur d'Eren. Il prévient à maintes reprises le brun que si il fait du mal à sa petite soeur il lui fera la peau, ce qui déclenche encore plus de rires. Je calme Eren en passant un bras sur son épaule et en l'attirant avec moi en souriant amusé moi aussi de sa réaction.
Certains décident de rester dans l'eau mais en vue de l'heure, je me tourne vers mon brun qui semble surpris.

- J'ai froid, je sors moi. Je l'informe simplement en sortant de l'eau.

- Je te suis ! Il me réponds avec un sourire.

Nous sortons tous les deux alors que Furlan, Léo et Armin sont en train de jouer aux cartes autour de la petite table extérieure, assis sur leurs serviettes. Nous laissons ainsi le couple et le presque couple autrement nommé Marco et Jean dans l'eau.
Je me dirige vers les transats et récupère la serviette d'Eren en l'enroulant dedans tel un enfant ce qui le fait rire. Je m'enveloppe à mon tour de la mienne et m'allonge alors qu'il fait de même à côté.

Les autres sont trop loin pour nous écouter parler alors je lance.

- Trésor ?

- Mhm ? Il marmonne en tournant la tête vers moi.

- Pourquoi tu faisais la tête tout à l'heure ?

- Euh... Ah ! Parce que tu as vraiment besoin de repos Levi..  Il marmonne.

Je souffle et me redresse sur la chaise longue en passant une main sur son épaule puisqu'il est sur le ventre ce qui le fait frisonner.

- Pas que tout à l'heure. Quand je suis arrivé aussi..

- Tu tiens tant que cela à savoir...? Il dit cela d'une petite voix comme si cela lui était douloureux.

- Oui Ren, c'est important qu'on continue à se parler malgré tout.

Il soupire et rouvre ses yeux, pour les poser sur moi, alors que je lui fait un léger sourire encourageant. Il se mord la lèvre et demande timidement.

- On peut en parler ce soir ?

- Ren...

- S'il te plait.

- D'accord.. Je finis par céder.

Il murmure un remerciement avant de refermer ses yeux, ce qui me fait me mordre la lèvre. Il semblait si peu serein. Je papouille après avoir hésité quelques instant, sa nuque dans un geste doux, alors que Furlan me fait un sourire en coin. Je continue quand je vois que ça apaise le brun, ne me rendormant pas.

La nuit commençant à tomber avec la fraicheur, les autres commencent à rentrer alors qu'il ne reste plus qu'Eren et moi dehors.
Je dépose un baiser sur sa joue en susurrant à son oreille.

- Trésor.. On rentre.. Réveille toi..

Il marmonne et se redresse en poussant un gémissement plaintif. Je ne comprends pas et l'aide à se lever alors que nous rentrons nous aussi après avoir passé un t-shirt chacun.
Mikasa est avec Axel, Furlan et Armin à faire à manger, nous expliquant que les autres sont à la douche. Je hoche la tête et dit simplement.

- La mienne n'est pas utilisée ?

- Bien sur que non ! Réponds Axel. On veut pas mourir.

- Super ! Je vais laisser Eren l'utiliser ! Je le nargue.

- Oh le privilège ! Nous rétorque Furlan.

- Allez viens Ren. Je dis simplement.

Il me suit en hochant la tête et nous montons dans ma chambre sous l'oeil amusé de Furlan. Ren est encore dans le coton et je le laisse rentrer en premier dans ma chambre, fermant la porte derrière moi.
Il se retourne pour me parler mais je le devance en capturant avec envie ses lèvres, dans un baiser chaud et humide. Lorsque nous sommes à bout de souffle nous nous décollons et je demande en le regardant.

- Prends ta douche avec moi.

︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶

Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez bien !
De mon coté compliqué à cause d'une blessure.. ;-;
Je ralentirai peut-être encore d'un cran du coup le temps que cela se tasse >.<

J'espère que le chapitre vous aura plus ! Le prochain est hot.. x3

Cœur sur vous ♡

Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant