PDV Levi
Je souris à Eren qui me raconte divers moments de son enfance, notamment les 400 coups qu'il a pu faire avec Armin.
Il me raconte la fois où tout deux avaient cassé le vase de sa mère, et par peur s'étaient enfermés sur le toit sans le vouloir avec son velux.
J'explose de rire quand il me rapporte la façon dont les avaient punis leurs mères : retrouver le même vase sur des brocantes.Je souris doucement, regardant nos doigts entrelacés, essayant de laisser de côté l'anxiété naissante dans mon estomac, depuis que je me suis rendu compte que tout deux installés ainsi, pourrions être considéré comme un couple.
Je souffle, et il caresse doucement ma main du bout des doigts, avant de demander.
- On y va bébé ? On peut au moins aller se poser sur le sable, le temps de digérer suffisamment pour pouvoir se baigner.
- Oui, on est parti... Je lui réponds doucement en souriant alors qu'il se lève pour aller régler.
Je l'attends devant le restaurant comme il me l'a demandé, peu rassuré d'être seul. Si un fan me reconnait, c'en est fini de notre petite journée tranquille à deux.
Je sens un regard insistant sur moi, et me cache machinalement sous mes mèches noires, soupirant légèrement.J'adore les fans, mais devoir faire attention ainsi pour continuer d'avoir une vie est épuisant. Certains respectent mon espace vital et ne viennent pas me harceler en dehors des rencontres, mais bon nombre sont ceux qui empiètent sans le moindre scrupule sur ma vie quotidienne.
Je sursaute quand Eren passe son bras autour de mes épaules, m'éloignant avec un sourire, il semblait avoir compris.
J'angoisse légèrement quand je me rends compte que c'est un groupe de jeunes adolescentes qui me suivent. L'une d'elle ayant d'ailleurs une photocard de moi derrière son téléphone dans sa coque...
Je souffle, et Eren me serre doucement contre lui pour me rassurer.On accélère notre marche, alors que nous descendons sur la plage, il me tire par la main, semblant aller dans un endroit précis.
Il me fait passer plusieurs rochers, et on se retrouve dans une sorte de petit creux, nous permettant d'être complètement isolés des regards.Je souffle de soulagement, et me tourne vers l'endroit, surpris.
Eren installe tranquillement une grande serviette pour nous deux, posant le sac et retirant ses chaussures.
Je souris, et fais de même, alors qu'il passe ses bras autour de moi.Je relève le regard vers lui, et il m'embrasse délicatement, me collant contre son corps qui est chaud en vue de la température, du moins j'imagine.
Il me retire mon tshirt, me volant un baiser, et retire le sien et son pantalon, s'installant sur la serviette avant de m'inviter à faire de même.
Il me demande de me mettre sur le ventre, ce que je fais sans comprendre, alors qu'il attrape la crème solaire dans le sac.Je souris doucement, et croise mes bras devant ma tête, posant ma joue dessus.
Je sursaute de surprise quand le brun s'assoit sur mes fesses pour me passer la protection solaire, ce qui le fait rire.Il se met à me masser de façon absolument divine et se penche pour me susurrer de fermer les yeux, tandis que j'obéis avec plaisir.
Les mains d'Eren sont chaudes, et son massage me décontracte tout le dos petit à petit, m'arrachant des soupirs de bien-être.Je ne tarde pas à m'endormir, alors que le brun continue tranquillement de me masser en chantonnant, me faisant clairement sombrer dans les bras de Morphée.
Je me réveille quand des baisers humides se déposent sur mon visage, me sortant de ce rêve étrange que je faisais.
Eren me caresse doucement la joue en souriant.- Bébé... Tu as dormi deux heures, tu étais tellement détendu que je n'ai pas voulu te réveiller...
- Quoi ? Deux heures ? Tu as fait quoi tout ce temps ? Je lui demande avec inquiétude en me redressant, ne manquant pas de bailler.
- J'ai piqué un livre chez toi. Il me montre simplement le livre en souriant, me prenant tout contre lui.
Il dépose ses lèvres sur les miennes dans un baiser tendre, et me sourit doucement, lançant avec une bonne humeur contagieuse.
- On va se baigner ? L'eau à l'air tellement bonne !
Je grimace légèrement mais hoche la tête, gardant mes lunettes de soleil, il me tire par la main, alors que je sursaute quand mes pieds rencontrent l'eau.
Il m'entraine lentement, ne voulant pas me brusquer, alors que je serre fermement sa main, anxieux.
Il vient passer de l'eau dans ma nuque pour m'éviter un choc thermique et fais pareille avec la sienne en souriant doucement, me regardant.- On met les épaules ? Tu n'as pas froid ?
- Non ça va, faisons ça....
Je souffle doucement, me glissant dans l'eau.
Eren nage quelque peu, me faisant signe de venir vers lui ce que je fais dans un premier temps, avant de m'arrêter en sentant que je n'ai plus pieds.
Honteux, je baisse la tête.- Ren... Je ne sais pas nager...
- Oh...
Je l'entends se rapprocher, alors qu'il passe un bras autour de ma taille, m'attirant contre lui. Il me relève la tête, deux doigts sous le menton et me fait un sourire doux.
- N'ai pas honte, ce n'est rien. Accroche-toi, on va profiter un peu.
Je le fais tranquillement, passant mes bras autour de son cou, alors qu'il retourne un peu plus loin avec un sourire.
Nous nous embrassons doucement, profitant du courant des vagues et du soleil, rigolant entre nous par moment.Je l'informe de ma reprise intensive pour le groupe alors qu'il fait une mine boudeuse, absolument craquante.
Nous reprenons nos discussions vis-à-vis de nos passés, alors que j'esquive principalement le sujet sur la personne qui m'a fait le plus de mal au monde.Ma main se perd dans les mèches brunes d'Eren, alors que je l'écoute attentivement parler de son ancien chat nommé Cookie, et de ses péripéties pendant que je gratte doucement son cuir chevelu dans un geste doux.
Nous passons le reste de l'après midi dans la bonne humeur, à nous baigner, nous câliner et surtout à discuter, en apprenant tout deux plus l'un sur l'autre, ce qui je dois bien l'avouer est vraiment agréable.
J'ai l'impression de mieux connaître Eren, et ça me plait...
︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶.︶
Coucou !
Petit chapitre doux entre nos deux tourtereaux qui ont pu apprendre un peu, Eren ayant fait une jolie surprise à Levi !
Mais le calme avant la tempête vous commencez à le savoir avec mes écrits !
N'hésitez pas d'ailleurs à aller voir ma nouvelle histoire Ereriren sur mon compte !
Elle s'intitule Hear Your Voice et me tiens beaucoup à cœur puisqu'elle aborde des sujets importants comme le mutisme et le harcèlement !Un énorme cœur sur vous ♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Fanfiction- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...