PDV Levi
J'arrive rapidement avec les autres pour ces quelques jours de festival à l'hôtel réservé par l'agence, récupérant les clés en tirant ma valise.
Je croise beaucoup de chanteurs et danseurs que je connais, laissant Furlan et Axel faire les foufous comme avant chaque période de concerts.Je récupère les clés de ma chambre qui est au même étage que celle des autres Shivers, montant simplement à celle-ci pour y déposer mes affaires.
J'ouvre la porte, déposant ma valise sur le petit meuble disposé à cet effet dans l'entrée, et regarde tranquillement la suite dans laquelle je vais dormir.Un lit kingsize, des draps doux, une décoration assez simple mais classe.
Je hausse les épaules, encore stressé, et part dans la chambres des autres qui s'étaient regroupés ensembles dans la chambre de Marco, visiblement dans une discussion sérieuse.- Toi avec Jean ?! S'exclame Léo alors que j'arque un sourcil.
- Léo baisse d'un ton... Je souffle en fermant la porte, lui faisant un sourire en m'approchant pour être avec mes amis.
- Mais vous êtes vraiment ensemble ? Demande Axel.
- Ouais... Depuis quelques mois... En fait j'ai juste peur... Avec le groupe j'ai peur d'être trop critiqué.... Toi avec Mikasa c'est facile, tu es pas gay...
- Tu sais Marco... Je m'assois à côté de lui, passant un bras autour de ses épaules pour me montrer affectif ce qui les surprends, me donnant un air blasé. Faites pas cette tête, je suis pas un mur avec vous non plus. Ils rigolent tous alors que je secoue gentiment mon ami. Si tu l'aimes vraiment fonce, tu auras toujours des gens pour te critiquer, te mettre des battons dans les roues, mais si tu sens que c'est le bon, ne t'en prive pas. Et puis oublie pas qu'on est là.
Il me sourit, me prenant dans ses bras en me remerciant alors que je lui rends son étreinte.
- Tu nous as manqué tu sais Levi... Soupire doucement Axel alors que je me mords la lèvre.
- Pardon... Avec l'album en solo... Et le besoin de recul... Je commence à m'excuser alors qu'ils me coupent.
- On sait, t'inquiète pas. Furlan me met une petite tape sur l'épaule, alors que Léo s'exclame.
- Mais on a super hâte de t'entendre pour ton nouvel album ! T'as rien voulu nous dire !
- En fait je l'ai dit à personne... Parce qu'il est destiné à quelqu'un de particulier. Je rougis légèrement malgré moi, me grattant l'arrière de la nuque
- Ouuuuuhhh ! Axel me bouscule alors que je râle en rigolant, Furlan me faisant un clin d'oeil en ayant sûrement compris.
Erwin débarque dans la chambre quand c'est un bordel pas possible, un petit blond à ses côtés que je ne connais que trop bien.
- Mais qu'est-ce que... En fait non, je ne veux pas savoir. Il rigole, annonçant tranquillement. On mange tous au restaurant ce soir à 20h, soyez bien habillés.
- Toujours ! S'exclame Marco alors que je me lève en m'étirant, marchant vers mon meilleur ami.
- On peut aller faire un tour sur la scène ? J'ai envie de voir...
Il approuve d'un signe de tête alors que je sors avec lui de la chambre pour marcher tranquillement.
Vêtu d'un sweat et d'un slim, je le suis tranquillement en parlant de ma représentation de demain et du tweet d'annonce de mon album.On prends la voiture et on arrive rapidement sur la zone, alors que nous croisons un monde pas possible du staff qui organise l'évènement.
Je rigole doucement avec Erwin, montant par l'arrière de la scène alors que je le vois, avec Mikasa qui semble toujours aussi émerveillée.
Notre manageur commun lançant.- Eh bien dis donc Jäger, ça fait des sorties sans prévenir ? Tu aurais pu m'attendre quand même non ?
Le brun se retourne vers nous avec un sourire, écarquillant légèrement les yeux quand il me voit derrière le grand blond.
Je lui souris doucement alors que Mikasa se précipite pour me faire un câlin ce qui me fait rigoler légèrement.- Eh, doucement ! Axel t'attends en plus ! Je lui dis gentiment en la repoussant alors qu'elle me sourit.
- Oui je sais, je dors avec lui. Elle me sourit, regardant l'heure. Bon Ren je t'abandonne je dois filer, à plus !
Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle part à la hâte, nous faisant rire.
Je fais un doux sourire à Eren qui se mord la lèvre timidement en me regardant, avant de tourner sur moi même pour regarder, demandant calmement.- C'est quoi le programme ?
- Demain les indépendants, Eren, Petra, Moblit, toi etc... Après demain les groupes, dont les Shivers, et dernier jours les petits nouveaux qui veulent se faire une place. Erwin me réponds tranquillement alors que je hoche la tête. Sans oublier que le dernier jour on fait la fête.
Il finit par partir discuter avec d'autres manageurs qu'il doit sûrement connaître alors qu'Eren s'apprête à tourner les talons, j'enroule délicatement ma main autour de son poignet.
- Eh toi... Comment tu te sens ? Je lui demande gentiment alors qu'il se tourne vers moi, ses yeux brillants.
- J'ai peur... Mon regard s'attendrit, et je le prends doucement dans mes bras alors qu'il me le rends. Levi...?
- Mhm ? Je frotte doucement son dos, le gardant contre moi.
- C'est le regroupement de concerts... Tu as plus de temps...
Je me mordille doucement la lèvre, me détachant de lui pour le regarder, collant mon front au sien.
- Si, demain tu sauras enfin... Tu sauras à quel point je suis sérieux...
- Comment ça...? Il fronce les sourcils, alors que j'embrasse doucement son front en profitant de ce contact.
- Tu verras demain... Attends encore quelques heures s'il te plait...
Je prends doucement sa main alors qu'il se laisse faire, mon regard étant affreusement doux alors que mon coeur bat rapidement dans ma poitrine.
Il finit par hocher doucement la tête avant de la détourner, et de s'écarter pour repartir dos à moi, mon coeur se serrant légèrement.Je me tourne vers l'immensité d'espace devant moi, là où seront les spectateurs, et cherche du regard là où seront placés les chanteurs et invités, c'est à dire au milieu ce qui est parfait pour ce que je m'apprête à faire demain.
Prenant une grande inspiration, le coeur cognant dans ma cage thoracique pour la suite.- Ne te foire pas Levi... Je me dis à moi même en fermant les yeux.
─────༺▪︎༻─────
Hey à tous !Comment allez vous ? J'espère que votre rentrée s'est bien passée !
Je suis toujours à la recherche d'un rythme xD
Parce que mon emploi du temps est chargé bien que j'adapte avec mes crises !Enfin bref ~
Le dénouement entre nos deux loulous approche, hâte de voir vos réactions !
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Play With Me {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}
Hayran Kurgu- Alors comme ça tu veux jouer ? Dit le ténébreux, sourire narquois aux lèvres. - Alors comme ça tu veux perdre ? Reponds simplement le brun avec un sourire. - Je ne perds jamais, Eren. - C'est ce qu'on verra, Levi. Que se passe-t-il quand deux...