Attention je préviens d'avance ce chapitre contient du langage cru et une partie de lemon. Ainsi, le début et la fin sont indiqués par une lignée d'étoiles et est en italique.
PDV Livaï
- Prends ta douche avec moi.
Ces mots s'étaient échappés de mes lèvres sans que je n'y puisse y faire grand chose, ayant envie de lui. Mes pulsions avaient parlées et je ne pouvais plus les réprimer. Je suis agréablement surpris quand il répond par l'affirmative, les yeux brillants de luxure.
Je l'embrasse à nouveau avec fougue, mes mains agrippant le bas de son t-shirt dans le but de le lui retirer. Il met les siennes dans ma nuque, me répondant avec une envie marquée.
•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸
Je le fais se reculer, le guidant dans ma salle de bain à tatons alors que nous ne cessons pas nos baisers, tous plus langoureux les uns que les autres. Il sursaute quand ses fesses cognent le rebord de mon lavabo alors que je l'embrasse avec un peu plus de passion, et qu'il me réponds. Je lui retire définitivement son t-shirt, passant mes mains sur son torse avec douceur.
Je l'embrasse dans le cou alors qu'il me retire le mien, et descend mes mains sur l'élastique de son maillot de bain le faisant languir.- Ah.. Levi.. Dépêche..
- Sois patient..
Je susurre des mots chauds à son oreille alors qu'il glisse ses mains sur mes fesses. Je le fais reculer sous la douche à l'italienne de ma salle de bain, et allume l'eau chaude au dessus de nous.
Il se retrouve rapidement collé au mur alors que mes mains descendent son maillot, le lui retirant.
Il semble gêné, mettant ses mains pour se cacher. Je le regarde alors qu'il à le feu aux joues et l'embrasse avec un peu plus de douceur, prenant ses poignets pour les écarter. Je n'ai pas envie qu'il se sente mal. Pas lui. Son ressentiment m'importe.- Ne te cache pas trésor.. Pas de moi..
Il se mord la lippe et je lâche ses poignets. Il capture à nouveau mes lèvres me collant à lui, et me retire également mon dernier bout de tissus, me libérant. Collé l'un à l'autre, nos bassins se touchant, nous nous embrassons avec fougue, son intimité se frottant légèrement à la mienne. Voyant qu'il entreprend doucement de descendre ses mains, j'enroule l'une des miennes sur son intimité alors qu'il gémit.
Il enfouit sa tête dans mon cou quand je fais de long vas et viens, assez amples sur son membre. Il pousse de petits gémissements et s'accroche à moi, la main dans ma nuque pour se tenir. Je continue longuement, alors que son corps frémit. Je l'embrasse à nouveau et à son tour, il pose une main sur mon entrejambe, se mettant lui aussi à me toucher.
Un grognement s'échappe de mes cordes vocales, alors qu'il continue, en même temps que moi ses gestes pendant que nous nous embrassons sous l'eau cristalline qui coule sur nos deux corps brulants d'envie. Nous nous adonnons l'un à l'autre pendant de longues minutes, toutes plus exquises les unes que les autres dans un plaisir charnel qui n'appartient qu'à nous.
Son intimité s'entrechoque légèrement à la mienne, et des gémissements de plaisir s'échappent à l'unisson de nos bouches, que nous stoppons en scellant nos lèvres ensemble. Le sentant au bord de l'extase, je fais une légère pression sur son extrémité rosie, ce qui déclenche sa limite.
Il se déverse dans ma main, et je ne tarde pas à venir à mon tour sous ses caresses parfaites.
Collé l'un à l'autre, nous reprenons nos respirations, haletant tous les deux, son front calé contre mon épaule.•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸
Après avoir repris mon souffle, je relève la tête et glisse une main douce dans les cheveux mouillés du brun qui est encore contre mon épaule. Je demande doucement.
- Ren ? Ça va ?
- Oui.. Il répond d'une petite voix, semblant encore plus fatigué.
Je souris et lui fait relever la tête avant de lui offrir un baiser plus doux et plus tendre. J'avais envie de ce baiser, alors que d'habitude, j'aurai simplement récupéré mes affaires pour me barrer. Là, je veux rester avec Eren, et étrangement, je veux le câliner, ce qui me fait tout drôle. Je souffle et attrape le savon pour que nous puissions nous laver après nos ébats. Je suis surpris quand il passe doucement ses mains sur mon torse, étant de dos. Il glisse ses mains sur mes épaules et me masse lentement alors que j'écarquille les yeux.
- Trésor ?
- Laisse toi faire..
Je ne bouge pas et penche la tête en avant quand ses doigts experts, remontent le long de ma nuque, m'offrant un frisson de détente. Je soupire d'aise et il rigole doucement.
Dans la bonne humeur nous finissons de prendre notre douche et nous sortons, pour nous habiller.
Enfilant mon pyjama de mon côté, je souris légèrement quand un baiser se pose dans ma nuque. Je me tourne vers lui en mettant mon pull et il s'étire.- Au fait, ça ira pour l'entrainement mardi ? Il me demande avec un peu d'inquiétude.
- Mais oui, ne t'inquiète pas. Dans le pire des cas je ferais attention.
Il me sourit et embrasse à nouveau mes lèvres. Nous descendons enfin pour rejoindre les autres alors qu'ils sont tous autour de la table basse du grand salon pour manger. Des assiettes ont été mises un peu à la va-vite histoire de dire, et Mikasa sourit en nous voyant.
- On attendait plus que vous !
- Désole, Levi prenait du temps à laver ses cheveux de diva. Réponds Eren en rigolant alors que j'écarquille les yeux.
- N'importe quoi ! Je rétorque.
- Une vraie princesse. Il rajoute.
- Du Levi tout craché. Rigole Furlan.
Je roule des yeux et m'assoit, désormais un air blasé collé au visage. Je ne dit rien de tout le repas, perdu dans mes pensées qui divaguent, et surtout, faisant la tête à Eren. Si il veut jouer, alors je vais jouer, mais je ne perdrai pas ça non plus.
Nous finissons de manger et les autres proposent une partie de jeu de société. Je refuse pour ma part mentionnant la composition et part chercher ma guitare, alors que je me pose dehors, enfilant mes écouteurs, laissant le groupe à l'intérieur. La brise fraiche soulève mes cheveux, et je me mets à chantonner, profitant du moment sous ce ciel étoilé.
︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Voici le chapitre tant attendu par beaucoup !
Je suis actuellement très timide de le poster puisque c'est le premier lemon que je publie Hihi bien que ce ne soit pas le premier que je rédige.
On commence doucement avec un début de plaisir charnel entre eux ^^
J'espère que cela vous aura tout de même plus et qu'aucun n'a été choqué, je préviendrai systématiquement en début de chapitre et par ces petites étoiles ^^
Cœur sur vous ♡ et un grand merci pour les 4k !
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...